En ligne > ciela Bla Bla - Divers : MeWa, 2 utilisateurs anonymes et 28 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Images] The King of Fighters XII en images |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2149 jours
| Citation :
The King of Fighters XII s'offrira en juillet prochain une sortie mondiale, fêtant de la plus belle des manières le quinzième anniversaire de sa saga. À peine arrivée sur les bornes d'arcade japonaise, voilà déjà une belle brochette de screenshots qui déboule pour illustrer la version console du jeu de combat.
SNK Playmore nous promet une vingtaine de combattants, la présence bien entendu des combats à trois contre trois et des graphismes 2D en haute définition. Si le rendu semble moins propre que lors de la première vidéo diffusée, on attend forcément avec impatience davantage d'informations sur ce nouvel opus.
Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 95737.html |
Ulfr Profil : Internaute
 Membre depuis 1699 jours
| Juin Blazblue, Juillet KOF XII
Il me faut un stick obligé d'ici là |
werwolf Profil : Internaute
 Membre depuis 2400 jours
| !!!!!!!
C'est quoi ces sprites merdiques au possible?! ---------------
psn : RHALX
|
vash_ps2 Profil : Internaute
 Mission to Deep Space Membre depuis 3005 jours
| c'est parce que c'est 100% dessiné à la main. ---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
|
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2699 jours
| C'est vrai parfois ça pixelise pas mal, mais saluons tout de même l'effort des développeurs pour l'avoir conservé en pure 2D  |
 Membre depuis 2400 jours
| L'argument des dev pour mettre si peu de persos c'était quand même celui de la HD. Et au final on voit des sprites nettement moins beau et plus pixelisés que dans Blaze Blue par exemple...
Franchement graphiquement du coup ça me déçoit. ---------------
|
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2699 jours
| Certes, Blaze Blue est plus beau mais y'a trop peu de personnages, je préfère avoir 20 persos qui pixelisent où on y verra que du feu en plein action que 10 persos non pixelisé qui promet déjà une durée de vie considérablement réduite. |
 Membre depuis 2400 jours
| Oui mais bon, vu que les gens ne jouent tout le temps qu'avec 2 ou 3 persos max... Il faut prendre ça aussi en compte
La course au nombre de persos n'a jamais été une bonne chose, surtout au niveau de l'équilibrage. ---------------
|
steffi Profil : Internaute
 Super kéké Membre depuis 1904 jours
| tout dépend de la manière de jouer...
perso j'ai toujours plus au moins joué avec mes acquis sur un KOF, mais mon frère par exemple joue un peu avec tout le monde sans vraiment maitriser qui que ce soit mais il s'éclate de cette manière
m'enfin je trouve que plus il y a de persos plus c'est cool  ---------------
Gamertag : Ptisteff
ID PSN : Steffi
actuellement sur : Mimana, Warriors orochi 3
|
Pipo Profil : Internaute
 押忍! Membre depuis 3595 jours
| L'avis d'un joueur se trouvant au Japon ici
Un extrait :
Citation :
L'engouement d'ailleurs sur ce KOF ne se fait pas vraiment sentir, même ici au Japon. Et je pense pour plusieurs raisons :
- tout le monde joue au nouveau KOF2002.
- SNK ne fait pas grand chose pour promouvoir son KOFXII pour le moment, on sent vraiment que le désir d'SNK n'est pas de s'investir dans l'arcade.
- les joueurs de KOF se tournent tous sur le 2002, pour le roster essentiellement... et encore une fois, SNK derrière n'appuie pas son KOFXII. Même les magazines de jeux vidéos n'en parlent pas tant que ça, comparé à la promo de type rouleau compresseur dont avait bénéficié SFIV. Sur les blog japonais, certains titres leur articles '人気の無いKOFXII' ou KOFXII le mal aimé.
|
---------------
Japan Arcade Mania !
ID PSN : Del_Pipo
|
 Membre depuis 2400 jours
| Heu... KOF2002 n'est pas vraiment nouveau... ---------------
|
vash_ps2 Profil : Internaute
 Mission to Deep Space Membre depuis 3005 jours
|
c'est bien là le drame ---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|