En ligne > 24 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Info] Street Fighter IV : Une suite dans les tuyaux? |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
Le blog nippon de Street Fighter IV a discrètement annoncé qu'une suite du jeu de baston montrerait « très bientôt » le bout de son nez.
Il y a fort à parier qu'il ne s'agira pas d'un Street Fighter V mais plutôt d'un opus portant un suffixe (« Ex », « Alpha » et compagnie) dont Capcom a le secret et qui défie souvent l'entendement.
Rendez-vous au Tokyo Game Show pour plus d'infos?
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 51218.html |
M-Chocapic Profil : Internaute
 Membre depuis 979 jours
| Ca commence
Enfin vu la réussite du 1er (oui du 1er 4, on parle bien de street là ), seul mon porte-monaie s'en plaindra. |
MeWa Profil : Internaute
 Oui ,oui c'est mewa. Membre depuis 2076 jours
| Sagat moins puissant, du pif moins safe et quelques persos en plus ça serait parfait. ---------------
La flemme, c'est bien.
ID PSN: MeWa_13
|
vash_ps2 Profil : Internaute
 Mission to Deep Space Membre depuis 3007 jours
| Super Street Fighter IV Turbo ---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
|
Sn@ke Profil : Internaute
 Membre depuis 2056 jours
|
Enlève le "Super" ou le "Turbo", il faut rajouter un seul mot à la fois  |
wok Profil : Internaute
 Membre depuis 2056 jours
| Ca m'étonnerais qu'on est déjà le 5, surement un remix du avec qques nouveautés. |
werwolf Profil : Internaute
 Membre depuis 2402 jours
| Ils pourraient très bien sortir ça en DLC, au lieu de nous proposer des costumes inutiles à un prix de fou... ---------------
psn : RHALX
|
popoko Profil : Internaute
 Membre depuis 1307 jours
| chaques episodes de STREET fonctionne par trois!! faut donc s'attendre a une trilogie de STREET FIGHTER 4!! tous fans c'est ca!! |
 Membre depuis 979 jours
| popoko a écrit :
chaques episodes de STREET fonctionne par trois!! faut donc s'attendre a une trilogie de STREET FIGHTER 4!! tous fans c'est ca!!
|
Oui chaque épisode excepté SF1 et SF2.... je dis ça je dis rien... |
raiden sword Profil : Internaute
 Membre depuis 1700 jours
| Il y aura la fille de Gouken parait il j ai hâte quand on pense que KOF XII peine encore avec le online SF IV lui prépare déjà sa suite lol ---------------
ID PSN : raiden-sword-ll
|
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2701 jours
| Ça me paraît rapide de sortir une suite à SF4. Entre SF2 et SF3 il y a eu à peu prés 8/9 ans (sans compter les spins off bien sûr) et entre le 3 et le 4, 9 ans environ également. Je pense qu'il s'agira d'un spin off et non une suite réelle (SF V). |
 Membre depuis 979 jours
| Bukaki a écrit :
Ça me paraît rapide de sortir une suite à SF4. Entre SF2 et SF3 il y a eu à peu prés 8/9 ans (sans compter les spins off bien sûr) et entre le 3 et le 4, 9 ans environ également. Je pense qu'il s'agira d'un spin off et non une suite réelle (SF V).
|
dans le jargon SF on appelle ça une suite
Mais ce sera évidemment un SF IV [indiquez le mot manquant]... ils vont pas repartir de 0 après tout le boulot réalisé sur SFIV... |
silversun Profil : Internaute
 Modo no Blabla Membre depuis 2061 jours
| Qu'ils fassent déjà des salons de fight entre amis dans le IV avant de faire autre chose. ---------------
-Dangerous man-
|
MrGuile69 Profil : Internaute
 02/05/1982 Membre depuis 1628 jours
| Matchmaking -> Créneau privé, non ---------------
ID PSN : MrGuile69
Leader du Parti Anti-DLC, rejoignez ma cause via MP 
|
virus972 Profil : Internaute
 ID PSN : J-WeL972 Membre depuis 1492 jours
| On ne peut pas être plus de 2 dans le salon, pouvoir jouer contre 3 ou 4 amis dans le même salon serait pratique. Bref, pour ma part, tant qu'ils ne réduiront pas sur la puissance exagéré des SUPER/ULTRA, de certains perso trop boosté et de retirer cette priorité des projections, ça sera définitivement sans moi (en gros, je ne jouerai plus à un SF vu que ça ne changera pas).
---------------
Le jour où la Terre s'est arrêtée pour :
(phrase de Playforever)
|
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2701 jours
| virus972 a écrit :
On ne peut pas être plus de 2 dans le salon, pouvoir jouer contre 3 ou 4 amis dans le même salon serait pratique.
Bref, pour ma part, tant qu'ils ne réduiront pas sur la puissance exagéré des SUPER/ULTRA, de certains perso trop boosté et de retirer cette priorité des projections, ça sera définitivement sans moi (en gros, je ne jouerai plus à un SF vu que ça ne changera pas).
|
Dans les anciens SF c'était pire, y'avait pas de super mais les coups spéciaux était très puissants ... en quelque coups tu finissais un round Là ça dure plus longtemps. |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|