En ligne > 27 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Infos] Super Street Fighter II Turbo HD Remix en retard |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
Alors qu'il était prévu pour aujourd'hui sur le PlayStation Store européen, en même temps qu'aux Etats-Unis où ce jeu de baston est disponible depuis hier, le Vieux Continent se voit privé de Super Street Fighter II Turbo HD Remix pour le moment. Pour une raison encore inconnue, ce titre vient de subir un léger retard sur sa disponibilité sur notre PlayStation Store. Pas de panique pour autant, il devrait très rapidement débarquer chez nous.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 85353.html |
yabukijoe Profil : Internaute
 Membre depuis 1855 jours
| Je l'ai acheté sur le store US, il est entièrement traduit en français, et les combats en ligne fonctionnent parfaitement, et ce sans aucun lag, ce qui est hallucinant.
Vous pouvez vous jeter dessus les yeux fermés  ---------------
|
OmegaBahamut Profil : Internaute
 Membre depuis 1839 jours
| Tu veux dire qu'au lieu de fight, round, you win, on va avoir du combattez, manche, et tu as gagné à la place!! Après MegaMan 9 voilà le nouveau massacre... |
yabukijoe Profil : Internaute
 Membre depuis 1855 jours
| Non heureusement il n'y a que les menus et les dialogues de fin de combat qui sont affichés en FR.
Les fights, Round, Win c'est tjrs en anglais  ---------------
|
Nicolopoulos Profil : Internaute
 Membre depuis 1295 jours
| Comment t'as fait pour l'acheter sur le Store US ? |
haganeno93 Profil : Internaute
 Membre depuis 1514 jours
| A priori en ayant créé un compte américain et payé en dollars ---------------
鋼の九十三
Pseudo PSN: GokuOch
|
zaibaker Profil : Internaute
 Membre depuis 1866 jours
| D'autant que le jeu "contient" 3 jeux.
On a le choix entre le mode Street Figher 2 / la version Turbo / HD Remix.
De plus, on peut choisir si on veut les musiques original ou remixé.
Joli détails pour les nostalgique. ---------------
PS3 Fat HS, victime d'YLOD...
A tout ceux qui ont eu la "malchance" d'avoir un YLOD, merci de vous recenser à travers le lien suivant: http://ylod.llysn.net/
|
WestDogg57 Profil : Internaute
 The Pimp of Game Membre depuis 1387 jours
| fait chier pk des retard toujour des retard ---------------
ID PSN : WestDogg57
EN COUR: Silent hill (PSP)et Ninja Gaiden AUBTENTION :GTA4,Condaned 2,Ninja Gaiden,FEAR,God of War (PSP),Silent Hill (PSP)
GAME PLAYNETWORK : street fighter puzzle HD ,Flow,Go Puzzle,Pain,Dark Mist,Loco Roco,
|
Yooo Profil : Internaute
 Membre depuis 1274 jours
| !!! URGENT & !!! IMPORTANT !!! J'ai créé un compte u.s et j'ai acheté avec ma pitite visa le Jeu comme YABUKIJOE.
GROS HIC, Après téléchargement et installation, j'ai le message d'erreur suivant:
"Les informations de protection des droits d'auteur ne sont pas valides(80029513)"
QUE FAIRE? PLEASE HELPPPPPPPP!!!!
MERCI D'AVANCE |
 Membre depuis 1274 jours
| P.S: j'ai comme un âne effacer le fameux cpte us!!! Puis le récupérer, y-a-t'il un moyen de contourner ca ou autre???
je suis au fond du gouffre, lol^^ aidez moi! |
Sanji Profil : Internaute
 " Platine Hunter " Membre depuis 2066 jours
| tu le recreer en retapant le meme mail et mot de passe apres avoir choisi compte existant. ---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
|
 Membre depuis 1274 jours
| Merci pour ta réponse, j'avais déjà essayé(sompte recréé) mais bizarrement, ca ne marche pas non plus et c'est d'autant plus bizarre que lorsque je retourne sur le store avec le dit cpte recréé, il n'y a rien dans l'historique des téléchargements!
A aucun moment, je pensais que ca ferait cela sachant que j'avais un autre cpte us avant( encore un différend!!!) qui m'avait servi à DL des démos; démos qui fonctionnaient malgré la suppréssion du cpte!!!
15Doll$ dans le vent ...J'ai tout effacé, il ne me reste plus qu' à prendre mon mal en patience.
Ma BITISE servira pitêtre d'exemple!
J'espère que le jeu sera là rapidos!!!! ARGGGGGGGgggh, jsuis quand même cro véneire, lol^^ |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|