En ligne > 26 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Infos] Super Street Fighter II Turbo HD Remix pas avant 2009 |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
S'il est vrai que l'année 2009 commence dans une dizaine de jours, il est surtout honteux de voir que le populaire Super Street Fighter II Turbo HD Remix sur PlayStation 3 prenne autant de retard sur le Vieux Continent. Disponible aux USA et en Europe chez la concurrence, il faudrait - selon le magazine Edge - attendre le premier trimestre 2009 pour le voir arriver sur le PlayStation Store européen. Plus que la date de sortie, la véritable interrogation est : pourquoi ?
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 96422.html |
edgydog Profil : Internaute
 Kimi no inochi wa kyo kieru... Membre depuis 2480 jours
| Surtout que celle du store US est en français... ---------------
I'm not a hero, never was, never will be...
|
RamonRCB Profil : Internaute
 cowabunga Membre depuis 1253 jours
| honteux !!! d'autant qu'a force de l'attendre j'ai pris les devant et l'ai telechargé sur le psstore us, et il est en francais !!!!! les européen sommes que des vaches à lait !!!! mais on nous prend pour des con !!! ---------------
DTC
|
slash1276 Profil : Internaute
 Membre depuis 1348 jours
| le pire c que le ventes de PS3 sont meilleures en europe...pff! je pense que sony est vraiment vraiment nul! deja que par rapport au xbox live il y a du boulot niveau demo ou autre...une veritable honte |
werwolf Profil : Internaute
 Membre depuis 2402 jours
| Y'a pas à dire, je préfère payer 50-60 euros par année et avoir un servive xbox live nickel qu'avoir tout gratuit et devoir mon contenter de 2-3 jeux ps1 pourris et des sorties retardées dans le genre. Sony se tire vraiment une balle dans le pied.
Heureusement qu'il reste de "vrais" jeux comme wipeout hd sur le store, sinon ils seraient vraiment dans la merde. |
wok Profil : Internaute
 Membre depuis 2056 jours
| Citation :
Y'a pas à dire, je préfère payer 50-60 euros par année et avoir un servive xbox live nickel qu'avoir tout gratuit et devoir mon contenter de 2-3 jeux ps1 pourris et des sorties retardées dans le genre. Sony se tire vraiment une balle dans le pied.
Heureusement qu'il reste de "vrais" jeux comme wipeout hd sur le store, sinon ils seraient vraiment dans la merde.
|
Le jeu est quand même dispo sur le store US, apparament c'est un pb de validation pour le store Euro.
|
Shein Profil : Internaute
 qui m'a endormi mon feu? Membre depuis 1440 jours
| Rappel : tous les jeux US ont une version française intégrée puisque qu'ils sont aussi vendus sur le marché québéquois ("french canadian" comme ils disent). J'imagine que l'espagnol y est aussi (pour le marché sud-americain). Le problème ici c'est pas Sony ni Capcom (vous inquiètez pas que s'ils peuvent se faire de l'argent...), ce sont les vieilles règles d'homologations de cul-coincés européennes qui font chier. Ou alors c'est encore un coup de M$. D'ailleurs il dispo sur le xla européen? |
silversun Profil : Internaute
 Modo no Blabla Membre depuis 2061 jours
| bon bin avec la sortie de street IV au mois de février, c'est même pas la peine de le sortir. bye! ---------------
-Dangerous man-
|
slater222 Profil : Internaute
 Membre depuis 3582 jours
| Shein oui il est dispo sur le xbla europeen donc c'est bien un probleme du coté de sony,ce sont juste des incapable chez sony europe.
|
 Membre depuis 2402 jours
| Oui il est dispo sur le live depuis plusieurs semaines.
Ce qui me dérange avec ces services online gratuits c'est le support. Ils ont passé où les serveurs de MGS3? Des Resident Evil Oubreak? Et de tous les autres?
Un jeu sort, on laisse les gens jouer online, et après 1-2 ans quand il y a une bonne baisse de fréquentation on coupe tout. Résultat, les jeux n'ont plus aucune valeur online.
Alors qu'avec un bon service payant genre xbox live, les serveurs restent dispo. Outbreak au Japon était payant d'ailleurs en multi, enfin, la plateforme sur lequel ils tournait était payant. Ce qui fait qu'ils n'ont pas coupé les serveurs.
Bref... le gratuit ok, mais après faut voir la qualité. Le ps store c'est pas mal, mais au lieu d'avoir des costumes à la con à télécharger pour un little big planet qui ne m'intéresse pas, je veux des JEUX.
Et comparé au xbox live, à part les grosses pointures comme siren et wipeout, y'a vraiment rien. En deux ans d'existence on se tappe une poignée de jeux ps1 pourris avec tous les ralentissements d'origine... |
koop*** Profil : Internaute
 Modérateur PlayFrance Membre depuis 2782 jours
| slater222 a écrit :
Shein oui il est dispo sur le xbla europeen donc c'est bien un probleme du coté de sony,ce sont juste des incapable chez sony europe.
|
le plus dégueulasse dans cette histoire, c'est que l'Europe est le continent le plus fidèle à Sony (il y a plus de ps3 en Europe que partout ailleurs dans le monde) et c'est ce continent que Sony traite comme de la merde (moins de jeux, de démos, de services, retards jeux/accessoires/services, online moins fignolé, home catastrophique, prix plus élevés ... ) |
slater222 Profil : Internaute
 Membre depuis 3582 jours
| Personnellement, ils me dégoutent vraiment en ce moment, ils mériteraient vraiment qu'on arrete d'acheter chez eux.
Et dire que ces gens la sont payés pour le boulot qu'ils font, c'est honteux. Message édité par slater222 le 20-12-2008 à 16:55:22
|
wok Profil : Internaute
 Membre depuis 2056 jours
| Le live a aussi l'exclu de la démo. |
tiberius Profil : Internaute
 It's never Lupus. Membre depuis 3309 jours
| werwolf a écrit :
Oui il est dispo sur le live depuis plusieurs semaines.
Ce qui me dérange avec ces services online gratuits c'est le support. Ils ont passé où les serveurs de MGS3? Des Resident Evil Oubreak? Et de tous les autres?
Un jeu sort, on laisse les gens jouer online, et après 1-2 ans quand il y a une bonne baisse de fréquentation on coupe tout. Résultat, les jeux n'ont plus aucune valeur online.
Alors qu'avec un bon service payant genre xbox live, les serveurs restent dispo. Outbreak au Japon était payant d'ailleurs en multi, enfin, la plateforme sur lequel ils tournait était payant. Ce qui fait qu'ils n'ont pas coupé les serveurs.
Bref... le gratuit ok, mais après faut voir la qualité. Le ps store c'est pas mal, mais au lieu d'avoir des costumes à la con à télécharger pour un little big planet qui ne m'intéresse pas, je veux des JEUX.
Et comparé au xbox live, à part les grosses pointures comme siren et wipeout, y'a vraiment rien. En deux ans d'existence on se tappe une poignée de jeux ps1 pourris avec tous les ralentissements d'origine...
|
y a des trucs a critiquer, par contre dire qu'il y a pas de jeux sur le psn faut arreter la fumette ---------------
"Sometimes you can be the hero, sometimes you can be the bad guy, and sometimes while you're deciding what to do, a bear comes out of nowhere and eats someone." Dan Houser
|
 Membre depuis 2402 jours
| Il y a combien de jeux ps1 intéressants par rapport à ce qu'on les japonais par exemple? Et les jeux qui sortent en duo sur le psn/live, je ne les inclus pas.
En 2 ans, à part du dlc payant à la con, ils n'ont pas mis grand chose d'intéressant niveau jeu sur leur psn. Ils sont où les final fantasy? Les resident evil? Autre chose que wipeout 1? C'est VIDE. |
tiberius Profil : Internaute
 It's never Lupus. Membre depuis 3309 jours
| le psn c'est pas que des jeux ps1, t'as pas mal de jeux inédits aussi ---------------
"Sometimes you can be the hero, sometimes you can be the bad guy, and sometimes while you're deciding what to do, a bear comes out of nowhere and eats someone." Dan Houser
|
star cube Profil : Internaute
 Membre depuis 3682 jours
| c'est vrai que le jeu lag pas mal pour les joueurs ayant chopé le jeu sur le Store US ? En tout cas c'est vraiment affligeant surtout pour un jeu qui est sortis sur le store adverse |
raiden sword Profil : Internaute
 Membre depuis 1700 jours
| Pfff , de toute façon si ils tardent encore a le sortir sa sera SONY et CAPCOM qui perdrons de l argent en europe ! car street fighter IV va sortir en méme temp ( et d ailleurs c est bizarre qu ils n ont pas encore vu se risque ) donc du coup beaucoup de joueurs ne se prendront que l un ou l autre
mais une vraie chose départagera les deux jeux , celui qui aura la meilleur conexion et le meilleur salon pour les parties online ?  Message édité par raiden sword le 20-12-2008 à 20:38:00 ---------------
ID PSN : raiden-sword-ll
|
gokou Profil : Internaute
 Membre depuis 1450 jours
| Shein a écrit :
Rappel : tous les jeux US ont une version française intégrée puisque qu'ils sont aussi vendus sur le marché québéquois ("french canadian" comme ils disent). J'imagine que l'espagnol y est aussi (pour le marché sud-americain). Le problème ici c'est pas Sony ni Capcom (vous inquiètez pas que s'ils peuvent se faire de l'argent...), ce sont les vieilles règles d'homologations de cul-coincés européennes qui font chier. Ou alors c'est encore un coup de M$. D'ailleurs il dispo sur le xla européen?
|
oui il est dispo sur le xbox live européen depuis un moment déjà ...
|
seblaballe Profil : Internaute
 Just ride the Wind Membre depuis 2970 jours
| Ah mon avis, c'est pas le français ou l'espagnol qu'il manque, c'est les versions Schleu, Dutch, Portuguesh et Tifosi... ---------------
Les paroles s'envolent, les écrits restent, mais les gestes font le mal et le bien
Profil PS3: Seboulaguepe
Code Wii : On request (Nintendo inside)
|
 Membre depuis 2402 jours
| Il ne manque rien du tout puisqu'il est dispo sur le live.
|
silversun Profil : Internaute
 Modo no Blabla Membre depuis 2061 jours
| ce qui leur manque, c'est un bon coup de pied au cul! ---------------
-Dangerous man-
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|