En ligne > 25 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Info] Street Fighter IV : patch 1.02 |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
Si vous avez récemment inséré la galette de Street Fighter IV dans votre PlayStation 3 en étant connecté au PlayStation Network, vous avez sans doute constaté la présence d'une mise à jour sous la forme du patch 1.02.
Cette remise à niveau permet l'ajout de deux nouvelles fonctionnalités et corrige un bug :
- le « Championship Mode » permet d'affronter une série d'adversaires pour atteindre les sommets, le nombre de combats étant déterminé par votre grade;
- le « Replay Voting » permet aux joueurs qui consultent le classement du « Championship Mode » de télécharger un ralenti du dernier combat, qui peut être noté et qui héritera d'un classement reflétant les notes obtenues;
- la correction d'un bug se traduisant parfois par le fait que des personnages autres que Ken apparaissent sur l'écran de sélection du personnage pendant le jeu en ligne.
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 80260.html |
yabukijoe Profil : Internaute
 Membre depuis 1855 jours
| Cette maj à déjà une semaine ... Par contre s'ils pouvaient nous faire un autre patch pour corriger le "vrai" bug qui est la perte des GP ça serait cool de leur part. ---------------
|
steffi Profil : Internaute
 Super kéké Membre depuis 1906 jours
| "- la correction d'un bug se traduisant parfois par le fait que des personnages autres que Ken apparaissent sur l'écran de sélection du personnage pendant le jeu en ligne."
... ---------------
Gamertag : Ptisteff
ID PSN : Steffi
actuellement sur : Mimana, Warriors orochi 3
|
captainharlock Profil : Rédacteur PF
 Membre depuis 1199 jours
| steffi a écrit :
"- la correction d'un bug se traduisant parfois par le fait que des personnages autres que Ken apparaissent sur l'écran de sélection du personnage pendant le jeu en ligne."
...
|
Je sais, ce n'est pas très clair, mais ça l'était tout autant en anglais...^^ ---------------
ID PSN : senseico
|
MrGuile69 Profil : Internaute
 02/05/1982 Membre depuis 1628 jours
| Il faudrait que je m'y remette car depuis RE5 je n'y suis pas retourné ---------------
ID PSN : MrGuile69
Leader du Parti Anti-DLC, rejoignez ma cause via MP 
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|