En ligne > ciela Bla Bla - Divers : MeWa, 2 utilisateurs anonymes et 28 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Images] SF IV: les boss de Street Fighter II sont de retour |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2149 jours
| Citation :
Bonne nouvelle pour les fans de la série Street Fighter, vous pourrez retrouver sur votre console Playstation 3 les 4 boss anthologiques que tout le monde connait dans le nouveau Street Fighter IV. Capcom nous a en effet lâché quelques images, qui nous prouvent par 2+2=4 que le character design de son jeu est impressionnant et nous laisse bien pantois.
Sortie prévue pour le début de l'année prochaine. > Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 11193.html |
silversun Profil : Internaute
 Modo no Blabla Membre depuis 2059 jours
| ces boss font partis de l'univers street donc je trouve cela tout a fait normal de les retrouver dans SFIV.  ---------------
-Dangerous man-
|
Demah Profil : Internaute
 Membre depuis 3178 jours
| Citation :
Bonne nouvelle pour les fans de la série Street Fighter, vous pourrez retrouver sur votre console Playstation 3 les 4 boss anthologiques que tout le monde connait
|
Capcom à encore répéter cette semaine que pour le moment, SF IV, c'est en arcade et nulle part ailleurs! Alors il faut qu'on m'explique pourquoi PF nous annonce "qu'on pourra retrouver sur notre console PS3" ce jeu.
J'ai vraiment du mal avec les news qui n'en sont pas car non confirmés par l'éditeur lui-même et du coup, on peut dire tout et n'importe quoi ... ---------------
Tsubasa-san, c'est fini! Désormais ce sera DemaH...
|
sirisO Profil : Internaute
 William Lawson's m'a tuer Membre depuis 1734 jours
| |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|