En ligne > Actualité PS2, PSP & PS3 ! : Xary, 1 utilisateur anonyme et 25 utilisateurs inconnus
[News PF] > [E3 2009] Le trailer de Final Fantasy XIII en HD |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
Projeté lors de la conférence Square Enix qui se tenait hier à Los Angeles, le nouveau trailer de Final Fantasy XIII fera sans aucun doute baver les fans pour lesquels l'attente de ce nouvel opus se fait interminable. Si la vidéo contient une fois encore de nombreuses cinématiques, elle laisse aussi entrevoir quelques invocations tout bonnement impressionnantes. Certes les séquences de combat concernées sont un peu courtes à notre goût, mais elles permettent au moins de voir le jeu en action !
Trailer E3 2009 (3 :15, 140Mo)
Lire la suite : voir la vidéo
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 85117.html |
Elkadiem Profil : Internaute
 Objectif top 100 FR sur FIFA10 Membre depuis 2034 jours
| Cette ambiance à la FFVIII me plait de plus en plus. ---------------
PSN: Elkadiem
Jeux joués en ligne : FIFA 09, MS: PR, R2, Worms, GTA IV
( un an et demi sans MAJ quand même ! )
|
zefling Profil : Internaute
 Nyan nyan Membre depuis 1523 jours
| |
Sanji Profil : Internaute
 " Platine Hunter " Membre depuis 2066 jours
| L'invocation de Light
Elle a trop la classe !
 ---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
|
| Bon, apres avoir vu le trailer sur la PS3, je craque, je peux plus attendre aussi longtemps la sortie du jeu
Vers les 2min45 sec, la scene où on voit Lightning courir sur la plaine, apres avoir été absorbé par les premieres 2m 44 sec je me croyais dans le jeu, et pendant un court instant, j'ai poussé mon Joytick droit sur la droite par reflexe pour voir le décor de la plaine, mais au final ce n'était qu'une video, rien qu'une video .
Je vais l'acheter en deux exemplaires si ça continue, version Jap et Version Fr >_> . ---------------
|
Sieg Profil : Internaute
 Kate addict Membre depuis 3402 jours
| Une fois sorti du niveau "anxiogène" de la démo, on remarque dans le trailers des environnements luxuriants, ouverts et bien garnis ! Et ça se faisait longtemps qu'un trailer de FF XIII ne m'avait pas redonné une telle confiance au titre ! On verra si les landscape sont justement si ouverts que ça au final...! Allez on y croit, après le XII, c'est dur de se réconcilier avec SE, mais tant que les doublages sont juste un peu moins consternants que d'habitude, ça le fera ! |
Vroum Profil : Internaute
 HIGLANDER 60 Go MEMBER Membre depuis 2342 jours
| C'est de toute beauté  ---------------
ID PSN: Vroum
Playlist PS3: GTA4 - GT5 - Batman AC - Uncharted 3 - AC:R - Max Payne 3
Wanted: GTA5 - The Last of Us - LBP Karting
|
| En tout cas, une chose est sûr c'est que le gars aux cheveux rouges feux possede la voix qu'avait Wakka
Edit: apres l'avoir matté pour la enieme fois, meme si la version PS3 ne possede pas le jap ( j'espere que non ), je ne m'en plaindrais pas ( enfin pas beaucoup ). Le doublage m'a l'air bon.
Spoiler :
Je me vois deja jouer nolifer devant le jeu pendant des jours |
Message édité par Sanji le 05-06-2009 à 00:50:22 ---------------
|
zefling Profil : Internaute
 Nyan nyan Membre depuis 1523 jours
| Perso, je déteste les voix US que je doublage soit bon au pas. Trop l'habitude de mater des truc en jap. Puis je trouve que la sonorité est plus belle... enfin c'est un peu pour ça que je me suis mis à apprendre la langue en question. Donc, si il n'y a pas de voix jap sur la version française, je pense me tourner vers la version japonaise. Pas grave, je mettrais juste un peu plus de temps (si l'écriture est aussi chiante que dans FFXII je suis foutu ). ---------------
Ik`Ilote (site perso) (Les anime pour le printemps 2012) - Pick'n Pile (mon jeu flash)
BD : Miroir de Lames
|
vash_ps2 Profil : Internaute
 Mission to Deep Space Membre depuis 3007 jours
| lol, FFX ??
 ---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
|
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2701 jours
| Clair, ça me fait penser à une plaine dans FF X aussi |
| Un bel arriere plan PS3
 ---------------
|
Akira81 Profil : Internaute
 --°---°---°-Kawaii !!!---°-°¤* Membre depuis 3008 jours
| Sanji a écrit :
Bon, apres avoir vu le trailer sur la PS3, je craque, je peux plus attendre aussi longtemps la sortie du jeu
Vers les 2min45 sec, la scene où on voit Lightning courir sur la plaine, apres avoir été absorbé par les premieres 2m 44 sec je me croyais dans le jeu, et pendant un court instant, j'ai poussé mon Joytick droit sur la droite par reflexe pour voir le décor de la plaine, mais au final ce n'était qu'une video, rien qu'une video .
Je vais l'acheter en deux exemplaires si ça continue, version Jap et Version Fr >_> .
|
Et en version US oups désolé lol Sinon ouai ce trailer me fait craquer encore plus -_- et dire que l"on va devoir attendre encore ... ---------------
Jeux en cour : GT5 | /-Jeux terminés : Dead Island | uncharted3 | Catherine En attente : Final Fantasy XIII versus Id PSN EU : Akira813
|
|
C'est qui derrière la nana ? Une nouvelle invocation ? |
| Pas terrible la qualité d'image sur PS3 au final, c'est sur une image de moins de 200ko .
@ Buka, mattes le trailer, tu verras ---------------
|
| Sanji a écrit :
Pas terrible la qualité d'image sur PS3 au final, c'est sur une image de moins de 200ko .
@ Buka, mattes le trailer, tu verras
|
Je l'ai déjà vu. Et on me dit que c'est Odin mais c'est pas possible, il est toujours à cheval  |
westdogg571 Profil : Internaute
 Geek,No Life and Otaku Membre depuis 1264 jours
| sa promai ce FF vivement sa sortie en EU ---------------
53 platines ^_-
Il y a que mon sex qui a la grosse tête ^^
Ta soeur est devenue ma mascotte depuis quelle a goûter mon sabre laser ^^
|
Johann Profil : Internaute
 Membre depuis 3687 jours
| Domage qu'il ne garde pas le system d'invoc a l'ancienne avec une belle grosse attaque bien stylé plutot que ce tapper l'invoque comme perso avec des attaque pas terrible |
illusion Profil : Internaute
 Membre depuis 1743 jours
|
Johann a écrit :
Domage qu'il ne garde pas le system d'invoc a l'ancienne avec une belle grosse attaque bien stylé plutot que ce tapper l'invoque comme perso avec des attaque pas terrible
|
|
westdogg571 Profil : Internaute
 Geek,No Life and Otaku Membre depuis 1264 jours
| LOL les chasseur d'orthograf ---------------
53 platines ^_-
Il y a que mon sex qui a la grosse tête ^^
Ta soeur est devenue ma mascotte depuis quelle a goûter mon sabre laser ^^
|
jippe16 Profil : Internaute
 Membre depuis 1920 jours
| Pour ceux qui ont du mal (comme moi) avec les voix anglaises dans un jeu japonais, le trailer est disponible sur le PS Store japonais en VO. |
Boubou Balrog Profil : Internaute
 Membre depuis 2081 jours
| Y aura moyen de choisir la langue des dialogues ? J'aurais bien envie de me le faire en jap, même si FFXII avait des dialogues très bien joués dans l'ensemble. |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|