En ligne > Bla Bla - Divers : Sanji, 3 utilisateurs anonymes et 27 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Infos] Famitsu teste Ratchet & Clank |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2149 jours
| Citation :
Sans surprise, l'excellent Ratchet & Clank : Opération Destruction sur PlayStation 3 rencontre un large succès critique même au Japon puisque le célèbre magazine Famitsu lui donne la note de 36/40 (9,9,9,9). Une note presque parfaite pour un jeu qui devrait logiquement connaître une belle carrière. Sortie le 14 Novembre en France.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 60979.html |
ahhh9 Profil : Internaute
 Ultima ratione Membre depuis 2029 jours
| classé n°4 aux usa, pas mal du tout!!! |
giorgio-vedder Profil : Internaute
 ca troue le cul! Membre depuis 1886 jours
| franchement ce jeu est excellent, la demo m'a reellement impressionné, qu'il ait 36/40 est logique, par contre 4eme aux us je m'attendais a mieu
En tout ca vivement le 14-11! |
tiny_ps3 Profil : Internaute
 KenSaï_Kri Membre depuis 3006 jours
| Il ne faut pas oublier les packs en fin d'année ! Il va faire un malheur et en plus il va etre ultra vendu c'est plutot chouette tout ca ! ---------------
Gandhi : "Il y a assez de ressources sur la planète pour répondre au besoins de tous, mais il n’y en a pas assez pour répondre aux désirs de possession de chacun."
http://anthonymontaigne.free.fr
http://anthonymontaigne.free.fr
|
Momimo Profil : Internaute
 XIII fin d'une Légende... Membre depuis 2699 jours
| giorgio-vedder a écrit :
franchement ce jeu est excellent, la demo m'a reellement impressionné, qu'il ait 36/40 est logique, par contre 4eme aux us je m'attendais a mieu
En tout ca vivement le 14-11!
|
+1
Je l'attend celui là!
Encore un de plus avec COD4, A.C, Kane & Lynch... ---------------
Metal Gear: 20 ans après
PlayStation3
|
trytun Profil : Internaute
 Membre depuis 3193 jours
| j'en profite pour dire que Famitsu a mis un très bon 37/40 à Assassin's Creed 10/9/8/10 |
picsouuu Profil : Internaute
 Membre depuis 2058 jours
| 4 eme où? encore des chiffres vg chartz? enfin très bon jeu . je l'attends de pied ferme aussi ainsi que le test. |
IMYODA Profil : Internaute
 Membre depuis 2936 jours
| trytun a écrit :
j'en profite pour dire que Famitsu a mis un très bon 37/40 à Assassin's Creed 10/9/8/10
|
la vache ! ---------------
ID PSN : IIAMYODA
mode YLOD
|
| tres bonne nouvelle aussi pour assassin's creed, mais dans le cas de ratchet, je l'attendais pas vraiment et c'est en jouant a la demo que j'ai décidé de le réservé chez mon revendeur! (j'ai réservé cod4, ratchet, assassin's creed et uncharted)...fin d'année chargée |
Akira81 Profil : Internaute
 --°---°---°-Kawaii !!!---°-°¤* Membre depuis 3006 jours
| Je pense que ce sera mon premier Ratchet que j'acheterais  ---------------
Jeux en cour : GT5 | /-Jeux terminés : Dead Island | uncharted3 | Catherine En attente : Final Fantasy XIII versus Id PSN EU : Akira813
|
| Pour en revenir a famitsu, malgré tout je les trouve tres large en général avec leurs cotes, alors je sais pas si c'est un bon indicateur. Dans le cas de ratchet, 9,4/10 sur ign, c'est pas mal aussi ca... de toute manière rien de tel qu'une demo jouable pour se faire une idée de la valeur d'un jeu... |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| giorgio-vedder a écrit :
Pour en revenir a famitsu, malgré tout je les trouve tres large en général avec leurs cotes, alors je sais pas si c'est un bon indicateur. Dans le cas de ratchet, 9,4/10 sur ign, c'est pas mal aussi ca... de toute manière rien de tel qu'une demo jouable pour se faire une idée de la valeur d'un jeu...
|
+1 Et c'est dommage qu'on ne peut pas essayer AC. |
ahhh9 Profil : Internaute
 Ultima ratione Membre depuis 2029 jours
| picsouuu a écrit :
4 eme où? encore des chiffres vg chartz? enfin très bon jeu . je l'attends de pied ferme aussi ainsi que le test.
|
effectivement c'est vg chartz. Ca vaut ce que ca vaut, mais bon ca donne une tendance. Il faut plutot en tirer que ratchet et bien installé dans le top 10 us. c'est deja pas mal. De plus on peut s'attendre a de bonnes ventes au japon et a de tres bonnes ventes en UE. |
Momimo Profil : Internaute
 XIII fin d'une Légende... Membre depuis 2699 jours
|
Je sais plus qui a dis un truc a propos d'une démo de A.C.
Il ou elle (Jade ) disez qu'on ne pouvait faire de démo car c'était comme un "GTA",
limiter les zones exploitable été du gachis et ne rendait pas compte de la qualité du jeux!
Perso, je suis heureux de ne pas avoir de démo  ---------------
Metal Gear: 20 ans après
PlayStation3
|
tonysonic Profil : Internaute
 Games are the BEST ! Membre depuis 3686 jours
|
Moi aussi ce sera le premier ... Par contre, peu de jeux Européens marchent au Japon et je crois pas que les anciens rachet et Clank ont fait un super score au japon ... J'espère que cette fois ci, il se vendra bien ! ---------------
PS3 : VF5-RR 7-Virtua Tennis 3-Heavenly Sword-Sega Rally-BUZZ Quiz-Soul Calibur 4-Star Wars Unleashed-Saints Row 2-Naruto Storm-SF4-Wolverine
Tekken 5 HD-Pixel J Eden-Sudoku-WIPE OUT HD
ID PSN : Tonysonic
TV : SHARP 46X20E Full HD
|
circe Profil : Internaute
 Membre depuis 2404 jours
| Je suis une inconditionnelle des Ratchet, donc je le prendrai tôt ou tard.
Mais pour l'instant, j'ai trop de jeux à faire à pas assez de temps. ---------------
ID PSN: scy1 / Gamertag: sochinscy
|
Vroum Profil : Internaute
 HIGLANDER 60 Go MEMBER Membre depuis 2340 jours
| Vivement le 14/11 ---------------
ID PSN: Vroum
Playlist PS3: GTA4 - GT5 - Batman AC - Uncharted 3 - AC:R - Max Payne 3
Wanted: GTA5 - The Last of Us - LBP Karting
|
silversun Profil : Internaute
 Modo no Blabla Membre depuis 2059 jours
| trytun a écrit :
j'en profite pour dire que Famitsu a mis un très bon 37/40 à Assassin's Creed 10/9/8/10
|
YEESSS!!!!!!!!!!!!!![[:bor:4] [:bor:4]](/static/images/perso/4/bor.gif) ---------------
-Dangerous man-
|
wok Profil : Internaute
 Membre depuis 2054 jours
| A votre avis la version jap du jeu est elle multi comme pour Resistance? |
fonkypij Profil : Internaute
 Membre depuis 3287 jours
| Faut toujours que tu fasses ton kouyon avec tes posts
---------------
Now playing: Demon's Souls - Final Fantasy XIII - God of War III Collector
|
|
je suis sérieux dans mon taf ,aprés,c'est la fête a la maison! ---------------
-Dangerous man-
|
fonkypij Profil : Internaute
 Membre depuis 3287 jours
|
T'as bien raison
Sinon excellente note pour ce qui s'annonce comme un excellent jeu!
---------------
Now playing: Demon's Souls - Final Fantasy XIII - God of War III Collector
|
| dejà commandé pour ma part!  Message édité par silversun le 05-11-2007 à 20:44:37 ---------------
-Dangerous man-
|
 Membre depuis 2936 jours
| J'espère que la durée de vie sera conséquante ! ---------------
mode YLOD
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
|
Vu les notes je pense que oui, puis il suffit de demander les gens qui l'ont commandé. |
Frodo Profil : Internaute
 Admin Membre depuis 3691 jours
|
Faut dire que c'est l'un des premiers jeux très attendus sur PS3 qui ne déçoit pas. HS est loin d'avoir fait l'unanimité et LAIR, ben, voilà quoi
|
| pourtant HS il est bien enfin moi jadore ^^ ---------------
Jeux en cour : GT5 | /-Jeux terminés : Dead Island | uncharted3 | Catherine En attente : Final Fantasy XIII versus Id PSN EU : Akira813
|
|
---------------
|
 Membre depuis 2936 jours
| Je comprend pas pourquoi HS est aussi discuté et qu'il y ai de tels écarts de notation . (5/10 ; 9/10)
Y aura t il bientot une démo jouable de Assassin's creed sur le PSN car j'ai encore du mal à me rendre compte de son interet ( J'ai pas le même entousiasme que pour Uncharted par exemple ) ?
---------------
mode YLOD
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| IMYODA a écrit :
Y aura t il bientot une démo jouable de Assassin's creed sur le PSN car j'ai encore du mal à me rendre compte de son interet ( J'ai pas le même entousiasme que pour Uncharted par exemple ) ?
|
Non, il n'y aura pas de démo.
Moi c'est le contraire, c'est Uncharted qui m'a pas encore convaincu |
 Membre depuis 2936 jours
| |
l'ange-sans-ailes Profil : Internaute
 Membre depuis 2652 jours
| Pour revenir a Ratchet & Clank ... Un petit lien vers le téléchargement de la démo peut-etre ? |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
|
Tu allume ta console -> Playstation Store -> Nouveautés -> Ratchet -> Téléchargement
|
l'ange-sans-ailes Profil : Internaute
 Membre depuis 2652 jours
|
Désolé, c'est de ma faute j'ai oublier de préciser sur PSP
|
tyrale Profil : Internaute
 Bite my shiny little ass Membre depuis 3663 jours
|
Tu peux l'acheter directement, il est excellent ---------------
Could you be the one to finally finish me ?
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|