En ligne > 3 utilisateurs anonymes et 30 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Infos] Fallout New Vegas : Infos en vrac |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2149 jours
| Citation :
À une semaine tout pile de sa sortie dans l'Hexagone, Fallout : New Vegas refait surface pour quelques ultimes détails.
Ainsi, l'on apprend d'abord que nos pérégrinations dans la Ville du Vice désormais radioactive réclameront une installation de données préalable. Obligatoire, elle vous grignotera entre 5 et 10 minutes de votre précieux temps de gamer et mangera 5GB sur votre disque dur. Cela devrait toutefois permettre d'accélérer les chargements et de réduire le screen tearing.
Evoquons à présent notre futur terrain de jeu. Nos confrères de Duck Cover dévoilent la carte du monde de Fallout : New Vegas. Vous vous en doutez, cela peut spoiler. Joueurs sensibles au spoil s'abstenir. Enfin, ce nouveau Fallout sera marqué par la présence d'un Hardcore Mode qui, logiquement, rendra l'aventure plus ardue : il faudra notamment manger, boire de l'eau et dormir tous les jours, les munitions feront leur poids et vos compagnons seront mortels. Vous voilà prévenus.
Compteurs Geiger de sortie le 22 octobre en Europe.
Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 67920.html |
dem1980 Profil : Internaute
 Membre depuis 1863 jours
| Donc quand on recoit le jeu, prière de ne pas ouvrir le manuel car celui-ci semble contenir la carte du monde...
Après avoir finit plusieurs fois F3, le mode Hardcore est le bienvenue ! ---------------
PS3 : Motorstorm, Resistance, Oblivion, ... ouch j'ai pas mis à jour la liste depuis un bail
Pseudo Online : dem1980
Site de copains sur le tourisme : http://www.tourisme-animation.fr/
|
almatysain Profil : Internaute
 ID PSN : Almatysain Membre depuis 1053 jours
| Carrément, boire, manger, dormir. Le truc qui me manquait dans Fallout 3. |
Kornyou Profil : Internaute
 Have fun and progress Membre depuis 1271 jours
| un truc indispensable, je trouve. mais bon piloter des avions ou conduire des voitures, c'est pas pour tout de suite  ---------------
ID PSN: Kornyou
GT : OST Vicarious
En cours: Mass effect 2, FFXIII-2, Skyrim, Street X Tekken Membre et Leader de la Team OST 360 (SSF4AE) Team Sex Drogue et Rock'N roll
|
werwolf Profil : Internaute
 Membre depuis 2400 jours
| Une installation qui réduit le tearing? Quelle est la logique là-derrière? ---------------
psn : RHALX
|
Yazoo_R1 Profil : Internaute
 Membre depuis 892 jours
| Génial l'installation, ça veut dire que je peux pas m'acheter New Vegas avant d'avoir changé de disque dur, je l'ai dans le cul . |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|