FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

[News PF] > [Info] Fallout : New Vegas oublie les 35 heures

En ligne > 2 utilisateurs anonymes et 30 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page

n°382015
La redacti​on
Profil : Rédaction
Membre depuis 2149 jours
Posté le 19-02-2010 à 18:08:57  answer

Citation :

Pete Hines, en charge du marketing et des relations presse chez Bethesda Softworks, s'est récemment confié à nos confrères d'USA Today. L'occasion de glâner quelques informations touchant notamment à la durée de vie de ce nouvel opus de la franchise radioactive.

Evoquant la trame scénaristique de Fallout : New Vegas, Pete Hines précise que l'action prenait place en 2280 soit plus de 200 ans après l'apocalypse nucléaire et seulement quelques années après les événements de Fallout 3. Il ajoute que le personnage que l'on incarne s'est fait tirer dessus et a été enterré à la va-vite dans le désert. Le colis que l'on transportait - et oui, c'est un coursier que l'on incarne! - a été dérobé. Coup de chance, un robot nous découvre et nous ramène auprès du docteur Mitchell qui nous remet sur pied. Ainsi, contrairement à l'opus précédent, l'aventure ne commence pas dans un abri puisque l'on joue un coursier dépossédé de son colis. L'un des buts de l'histoire consistera d'ailleurs à découvrir ce que renfermait ce colis et qui s'en est emparé.

Fallout : New Vegas ne comporte aucun personnage issu de Fallout 3 mais des événements qui s'y rapportent seront évoqués à travers une histoire totalement automne. Il ne sera donc pas nécessaire d'avoir fini le titre précité pour prendre plaisir à jouer à Fallout : New Vegas.

Au-delà de son casting, le titre d'Obsidian Entertainment offrira une expérience autre et singulière toutefois marquée de l'empreinte de Fallout : « Le jeu dispose d'une expérience rafraîchissante, totalement inédite qui possède ce je-ne-sais-quoi de Fallout mais autrement il s'agit d'un jeu entièrement nouveau et une nouvelle apparence, avec des Joshua trees, des tumbleweeds et le ciel bleu. Vegas est bien là et fonctionne. Ce n'est pas une ville fantôme. Elle existe encore et prospère. Il y a les casions et il est possible d'aller au Strip. Le titre offrira un sentiment différent de ce point de vue-là. C'est un espace de jeu énorme qui vous demandera des centaines d'heures de jeu pour en explorer les moindres coins et recoins. »

Vous voilà prévenus! Fallout : New Vegas est attendu cette année sans plus de précision.

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 37939.html

n°382016
maitreslip​du
Profil : Internaute
Membre depuis 1527 jours
Posté le 19-02-2010 à 18:16:39  answer

Un coursier qui cherche à savoir quel colis il transportait... mais ma parole c'est qu'ils sont super inventifs chez Obsidian! Le héros s'appellera Cole?

n°382020
fanaruto
Membre depuis 1331 jours
Posté le 19-02-2010 à 19:43:50  answer

Le héros s'appellera Cole et on pourras utilisé l'électricité a notre guise :)

---------------
toutes les souffrances provienne des liens qui nous unisse les uns aux autre.
n°382024
Kornyou
Have fun and progress
Membre depuis 1271 jours
Posté le 19-02-2010 à 20:09:25  answer

il n'est pas précisé que le personnage s'appelera Cole :??:

---------------
ID PSN: Kornyou
GT : OST Vicarious  
En cours: Mass effect 2, FFXIII-2, Skyrim, Street X Tekken  
Membre et Leader de la Team OST 360 (SSF4AE) Team Sex Drogue et Rock'N roll
n°382036
MeWa
Oui ,oui c'est mewa.
Membre depuis 2074 jours
Posté le 19-02-2010 à 23:10:44  answer

:lol: C'était ironique, en référence au concept d'infamous ou t'étais coursier aussi. ;)

---------------
La flemme, c'est bien.

ID PSN: MeWa_13

n°382042
Yazoo_R1
Membre depuis 892 jours
Posté le 20-02-2010 à 04:19:20  answer

Ouh putain, j'aipeur d'un GTA like là.

n°382050
jb13013
Membre depuis 824 jours
Posté le 20-02-2010 à 10:26:14  answer

Mon dieu ... ils font tombé bien bas ce jeux qui était une merveille ... déjà avec le 3 ils l'avaient gâché mais alors là ...

---------------
ID PSN : jb_13013
n°382062
Kornyou
Have fun and progress
Membre depuis 1271 jours
Posté le 20-02-2010 à 12:47:13  answer

jb13013 a écrit :

Mon dieu ... ils font tombé bien bas ce jeux qui était une merveille ... déjà avec le 3 ils l'avaient gâché mais alors là ...

en quoi l'avait-il gaché le 3? :??:
serieux?
perso, j'en attends pas mal de bonnes choses et cette histoire de colis contient peut etre des infos essentielles à la survie de l'humanité...donc à voir ;)  

---------------
n°382065
MeWa
Oui ,oui c'est mewa.
Membre depuis 2074 jours
Posté le 20-02-2010 à 13:41:38  answer

Kornyou a écrit :

en quoi l'avait-il gaché le 3? :??:  
serieux?  
perso, j'en attends pas mal de bonnes choses et cette histoire de colis contient peut etre des infos essentielles à la survie de l'humanité...donc à voir ;)  

En fait fallout divise les foules. Les gens qui connaissaient pas la série se sont régalés avec le 3, comme moi et toi quoi. Ceux qui avaient fait les deux premiers trouvent le 3 pourri, trop différent des "originaux". Comme d'hab quoi. :whistle:

---------------
La flemme, c'est bien.

ID PSN: MeWa_13

n°382089
loukik
Membre depuis 1710 jours
Posté le 20-02-2010 à 15:51:33  answer

Bah perso. J'ai fini le 1er du nom pas loin d'une bonne dizaine de fois, Fallout Tactic j'y est pas trop touché et le 2 je l'ai commencé 4-5fois (jamais fini ?!). J'ai fini Fallout 3 et j'ai quand même bien aimé. Certe c'est de la 3D et tout et tout, mais il à pas perdu de sont charme, reste aussi bon qu'il était avant. Il reste les "Trucs" qui fait de ce jeux, quelques choses de totalement différent de ce que l'on trouve actuellement.. enfin je suis et je reste Fan ^^

---------------
Looze Team forever  
ID PS3 : Loukik
PS3 60Go en Ylod .. :(
n°382097
horny
Membre depuis 1923 jours
Posté le 20-02-2010 à 16:28:50  answer

Fallout 1 et 2 sont vraiment différents du 3. Surement plus profond mais ca n'en fait pas du 3 une daube. Par contre, en 2D comme 3D, les animations sont immondes.

n°382105
Kornyou
Have fun and progress
Membre depuis 1271 jours
Posté le 20-02-2010 à 17:10:01  answer

loukik a écrit :

Bah perso. J'ai fini le 1er du nom pas loin d'une bonne dizaine de fois, Fallout Tactic j'y est pas trop touché et le 2 je l'ai commencé 4-5fois (jamais fini ?!). J'ai fini Fallout 3 et j'ai quand même bien aimé. Certe c'est de la 3D et tout et tout, mais il à pas perdu de sont charme, reste aussi bon qu'il était avant. Il reste les "Trucs" qui fait de ce jeux, quelques choses de totalement différent de ce que l'on trouve actuellement.. enfin je suis et je reste Fan ^^

deja je n'ai jamais joué au 2... mais j'avais adoré le 1er et meme si il y a des differences on ne peut que remarquer que Fallout 3 est tout de meme incroyable malgré quelques animations desastreuses et un gameplay surprenant

---------------
n°382111
Ulfr
Membre depuis 1699 jours
Posté le 20-02-2010 à 17:39:10  answer

C'est juste le scénario de départ histoire d'avoir un personnage laché a lui même dans l'univers post-apo de fallout. C'est au fur et a mesure du jeu et des quêtes qu'on boucle que le scénario se forme.
Fallout c'est l'univers avant tout, si on garde juste le scénario à chaque fois on est machin qui doit aller chercher un bidule quelque part.
Jardin d'eden en kit ou colis mystère, c'est pareil :D

n°382121
Kornyou
Have fun and progress
Membre depuis 1271 jours
Posté le 20-02-2010 à 20:09:40  answer

Ulfr a écrit :

C'est juste le scénario de départ histoire d'avoir un personnage laché a lui même dans l'univers post-apo de fallout. C'est au fur et a mesure du jeu et des quêtes qu'on boucle que le scénario se forme.
Fallout c'est l'univers avant tout, si on garde juste le scénario à chaque fois on est machin qui doit aller chercher un bidule quelque part.
Jardin d'eden en kit ou colis mystère, c'est pareil :D

le seul truc qui m'inquiète, c'est de suivre la destinée d'un personnage laissé pour mort

et sinon oui t'as raison car si on devait s'attacher au scénario de Fallout 3 plutôt qu'à l'univers, eh bien je pense que je n'en serai pas à 30 heures de jeu :sarcastic:

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

PlayFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009