En ligne > Il y a 38 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Infos] Pas de drogues dans Fallout 3 |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2150 jours
| Citation :
Nouvel épisode dans l'épisode Fallout 3, puisqu'il semblerait que le jeu sortira bel et bien en Australie. On rappelle qu'en juillet dernier l'organisme en charge de classer les oeuvres du film et de la littérature du pays, avait décidé d'interdire la sortie du jeu sur leur territoire. Bethesda était brièvement revenu sur cette affaire, remarquant que le problème n'est pas unique puisque ce qui choque dans un pays peut-être tout à fait banal dans un autre ; celui-ci tolère la drogue mais interdit l'affichage de violence, un autre laisse libre les jeux violents mais interdit les scènes de vulgarité...
Bethesda a donc décidé de revoir sa copie, le problème avec Fallout 3 étant surtout axé sur les drogues. Mais là où l'affaire devient problématique pour les joueurs c'est que ce changement ne touchera pas seulement l'Australie, mais bien le monde entier ! La question est donc de savoir si les joueurs doivent payer le prix des décisions d'un seul pays ?
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 90936.html |
scroutch Profil : Internaute
 Dictateur de playfrance Membre depuis 3691 jours
| euh... le decision finale est prise par bethesda tout de même
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| ils ont cassé l'esprit d'une des plus grandes séries dans l'histoire de jv, bravo |
Grey Profil : Internaute
 Anti-Conventionnel Membre depuis 2056 jours
| |
Boke Profil : Internaute
 Membre depuis 1493 jours
| Parfait, 70€ de moins à sortir... |
MeWa Profil : Internaute
 Oui ,oui c'est mewa. Membre depuis 2075 jours
| Inventif... ---------------
La flemme, c'est bien.
ID PSN: MeWa_13
|
Mammago Profil : Internaute
 The Space Lion Membre depuis 2711 jours
| Comme dis dans le sujet "actu PS3" ils vont faire plaisir à quelques milliers de joueurs et faire fuir quelques dizaines de milliers d'autres. C'est vraiment dommageable que les développeurs fassent plaisir la minorité.
Personnellement je ne connait pas l'univers Fallout donc ne sais pas quel impact à l'usage de drogue, mais apparemment c'est un élément moteur du jeu. Donc le retirer dénature l'œuvre complète mais si dans mon cas, çà ne m'empêchera pas de le prendre vu que ce sera mon 1er volet de la série. ---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : Skyrim
Jeux en attente : Dark Souls
|
MeWa Profil : Internaute
 Oui ,oui c'est mewa. Membre depuis 2075 jours
| Pareil pour moi mais bon, c'est con de se priver d'un élément du jeux pour quelques cul coincés de l'autre côté du monde... ---------------
La flemme, c'est bien.
ID PSN: MeWa_13
|
| Leur classification est assez archaïque quand même... La tranche d'âge maximum est "15-18 ans", à croire que les adultes ne jouent pas aux JV là-bas
Une réforme de leurs tableaux seraient vraiment nécessaire parce que çà fait déjà plusieurs jeux qui sont censurés là-bas. Je m'en fichais, je trouvais çà juste dommage de priver les joueurs d'un jeu (surtout qu'avec l'import maintenant tout est accessible), mais là en étendant les changements au monde entier çà n'augure rien de bon. ---------------
|
moloko Profil : Internaute
 Membre depuis 2659 jours
| bientôt les FPS sans balles... ---------------
Nous n'avons rien à faire dans ce monde qu'à nous y procurer des sensations et des sentiments agréables.
|
kitano Profil : Internaute
 Membre depuis 3205 jours
| Apparemment il s'agirait simplement de changer le nom des drogues utilisées ... histoire que ça reste des drogues fictives ... à voir ! |
Phoenix Wright Profil : Internaute
 I <3 Bioware Membre depuis 2115 jours
| kitano a écrit :
Apparemment il s'agirait simplement de changer le nom des drogues utilisées ... histoire que ça reste des drogues fictives ... à voir !
|
C'était déjà des drogues fictives dans les deux premiers
Au niveau gameplay c'est pas très grave, j'ai jamais consommé beaucoup de drogues avec mes persos, elles offraient certes un bon boost sur le moment mais entrainaient une dépendance et des effets négatifs à long terme. Par contre elles font partie du jeu, en les retirant ils ne feraient que dénaturer encore un peu plus l'univers...mais bon on est plus à ça près  Message édité par Phoenix Wright le 10-09-2008 à 17:26:14
|
Firewall2304 Profil : Internaute
 Membre depuis 1588 jours
|
drole mais qui sait dans quelques années :s ---------------
ID PSN: Firewall2304
DES PLAYFRANCS,POUR UN VILLAGE PLUS VIVANT! ..... Membre du Highlander's club of 60GB
|
Sn@ke Profil : Internaute
 Membre depuis 2055 jours
|
Ça existe déjà :
 |
-SnakeSLegacy- Profil : Internaute
 La marche des vertueux... Membre depuis 1966 jours
| ... pour le plaisir je me suis fait Fallout premier du nom en étant chargé à bloc, puis j'ai dépensé toutes mes caps dans l'alcool pour voir combien de point de perception on pouvait perdre au max s'en est suivit une lobotomie à la Confrérie.
Non en fait j'ai du avaler les deux Rad-X réglementaire et c'est tout, mais c'est bien dommage de retirer cette possibilité qui donnait plus de crédibilité à la dure vie dans le "Wasteland". Certains personnages vont perdre du charisme sans les drogues... Triste. |
gokou Profil : Internaute
 Membre depuis 1449 jours
| c'est pour ça que j'aimes être dans l'équipe d'un jeu ... tu y joues sans censure ... |
SuperTimor Profil : Internaute
 aka raton couillu Membre depuis 3687 jours
| |
Grey Profil : Internaute
 Anti-Conventionnel Membre depuis 2056 jours
| gokou a écrit :
c'est pour ça que j'aimes être dans l'équipe d'un jeu ... tu y joues sans censure ...
|
Crée un topic mec si tu veux que tout le monde soit au courant, t'auras pas à caser dans chacun de tes posts que tu "taffes" dans le JV. ---------------
Mon cul est plus connu que ta gueule.
Blog : http://justefaisrien.wordpress.com/
|
| Il peut le mettre en signature Comme çà il pourra mettre des commentaires intéressants  ---------------
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|