En ligne > 27 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Info] Dead Space faisait trop peur! |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
Dans une interview accordée à Game Informer, Steve Papoutsis, producteur de Dead Space 2, a fait part des retours de joueurs concernant l'expérience horrifique concoctée de mains de maître par Visceral Games déclarant : « Nous avons découvert que certaines personnes - croyez-le ou non - étaient trop effrayées pour jouer à Dead Space. » Sans doute mais c'est notamment pour cette raison que le titre a été à ce point apprécié. Espérons que cela ne donnera pas de (mauvaises) idées à Steve Papoutsis. On veut encore tacher nos sous-vêtements nous!
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 54642.html |
Sn@ke Profil : Internaute
 Membre depuis 2056 jours
| Je crois qu'on tient la news capitale du jour  |
captainharlock Profil : Rédacteur PF
 Membre depuis 1199 jours
| Oui! Indubitablement!
Perso, je la trouve un peu inquiétante cette news puisque ça a l'air d'embêter le producteur que DS n°1 faisait peur. J'espère qu'ils ne vont pas faire une suite édulcorée pour attirer davantage de joueurs... ---------------
ID PSN : senseico
|
 Membre depuis 2056 jours
| Je suis d'accord que ça pourrait être inquiétant pour la direction prise par le 2e épisode. Mais je pense surtout qu'il faut y voir de l'auto-promotion de son titre, puisque le but d'un survival horror est de faire peur après tout  |
werwolf Profil : Internaute
 Membre depuis 2402 jours
| Si c'est pour finir comme RE4/5 avec que de l'action et plus aucun sentiment de survival horror... ---------------
psn : RHALX
|
scroutch Profil : Internaute
 Dictateur de playfrance Membre depuis 3692 jours
| la prochaine news : on ne vous a pas ecouté... il fera tout aussi peur que le premier si pas plus...
kevin derière son pc : tro kool mdrrrrrrrrrrrrrrrrr xD lol
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
vash_ps2 Profil : Internaute
 Mission to Deep Space Membre depuis 3007 jours
|
une news capitale c'est Dead Space a fait un bide sur Wii console de casual...
---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
|
Corso Profil : Internaute
 Co-Leader des bondissants Membre depuis 3693 jours
| |
 Membre depuis 2056 jours
| vash_ps2 a écrit :
une news capitale c'est Dead Space a fait un bide sur Wii console de casual...
|
C'est quoi le rapport ? Surtout que c'est pas comme si Dead Space avait cartonné sur les autres supports. |
Kornyou Profil : Internaute
 Have fun and progress Membre depuis 1273 jours
| j'ai entendu des rumeurs à ce sujet et ça m'inquiète pas mal car je crains que les developpeurs orientent le jeu vers de l'action pure  ---------------
ID PSN: Kornyou
GT : OST Vicarious
En cours: Mass effect 2, FFXIII-2, Skyrim, Street X Tekken Membre et Leader de la Team OST 360 (SSF4AE) Team Sex Drogue et Rock'N roll
|
slash1276 Profil : Internaute
 Membre depuis 1348 jours
| non je ne pense pas que ça soit si inquiétant que cela, car tout le concept de Dead Space est basé sur la peur et l'horreur, donc je ne pense pas que les gars de Visceral se tirent une balle dans le pied en proposant un soft creux juste pour grappiller le peu de gamers de la Wii...
Et puis, tout est mentionné au dos de la boite. |
pigmer Profil : Internaute
 Membre depuis 1836 jours
| La news tiree du fin fond du web... c'etait a l'epoque des premieres images de dead space 2 cette phrase. Mais il disait surtout ca dans le sens "wahouh, rendez vous compte, certains avez meme peur d'y jouer, c'est dire le resultat qu'on a eu et qu'on compte bien faire mieux"
Bref faut pas s'inquieter, il fera tout aussi peur je pense  ---------------
PSN: Pigmer
En cours: Killzone 3
|
 Membre depuis 2056 jours
| slash1276 a écrit :
non je ne pense pas que ça soit si inquiétant que cela, car tout le concept de Dead Space est basé sur la peur et l'horreur, donc je ne pense pas que les gars de Visceral se tirent une balle dans le pied en proposant un soft creux juste pour grappiller le peu de gamers de la Wii...
Et puis, tout est mentionné au dos de la boite.
|
Encore une fois, c'est quoi le rapport avec la Wii, vu que Dead Space 2 n'est pas prévu sur cette console ? |
silversun Profil : Internaute
 Modo no Blabla Membre depuis 2061 jours
| Sn@ke a écrit :
Encore une fois, c'est quoi le rapport avec la Wii, vu que Dead Space 2 n'est pas prévu sur cette console ?
|
AHHH T'AS PEUR HEIN!! ---------------
-Dangerous man-
|
moloko Profil : Internaute
 Membre depuis 2660 jours
| j'ai revu le premier Alien hier... z'ont tout piqué ---------------
Nous n'avons rien à faire dans ce monde qu'à nous y procurer des sensations et des sentiments agréables.
|
 Membre depuis 2056 jours
|
C'est vrai qu'un Dead Space "normal" (c'est-à-dire qui ne serait pas un rail shooter) risquerait de faire peur sur Wii, mais pas pour les bonnes raisons  |
 Membre depuis 1199 jours
| pigmer a écrit :
La news tiree du fin fond du web... c'etait a l'epoque des premieres images de dead space 2 cette phrase. Mais il disait surtout ca dans le sens "wahouh, rendez vous compte, certains avez meme peur d'y jouer, c'est dire le resultat qu'on a eu et qu'on compte bien faire mieux" Bref faut pas s'inquieter, il fera tout aussi peur je pense 
|
Fin fond du web? Lors des premières images de Dead Space 2? Source via N4G : http://www.truegameheadz.com/blogh [...] -producer/ Date : récente interview de Game Informer d'après cette même source
 Message édité par captainharlock le 26-01-2010 à 17:16:26 ---------------
|
pigmer Profil : Internaute
 Membre depuis 1836 jours
| j'ai pas envie de refouiller sur le forum, je sais plus qui avait posté sur le topic actu, mais il y avait des scans de dead space 2 ou on retrouvé cette phrase
Enfin bon, ya pas de mal, c'est juste que je trouvais ca exageré de ressortir cette phrase de son contexte  ---------------
PSN: Pigmer
En cours: Killzone 3
|
 Membre depuis 1199 jours
| Si tel est le cas, ce n'est pas de mon fait!  ---------------
|
Snipess-PGM Profil : Internaute
 No Blood No Game.... Membre depuis 990 jours
| Y faut être super CON pour acheter un Survival-Horror et se plaindre après qu'il fait peur... |
scroutch Profil : Internaute
 Dictateur de playfrance Membre depuis 3692 jours
| Snipess-PGM a écrit :
Y faut être super CON pour acheter un Survival-Horror et se plaindre après qu'il fait peur...
|
mais personne va se plaindre...c'est que du blabla de marketeux pour faire vendre reprit dans une news
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|