En ligne > Viper, Sanji Bla Bla - Divers : CoperPic, 2 utilisateurs anonymes et 32 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Info] David Cage : Pas de Fahrenheit 2 |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2148 jours
| Citation :
Dans une récente interview, David Cage, patron de Quantic Dream, a déclaré qu'il n'y avait aucune chance que Fahrenheit bénéficie un jour d'une suite :
« Après Fahrenheit, je souhaitais travaillé sur quelque chose de différent car je pensais qu'une suite serait un désastre commercial. C'était vraiment différent de ce que l'industrie produisait alors et il n'y avait aucune sorte d'engouement autour de l'émotion et du récit. Mais, quand nous avons commencé à discuter avec les éditeurs, certains nous ont dit qu'ils avaient aimé Fahrenheit et qu'ils étaient intéressés par le fait d'éditer sa suite. J'ai donc commencé à penser à Fahrenheit 2 mais j'ai rapidement pris conscience que je n'avais plus rien à dire sur cette histoire et ces personnages. J'ai vraiment apprécié le temps que j'ai passé avec eux mais ils faisaient partie d'un moment précis de ma vie et il fallait que je tourne la page. Je voulais écrire quelque chose de plus personnel, profond, adulte, sans avoir à sauver le monde et sans pouvoirs surnaturels. »
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 28957.html |
couley Profil : Internaute
 Membre depuis 1682 jours
| C'est pas plus mal, l'histoire se suffisait à elle même et bon c'était déjà assez kitch par moment aussi |
dem1980 Profil : Internaute
 Membre depuis 1862 jours
| Ils développent déjà une suite spirituelle avec Heavy Rain. Donc je suis pas déçu. ---------------
PS3 : Motorstorm, Resistance, Oblivion, ... ouch j'ai pas mis à jour la liste depuis un bail
Pseudo Online : dem1980
Site de copains sur le tourisme : http://www.tourisme-animation.fr/
|
westdogg571 Profil : Internaute
 Geek,No Life and Otaku Membre depuis 1261 jours
| oui on veut du nouveau marre des suites pas terible ---------------
53 platines ^_-
Il y a que mon sex qui a la grosse tête ^^
Ta soeur est devenue ma mascotte depuis quelle a goûter mon sabre laser ^^
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|