En ligne > Sanji, Alex35 Actualité PS2, PSP & PS3 ! : Akira81, nardo Les Jeux : prophete, 1 utilisateur anonyme et 40 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Infos] Red Faction : le DLC arrive |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2150 jours
| Citation :
L'explosif Red Faction : Guerrilla aura le droit à son contenu additionnel payant baptisé "Demons of the Badlands". Disponible pour 9.99 dollars dès le 13 Août sur le PlayStation Store américain, cet add-on sera une nouvelle campagne pour le mode solo dévoilant des zones encore inconnues de Mars. D'autres packs supplémentaires verront le jour ensuite, en fonction de la demande.
Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 93328.html |
Valdonis Profil : Internaute
 Membre depuis 1309 jours
| Nondiju le jeu sort début juin et il y a déjà du DLC payant après 2mois... J'adhère vraiment pas à cet ère de jeu en kit... |
korben86 Profil : Internaute
 Membre depuis 1193 jours
| Je voulais l'acheter demain mais là en voyant la news, je crois que je vais prendre un autre jeu, j'en ai marre des DLC mais vraiment marre. ça bousille encore plus la barre de remplissage de trophée pr le jeu. Je termine Motorstorm, je suis à 100% dans les trophées, et 2 semaines après un DLC de ****** vient se rajouter et je redescend à 75%. Pourquoi les trophées se rajoute pas quand on achète les DLC ? Ben tout ça pour faire chier les gens, et les obliger à acheter les pack. |
scroutch Profil : Internaute
 Dictateur de playfrance Membre depuis 3691 jours
| du DLC pour le solo... de mieux en mieux... ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
JaKhris Profil : Internaute
 Awesome. Membre depuis 2071 jours
| J'étais content jusqu'à ce que je lise $9.99...c'est quoi ça ? On nous vend des jeux incomplets et il faut acheter la suite ? ---------------
JaKhris,
Webmaster du JAKPRO Network
|
nardo Profil : Internaute
 Membre depuis 2066 jours
|
dans l'absolu, je trouve pas ça si bête, il existe bien des add-on..... mais si ça avait été dans 6 mois, et avec une durée de vie supplémentaire conséquence.... là, 2 mois après, c'est un peu limite |
Darsh Profil : Internaute
 Membre depuis 3230 jours
| Attendez qu'ils annoncent le DLC 9.99$ = 9.99€ et là, ce sera la totale ! ---------------
Jeux pas finis >> Dead Island - Dead Space 2 - Gran Turismo 5 - Heavy Rain - L.A. Noire - Mass Effect 2 - NFS : The RUN - Ninja Gaiden ∑2 - Ratchet & Clank : aCiT - Socom 4 - Spiderman : Dimensions - Uncharted 3
|
Star-Function Profil : Internaute
 Membre depuis 1316 jours
| JaKhris a écrit :
J'étais content jusqu'à ce que je lise $9.99...c'est quoi ça ? On nous vend des jeux incomplets et il faut acheter la suite ?
|
Tu sais un jeu n'est jamais fini pour un développeur, surtout en ce moment, à l'ère des DLC payants ! Chaque éditeur peut rajouter autant de missions, véhicules, personnages qu'il veut, l'essentiel étant de se faire encore plus de fric sur le dos des joueurs ! Et pour répondre à Darsh, malheureusement j'ai bien peur que comme d'habitude le DLC se retrouve à 9.99€ chez nous ! Comme d'habitude quoi... Message édité par Star-Function le 01-07-2009 à 21:10:18 ---------------
Le bonheur n'est pas dans le pré, il est dans le Blu-Ray de Grand Theft Auto IV !
|
JaKhris Profil : Internaute
 Awesome. Membre depuis 2071 jours
| Moi je veux bien payer à la limite, si c'est rentable, mais $10, et probablement 10€ pour nous, c'est abusé. 5€ maximum, et encore, il faut si ce DLC vaut son prix... J'ai eu le jeu neuf pour 33€ donc moi, je peux me permettre d'acheter ce DLC, mais ceux qui l'ont payé à plein prix... 10€ c'est trop. Message édité par JaKhris le 02-07-2009 à 01:33:39 ---------------
JaKhris,
Webmaster du JAKPRO Network
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|