En ligne > 1 utilisateur anonyme et 33 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Infos] Portal 2 : Le plein d'extras sur PS3 |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
Lorsqu'à l'E3 2010, Valve a annoncé que la version PlayStation 3 de Portal 2 serait la meilleure sur consoles next-gen - sous-entendu, bien meilleure que son homologue Xbox 360 - l'on était loin de se douter que le studio tiendrait parole. Et pourtant.
En complément d'une jouabilité cross-platform permettant aux possesseurs d'une PS3, d'un PC et d'un Mac de jouer ensemble, cette version offrira du chat avec les membres Steam et un espace de stockage pour nos sauvegardes PS3. Mais, ça n'est pas tout ! Valve révèle aussi que l'achat de la version PS3 de Portal 2 permettra de débloquer gratuitement une copie Steam du jeu si l'envie vous prend de varier les plaisirs en y jouant sur PC ou Mac. Pour bénéficier de cette offre, il suffira de lier ses comptes PSN et Steam.
Portal 2 doit sortir le 18 avril chez l'oncle Sam et quatre jours plus tard en Europe sur PS3, Xbox 360, PC et Mac.
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 95181.html |
bigfoot75 Profil : Internaute
 psnid : turlututu Membre depuis 3065 jours
| Ben putain, avec Valve c'est tout ou rien |
trickykid Profil : Internaute
 PSN :TrickyKid Membre depuis 1912 jours
| Rien que pour la peine je l'achèterai neuf. Me tarde qu'ils portent L4D... ---------------
Appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : Driver SF - ME 3 - I am alive - Sly Cooper - Skrim
|
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2701 jours
| Rien que le cross-platform, ça se salue  |
| J'ai hâte de voir comment ils vont gérer les invitations, ne serait-ce-qu'entre joueurs PS3, pour moi c'est le gros point noir du multi sur PS3. |
| Ça dépend des jeux  |
|
peut-être mais j'arrive pas à me rappeler d'un jeu où c'est bien fait alors, ah si Toca RD2 sur PS2 géré par Gamespy
|
| MW2, par exemple, tu choisis un contact, en faisais triangle et tu fais "envoyer une invitation". Puis généralement, tu reçois un message tu fais "rejoindre partie", et c'est fini
|
Pouet Profil : Internaute
 Maître de StevenPF Membre depuis 1851 jours
| Je suis surpris de voir ca comme un point noir moi aussi. ---------------
ID PSN : Pouet
En cours : Borderlands - Mass effect 3
A venir : Darksiders 2 - Assassin's creed III - Borderlands 2
|
RASS15 Profil : Internaute
 Membre depuis 1403 jours
| Roh le fait d'acheter sur PS3 et d'avoir une copie Steam est assez énorme ! Je comptais me l'acheter mais sur PC, je pense que du coup je le ferais sur PS3 ---------------
You come from nothing, you're going back to nothing, what have you lost? Nothing ! (Life of Brian - Monty python)
|
| Bukaki a écrit :
Puis généralement, tu reçois un message tu fais "rejoindre partie", et c'est fini 
|
c'est la partie que j'aime pas.
Je comprends que ça passe par le XMB mais quand t'es déjà dans le jeu, il faudrait que ça soit géré par le jeu (et avec plus de détails sur l'invit) sans passer par le XMB que je trouve lourd pour tout ce qui est communication entre amis (et invitations). |
Pouet Profil : Internaute
 Maître de StevenPF Membre depuis 1851 jours
| bigfoot75 a écrit :
c'est la partie que j'aime pas.
Je comprends que ça passe par le XMB mais quand t'es déjà dans le jeu, il faudrait que ça soit géré par le jeu (et avec plus de détails sur l'invit) sans passer par le XMB que je trouve lourd pour tout ce qui est communication entre amis (et invitations).
|
T'es jamais obligé de passer par le XMB. T'as toujours une partie dans le jeu qui te permet d'accepter l'invit ---------------
ID PSN : Pouet
En cours : Borderlands - Mass effect 3
A venir : Darksiders 2 - Assassin's creed III - Borderlands 2
|
| Pouet a écrit :
T'es jamais obligé de passer par le XMB. T'as toujours une partie dans le jeu qui te permet d'accepter l'invit
|
Ah ça c'est bien alors, ça devrait être généralisé.
|
werwolf Profil : Internaute
 Membre depuis 2402 jours
| Le problème comme toujours sur PS3 ça sera le prix... Si le jeu est à 60 euros sur ps3 et 30-40 euros sur pc ça fera mal pour avoir le plaisir de profiter des deux versions. ---------------
psn : RHALX
|
cheveuzo Profil : Internaute
 ID PSN : Cheveuzo Membre depuis 2725 jours
| |
nardo Profil : Internaute
 Membre depuis 2067 jours
| ben en même temps, si tu peux l'avoir pour 20 euros moins chers sur pc..........
mais le crossplatform, ça c'est juste nickel par contre.........  |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|