En ligne > Il y a 37 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Images] MAJ : Metal Gear Online : SCENE Expansion |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2149 jours
| Citation :
Après GENE et MEME, voici venir la SCENE Expansion pour Metal Gear Online. Konami annonce en effet un nouveau pack à venir le mois prochain, avec comme pour ses prédécesseurs un joli stock de contenu.
Deux nouveaux personnages spéciaux s'inviteront à la fête, Raiden et Vamp, qui posséderont bien entendu leurs pouvoirs spécifiques. Il faudra aussi compter avec trois maps supplémentaires :
- Outer Outlet : un centre commercial et son lot de couloirs étroits, parfaits pour des affrontements de moyenne à longue distance.
- Hazard House : un manoir dans le plus pur style Resident Evil (Episode 0 et 1), un bonheur pour mettre en place des embuscades derrière un canapé.
- Ravage Riverfront : un village au bord d'une rivière, avec son horloge offrant un point parfait pour nos amis snipers.
La boutique devrait avoir le droit à un bel arrivage de nouveautés, de quoi utiliser vos Points de récompense comme il se doit. A noter enfin qu'il est possible de réserver cette SCENE Expansion, à partir de la boutique online du jeu ou sur son site officiel, offrant le droit à un élément de personnalisation spécial que l'on pourrait appeler "cache toi t'es pas beau".
Il ne manque plus qu'une date à fixer sur notre planning maintenant...
Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 68232.html |
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2699 jours
| Cool , mais j'hésite encore à me procurer les autres packs ... peut être que ça vaut plus le coup s'ils font un pack GENE + MEME + SCENE. |
raito Profil : Internaute
 Membre depuis 1869 jours
| Bon voila une occasion de s'y remettre ! ---------------
Psn Id : Yukinoe
"The Wheel of Fate is turning ...
Rebel 1 ! Action !"
|
| Par contre, je trouve bizarre que sur un des pack MEME ou GENE qu'ils vendent des maps qu'on a déjà ... c'est en fait pour ça que j'en n'ai pas pris. |
vash_ps2 Profil : Internaute
 Mission to Deep Space Membre depuis 3005 jours
| je ne te comprends pas
chaque expansion apporte 3 nouvelles maps chacune ---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
|
| Pourtant, et bien dans un des deux packs, y'a des maps que j'ai déjà ... Je trouve ça bizarre Je regarderai sur le site et je te dirai lesquelles si tu veux. |
Oro Profil : Rédacteur PF
 Bouche et Oreille du Guyeu Membre depuis 2019 jours
| MAJ avec des images, je ne sais pas pourquoi mais le manoir s'annonce grandiose ---------------
PSN EU : Orodrin
Quant à ces féroces soldats, je le dis, ce n'est pas pour cafter, mais y font rien qu'à mugir dans nos campagnes.
|
| Avec des images en effet, ça donne l'eau à la bouche  |
Elkadiem Profil : Internaute
 Objectif top 100 FR sur FIFA10 Membre depuis 2032 jours
| Merci Konami Plus sérieusement, s'ils lancent un pack avec les trois expansions, je prends ! Je suis d'accord avec Oro, le manoir a l'air pas mal, le centre commercial ça change aussi. A voir ! ---------------
PSN: Elkadiem
Jeux joués en ligne : FIFA 09, MS: PR, R2, Worms, GTA IV
( un an et demi sans MAJ quand même ! )
|
Gazeux $nake 91 Profil : Internaute
 Membre depuis 1494 jours
| Un peu relou de payer à chaque fois là... Si je compte bien , ca revient a 100€ le jeu environ avec les trois extensions... Et quelque chose me dit que c'est pas fini vu qu'il y a 26 lettres dans l'alphabet... ---------------
NewZmédia
|
Gounine Profil : Internaute
 Membre depuis 1608 jours
| Non, apparemment ce serait le dernier pack, ou l'avant dernier, car si on fait bien attention: MEME + GENE + SCENE = MGS, éventuellement MGSSnake avec un dernier pack, ça m'étonnerait qu'ils fassent toutes les lettres donc. Message édité par Gounine le 19-02-2009 à 18:14:20 ---------------
ID PSN: Orodreth
Jeux en cours: Uncharted multi, Fifa 10, GTA IV, Oblivion
|
Oro Profil : Rédacteur PF
 Bouche et Oreille du Guyeu Membre depuis 2019 jours
| Gazeux $nake 91 a écrit :
Un peu relou de payer à chaque fois là... Si je compte bien , ca revient a 100€ le jeu environ avec les trois extensions... Et quelque chose me dit que c'est pas fini vu qu'il y a 26 lettres dans l'alphabet...
|
Faut aussi rappeler que MGO était présent "gratuitement" avec MGS4, donc il y a déjà un problème avec ta manière de compter ---------------
PSN EU : Orodrin
Quant à ces féroces soldats, je le dis, ce n'est pas pour cafter, mais y font rien qu'à mugir dans nos campagnes.
|
wok Profil : Internaute
 Membre depuis 2054 jours
| Comme la plupart des jeux qui propose un mode Online... |
raito Profil : Internaute
 Membre depuis 1869 jours
| Bukaki a écrit :
Pourtant, et bien dans un des deux packs, y'a des maps que j'ai déjà ... Je trouve ça bizarre Je regarderai sur le site et je te dirai lesquelles si tu veux.
|
Tu te trompe ou tu dois confondre mais j'ai acheté les deux et je peux te dire qu'ils vendent que des maps inédites ---------------
Psn Id : Yukinoe
"The Wheel of Fate is turning ...
Rebel 1 ! Action !"
|
| Le pack GENE, j'ai déjà joué sur ces maps (d'ailleurs l'une d'elle était présente dans MGS3 Online) alors que je me le suis jamais procuré. |
personne Profil : Internaute
 Membre depuis 2073 jours
| ON est qu' a "SCENE" pour le moment , il reste donc le "SENSE" soyez pret
|
 Membre depuis 1608 jours
| Je crois qu'en groupe auto on peut jouer avec les maps du GENE sans l'avoir. ---------------
ID PSN: Orodreth
Jeux en cours: Uncharted multi, Fifa 10, GTA IV, Oblivion
|
Gazeux $nake 91 Profil : Internaute
 Membre depuis 1494 jours
| Oro a écrit :
Faut aussi rappeler que MGO était présent "gratuitement" avec MGS4, donc il y a déjà un problème avec ta manière de compter
|
Je compte MGS4 dans MGO , vu que MGO n'est pas vendu seul. (MGS4 (70€) + MGO gratos + 3 extensions à 9.99€, chez moi, ca fait 100€.)
Message édité par Gazeux $nake 91 le 19-02-2009 à 23:23:17 ---------------
NewZmédia
|
Zimna Krew Profil : Internaute
 Membre depuis 1183 jours
| Perso je suis tout à fait d'accord!
là on est déjà à 100€!
70€ MGS4+MGO (basic) + les 3 packs ça fais 100€ ^^
Sans compter que c'est quasi sur, pour le SENSE, donc encore 10€ (mais vu que ce sera le dernier Pack, étant dans le marketing,et vu la logique marketing de KONAMI, je peux vous assurer qu'il sera plu cher que les autres, donc faut compter 10€ minimum pour le Pack 4...) Oki il y à des jeux online ou l'on paye un abonnement mensuel, mais ça c'est sur X-BOX360 ou PC (hors regardez les prix des jeux sur PC... c'est bien moins cher! c'est moitiés prix!)
SONY est contre le fait, qu'on doivent payer pour des jeux Online; il considère que c'est un "Service" et que ça doit faire parti des jeux, du contenu "Standard".
bréf, 110€ pour un jeux, ça fait mal au cul au final...
devrez je vous rappeler, qu'a chaque fois que KONAMI nous à promis tel ou tel chose dan leurs Packs, il le remettait à plus tard, pour le pack suivant...
Peur d'un manque de contenu?!
Exemple: l'inventaire interactif des personnages, avec Magasin interactif, direct sur MGO; on l'attend toujours...
les interactivités entre coéquipiers, ou l'on pouvait désarmer un enemi pendant qu'un amis le tient en CQC...
La personnalisation des Personnages, niveaux "comportement, mouvements", etc... c'était prévu pour le Pack 2! bah c'est toujours pas là...
OKi les Maps sont belles! c'est clair que c'est toujours 3 belles maps!
mais si vous êtes plus attentifs, vous verrez qu'elle comporte de moins en moins d'interaction! il n'y à plus d'interaction avec les décors...
Exemple: endroit ou l'on peut "faire monter" un coéquipiers... y'en à plus... MGO est censé être un Jeux d'infiltration, action et de Coopération; d'où le Online...
Sincèrement, vous vous plaisez dans cet MGO ou les joueurs ne font que du "solo", ne pense qu'a leur lvl, qu'a leur gueule, n'aide pas leurs coéquipiers, (encore heureux que des Clans vraiment sympa existe comme l'EMS... http://ems-mgo.guildjdr.com/)
Perso' ça me saoul qu'il ai restreint autant l'interactivité entre les joueurs... maintenant MGO se résume à CAMPER ou BOURINER! et que le No life gagne! même plu de place pour la finesse ou les Stratégies...
KONAM est en trin de faire du super-titre Classicisme MGS, un banal jeux de Shoot Online... c'est déprimant...
Sur ce, à bientôt sur MGO camarades  |
 Membre depuis 1608 jours
| |
Sn@ke Profil : Internaute
 Membre depuis 2054 jours
| Zimna Krew a écrit :
Oki il y à des jeux online ou l'on paye un abonnement mensuel, mais ça c'est sur X-BOX360 ou PC (hors regardez les prix des jeux sur PC... c'est bien moins cher! c'est moitiés prix!)
[...]
SONY est contre le fait, qu'on doivent payer pour des jeux Online; il considère que c'est un "Service" et que ça doit faire parti des jeux, du contenu "Standard".
|
Sur PC, seuls les MMO sont payants... Et quand un MMO sortira sur PS3, il y a 99% de chances pour qu'il faille payer un abonnement. |
vash_ps2 Profil : Internaute
 Mission to Deep Space Membre depuis 3005 jours
|
énorme mais j'ai pas aimé le côté fanservice avec les filles en bikini et qui sont avantagés par rapport aux mecs ---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|