En ligne > Il y a 37 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Infos] Un prix et une date pour la Gene Expansion de MGO |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2150 jours
| Citation :
La Gene Expansion de Metal Gear Online est officiellement annoncée par Konami depuis la fin de semaine dernière, mais il nous manquait encore un prix et une date à cette extension. C'est enfin chose faite puisque le pack sortira jeudi prochain et au prix de 9.99?, pour on le rappelle un nouveau mode de jeu, trois nouvelles maps, l'apparition des soldats femmes et deux personnages uniques.
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 82503.html |
Ulfr Profil : Internaute
 Membre depuis 1700 jours
| J'étais persuadé que ca allait être 10€
Bon ca reste une somme mais je prend, je suis trop fan de MGO |
shuyin Profil : Internaute
 Membre depuis 2058 jours
| C'est le prix pour le "Gene Expansion Pack" ou le "Gene Expansion Pack PLUS" ? ---------------
ID PSN : Shuyin
|
WillBeuZe Profil : Internaute
 Fume roule mes ne boit pas ... Membre depuis 1701 jours
| Oui je m'attendez a ces prix la aussi .
Mes par contre Shuyin, la il es tard et j'ai pas trop envie de repasser toute les news sur l'extension, je relirai ça demain, Mes je ne savait pas qu'il y'avait deux version de l'extension de prévu la" Gene Expansion Pack " ou alors la " Gene Expansion Pack Plus" d'après ce que tu dit? ---------------
PS: Excusez pour les fautes d'orthographes
|
kiba94 Profil : Internaute
 Membre depuis 1392 jours
| est ce que il y aura une mise a jour qui se fera en achetant un disque au format blu ray |
Septentrion Profil : Internaute
 YLOD Survivor² Membre depuis 3691 jours
| Oui il y a une MAJ (gratuite) pour MGO, mais le Gene expansion reste un pack téléchargeable à part et payant. ---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE
> ID SEN : Septentrion-PF
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|