En ligne > 1 utilisateur anonyme et 37 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Charts] Resident Evil 5 : 410 000 exemplaires vendus sur PlayStatio |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
Disponible depuis le 12 mars dernier, Resident Evil 5, nouvel opus de la saga horrifique, s'est écoulé à 410 000 exemplaires uniquement sur PlayStation 3 au pays du Soleil levant, loin devant la version Xbox 360 du titre (près de 95 000 copies écoulées).
Des chiffres impressionnants que l'on doit à Media Create et qui expliquent à n'en pas douter le regain d'intérêt qui entoure actuellement la PS3 sur ses terres.
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 83518.html |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| |
chris_lo Profil : Internaute
 Membre depuis 1895 jours
| le jeu se serait déjà vendu à 1,3 million sur PS3 au total (mieux que KZ2 sorti 3 semaines plus tôt) et pratiquement pareil sur 360... si ça c'est pas le bon gros carton ! ---------------
PlayStation 3 (C04) 320GB & Slim (2004B) 250GB // PSP 1004 // ID PSN > chris_lo
Xbox 360 (Falcon) 60GB // GamerTag > chrislo56
|
virus972 Profil : Internaute
 ID PSN : J-WeL972 Membre depuis 1492 jours
| Ah ouf, c'est au Japon, je pensais que c'était pour l'Europe ça.
Si le jeu se vends plus sur PS3 en Europe malgré le manque total de pub (réservé spécialement à Microsoft ), alors bravo, je sais pas comment le jeu s'est débrouillé pour le faire mais ça serait une bonne surprise pour moi. ---------------
Le jour où la Terre s'est arrêtée pour :
(phrase de Playforever)
|
vash_ps2 Profil : Internaute
 Mission to Deep Space Membre depuis 3007 jours
| chris_lo a écrit :
le jeu se serait déjà vendu à 1,3 million sur PS3 au total (mieux que KZ2 sorti 3 semaines plus tôt) et pratiquement pareil sur 360... si ça c'est pas le bon gros carton !
|
Killzone 2 n'est pas sorti au Japon
---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
|
 Membre depuis 1895 jours
| ah oui, donc c'est comparable en fait comme succès  Message édité par chris_lo le 30-03-2009 à 12:09:25 ---------------
|
Sn@ke Profil : Internaute
 Membre depuis 2056 jours
| virus972 a écrit :
Ah ouf, c'est au Japon, je pensais que c'était pour l'Europe ça.
Si le jeu se vends plus sur PS3 en Europe malgré le manque total de pub (réservé spécialement à Microsoft ), alors bravo, je sais pas comment le jeu s'est débrouillé pour le faire mais ça serait une bonne surprise pour moi.
|
J'ai vu pas mal d'affiches pour RE5 dans les gares et le métro, qui faisaient mention des 2 versions  |
 Membre depuis 1895 jours
| il se vend à peu près pareil en Europe sur les 2 versions d'après les estimations
c'est vraiment aux USA et au Japon que l'écart se creuse d'un côté comme de l'autre, mais le Japon permet à la version PS3 de faire un peu mieux au final car l'écart y est plus grand (logique par rapport au parc de consoles) ---------------
|
| Sn@ke a écrit :
J'ai vu pas mal d'affiches pour RE5 dans les gares et le métro, qui faisaient mention des 2 versions 
|
Ah bon ? Sur les affiches et publicités je n'ai vu que celle de la X360. Enfin bon, je n'ai pas non plus fais toutes les gares et panneaux publicitaires Bon alors autant pour moi  ---------------
(phrase de Playforever)
|
Adramelech Profil : Internaute
 Membre depuis 1948 jours
| chris_lo a écrit :
le jeu se serait déjà vendu à 1,3 million sur PS3 au total (mieux que KZ2 sorti 3 semaines plus tôt) et pratiquement pareil sur 360... si ça c'est pas le bon gros carton !
|
t'es sur t'as les chiffres ? |
zell789 Profil : Internaute
 Membre depuis 3692 jours
| virus972 a écrit :
Ah bon ? Sur les affiches et publicités je n'ai vu que celle de la X360. Enfin bon, je n'ai pas non plus fais toutes les gares et panneaux publicitaires Bon alors autant pour moi 
|
Non non je confirme les propos de Sn@ke,pas d'exclu publicitaire pour la 360... |
Koren Profil : Modérateur
 Moderato atrabile Membre depuis 3692 jours
|
"source" VGChartz probablement... (et en plus, je crois qu'ils se sont encore plantés très largement récemment, et il me semble que justement c'est sur Resident Evil 5) |
Firewall2304 Profil : Internaute
 Membre depuis 1589 jours
| Bonne nouvelle pour ce jeu ! je l'ai est c'est un plaisir d'y jouer seul ou avec un ami ! deja presque 15 heures au compteur ^^
---------------
ID PSN: Firewall2304
DES PLAYFRANCS,POUR UN VILLAGE PLUS VIVANT! ..... Membre du Highlander's club of 60GB
|
lycano123 Profil : Internaute
 Membre depuis 1312 jours
| de toute maniere pub exclu de ms ou pas qu elle joueur ce tenant un minimum informé n est pas au courant que resident evil 5 est dispo sur la ps3? |
| lycano123 a écrit :
de toute maniere pub exclu de ms ou pas qu elle joueur ce tenant un minimum informé n est pas au courant que resident evil 5 est dispo sur la ps3?
|
justement, un joueur qui ne s'informe pas plus que ça, et ne voit que des pub pour l'un d'eux, ne va pas chercher plus loin. Tout le monde ne suit pas l'univers du JV. ---------------
(phrase de Playforever)
|
Zeek Profil : Internaute
 Membre depuis 1450 jours
| Faut dire aussi que les 3/4 des joueurs X360 on une console pucé et on téléchargé le jeu... |
Firewall2304 Profil : Internaute
 Membre depuis 1589 jours
| Zeek a écrit :
Faut dire aussi que les 3/4 des joueurs X360 on une console pucé et on téléchargé le jeu...
|
yep , pas faut !
---------------
ID PSN: Firewall2304
DES PLAYFRANCS,POUR UN VILLAGE PLUS VIVANT! ..... Membre du Highlander's club of 60GB
|
scroutch Profil : Internaute
 Dictateur de playfrance Membre depuis 3692 jours
| faut pas
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
 Membre depuis 1895 jours
| Koren a écrit :
"source" VGChartz probablement... (et en plus, je crois qu'ils se sont encore plantés très largement récemment, et il me semble que justement c'est sur Resident Evil 5)
|
sûrement mais à mon avis pas tant que ça
---------------
|
psych Profil : Internaute
 Membre depuis 1623 jours
| Zeek a écrit :
Faut dire aussi que les 3/4 des joueurs X360 on une console pucé et on téléchargé le jeu...
|
Ce qui ne veut pas dire qu'ils l'auraient acheté s'ils devaient payer pour y jouer. |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|