FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [News PF] > [Infos] Un bundle GTA IV exclusivement avec la PS3

En ligne > Il y a 34 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
[News PF] > [Infos] Un bundle GTA IV exclusivement avec la PS3

n°275150
Profil : Internaute
Posté le 11-04-2008 à 11:04:36   answer

Reprise du message précédent :
Moi qui pensais que c'était une rumeur lors d'une précédente news, je me suis bien trompé :whistle:

---------------
ID PSN : MrGuile69
Enfin de retour avec cette fois-ci la console 80 Go !
n°275204
Profil : Internaute
Posté le 11-04-2008 à 12:45:27   answer

bennj a écrit :

Je comprend pas la stratégie de Microsoft. Ils balancent 50 millions de $ à R* pour du contenu exclusif mais ne deal même pas pour avoir un bundle. C'est quoi la logique là dedans.. Comment ils veulent pour vendre encore plus de contenu exclusif si ils ne vendent pack de bundle console + jeu ! Si quelqu'un pourrait m'expliquer...

Y a rien à expliquer, Sony a juste battu MS à son propre jeu, c'est tout.   :whistle:  :D

Message édité par fujiminogeese le 11-04-2008 à 12:46:25

---------------
"C'mon, young boy!"
"What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?"
ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008