En ligne > Il y a 39 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Rumeur] Du contenu exclusif PS3 pour Tekken 6 et Resident Evil 5 ? |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2148 jours
| Citation :
Shawn Baxter de chez Capcom a laissé entendre sur le blog PlayStation américain que les possesseurs de PlayStation 3 auraient droit à du contenu inédit à télécharger pour Resident Evil 5 quelques temps après la sortie du jeu. Une rumeur du même type circule actuellement concernant des bonus téléchargeables inédits pour le jeu de combat Tekken 6. Bien entendu, nous attendons une confirmation officielle.
Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 58845.html |
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2698 jours
| Il n'y a aucun texte (sauf sur le site) Message édité par Bukaki le 04-02-2009 à 10:45:18
|
IMYODA Profil : Internaute
 Membre depuis 2935 jours
| Oh que je n'attends rien de ce Tekken 6 ! A quand une révolution du jeu de baston ? ---------------
ID PSN : IIAMYODA
mode YLOD
|
vash_ps2 Profil : Internaute
 Mission to Deep Space Membre depuis 3004 jours
| il y a un bug le smiley est mort Message édité par vash_ps2 le 04-02-2009 à 10:57:18 ---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
|
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2698 jours
| Le 20 février avec Street Fighter IV
|
Vincent Profil : Rédacteur PF
 Membre depuis 2924 jours
| On accuse quelques problèmes il est vrai, on y travaille  ---------------
PlayFrance.com : Toute l'actualité des consoles Sony depuis 1999 !
|
werwolf Profil : Internaute
 Membre depuis 2399 jours
| Cool, des persos à 5 euros?  |
chris_lo Profil : Internaute
 Membre depuis 1892 jours
| non pour 5 euros, t'auras le droit d'enlever le ballon dans le Q du perso de RE5 pour "rééquilibrer le gameplay"  ---------------
PlayStation 3 (C04) 320GB & Slim (2004B) 250GB // PSP 1004 // ID PSN > chris_lo
Xbox 360 (Falcon) 60GB // GamerTag > chrislo56
|
IMYODA Profil : Internaute
 Membre depuis 2935 jours
| chris_lo a écrit :
non pour 5 euros, t'auras le droit d'enlever le ballon dans le Q du perso de RE5 pour "rééquilibrer le gameplay" 
|
![[:flame:3] [:flame:3]](/static/images/perso/3/flame.gif) ---------------
ID PSN : IIAMYODA
mode YLOD
|
westdogg571 Profil : Internaute
 Geek,No Life and Otaku Membre depuis 1261 jours
| bonne new mais je pence que la xbox 360 auras la meme chose dans 6 mois aprés la sortie sur PS3 ---------------
53 platines ^_-
Il y a que mon sex qui a la grosse tête ^^
Ta soeur est devenue ma mascotte depuis quelle a goûter mon sabre laser ^^
|
Grey Profil : Internaute
 Anti-Conventionnel Membre depuis 2054 jours
| Contenu exclusif > Des textures moins fines, des ralentissements et une installation de 20 minutes.
 ---------------
Mon cul est plus connu que ta gueule.
Blog : http://justefaisrien.wordpress.com/
|
werwolf Profil : Internaute
 Membre depuis 2399 jours
| C'est peut-être comme prince of persia, la fin il faudra la payer en DLC, qui sait. Ça a l'air à la mode. |
Neph Profil : Internaute
 Like a boss. Membre depuis 2049 jours
| Grey a écrit :
Contenu exclusif > Des textures moins fines, des ralentissements et une installation de 20 minutes.

|
En même temps, la PS3 a des baisses de framerate a cause de la Vsync, chose que n'a pas la 360 et qui donc bouffe du tearing.
Alors a choisir. |
conor77 Profil : Internaute
 Anti PS Vita ! Membre depuis 1679 jours
| Dommage que ce soit pas Street Fighter 4 en effet... Pour le contenu exclu de RE5 j'y crois pas trop, Micro va rajouter un p'tit chèque et ils auront un contenu bien mieux. Mais en étant optimiste, ce serait cool de pouvoir diriger Léon ou Hunk . ---------------
ID PSN : Kurita92
En ce moment : Max Payne 3.
Bientôt : Resident Evil 6, Metal Gear Rising: Revengeance.
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|