En ligne > 28 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Info] Sam & Max se fait exclusif |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2150 jours
| Citation :
Annoncé et illustré en marge de la GDC 2010, Sam Max : The Devil's Playhouse, les nouvelles aventures du chien décontracté et du lapin psycho, vient d'acquérir le statut d'exclusivité PlayStation 3.
Jusqu'ici absent du monolithe noir, Telltale Games a décidé de se rattraper en dotant la plateforme d'un nouveau jeu exclusif. Ainsi, le dernier communiqué de presse signale sans la moindre ambiguité : « Ce titre sera une première pour Telltale sur le PlayStation Network, exclusivement pour la PlayStation 3. Le jeu sortira aussi sur PC et Macintosh. »
Constitué de 5 épisodes - le premier s'intitulera The Penal Zone - Sam Max : The Devil's Playhouse devrait atterrir le mois prochain sur le PSN. À ce propos, Robert Dyer, vice-président sénior des relations éditeurs chez SCE America, déclare : « Avec Sam Max : The Devil's Playhouse, nous allons offrir aux fans PlayStation cinq mois de contenus épisodiques excitants et poursuivre notre engagement à distribuer sur le PlayStation Network des expériences de jeu innovantes et exclusives. L'humour fou, le casting inoubliable et le fond irrévérencieux de cette franchise inoxydable sont des caractéristiques qui, nous l'espérons, auront une résonance particulière auprès de notre public. Telltale et SCEA sont impatients de la sortir. »
Côté scénario, nous aurons encore droit à une histoire complètement déjantée. Au début de Sam Max : The Devil's Playhouse, Max s'est vu attribuer une palette de puissants pouvoirs psychiques grâce une source ancienne qu'il devra utiliser pour combattre son plus grand ennemi à ce jour. Au programme de ces cinq épisodes, changements de forme, téléportation ou encore lecture de pensées.
On notera pour finir que Telltale Games a déjà développé des titres sur Xbox 360 et Wii. Il se peut donc que cette exclusivité au bénéfice de la PS3 ne soit que temporaire. Mais, comme dirait l'autre, c'est toujours bon à prendre.
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 91754.html |
dem1980 Profil : Internaute
 Membre depuis 1864 jours
| j'espère que ca sera du vf pour les voix et textes... ---------------
PS3 : Motorstorm, Resistance, Oblivion, ... ouch j'ai pas mis à jour la liste depuis un bail
Pseudo Online : dem1980
Site de copains sur le tourisme : http://www.tourisme-animation.fr/
|
Koren Profil : Modérateur
 Moderato atrabile Membre depuis 3691 jours
| Je ne sais pas pourquoi c'est bon à prendre, une exclusivité de ce genre de titre, mais en tout cas, c'est chiant quand on a commencé sur un autre support. Je ne comprend pas bien l'intérêt.
Un chèque de Sony, certainement, qu'ils sont fourbes !  |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|