FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

[News PF] > [Images] Eternal Sonata s'illustre

En ligne > Actualité PS2, PSP & PS3 ! : Gregnas Les Jeux : Pouet, Sn@ke Bla Bla - Divers : Raypulsif, @Skel, 1 utilisateur anonyme et 26 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page

n°300607
La redacti​on
Profil : Rédaction
Membre depuis 2149 jours
Posté le 29-07-2008 à 11:03:03  answer

Citation :

Namco Bandai et Tri-Crescendo présentent une nouvelle série de screens pour Eternal Sonata dans sa version Playstation 3. Le titre débarquera le 19 septembre au Japon sous le nom de Trusty Bell, et pour ce qui est d'une sortie européenne il faudra encore attendre un peu. Cette version Playstation 3 proposera du contenu exclusif, avec deux nouveaux personnages  jouables (Crescendo et Seranade), des quêtes supplémentaires, de nouvelles fins et un système de customisation pour les costumes des héros. L'attente touche à sa fin...

> Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 70369.html

n°300608
fonkypij
Profil : Internaute
Membre depuis 3287 jours
Posté le 29-07-2008 à 11:11:25  answer

Les screens ne lui rendent pas justice... Je l'ai sur 360 et c'est vraiment magnifique :love:

---------------
Now playing: Demon's Souls - Final Fantasy XIII - God of War III Collector
n°300609
waurius
Membre depuis 2527 jours
Posté le 29-07-2008 à 11:31:49  answer

Je n'attend plus que la sortie européenne pour pouvoir, me le prendre.

n°300613
Caliban
Membre depuis 3690 jours
Posté le 29-07-2008 à 11:58:06  answer

Reste à savoir s'il sera traduit en Français chez nous, sinon autant profiter du dézonnage de la console et prendre la version us qui sort plus tôt. Je me demande si l'ajout de quêtes supplémentaires suffira à prolonger la durée de vie du titre, assez faible apparemment.

Message cité 1 fois
Message édité par Caliban le 29-07-2008 à 11:58:27
n°300615
Profil sup​primé

Membre depuis jours
Posté le 29-07-2008 à 11:58:47  answer

Mon rpg next-gen preferé  :o

n°300622
fonkypij
Membre depuis 3287 jours
Posté le 29-07-2008 à 12:23:24  answer

Caliban a écrit :

Reste à savoir s'il sera traduit en Français chez nous, sinon autant profiter du dézonnage de la console et prendre la version us qui sort plus tôt. Je me demande si l'ajout de quêtes supplémentaires suffira à prolonger la durée de vie du titre, assez faible apparemment.

J'en suis à environ 6 heures de jeu et j'ai bien avancé. Ca doit taper dans les 20 heures vu comment c'est parti :)

Mais sincèrement, vu la linéarité du titre, je doute que les quêtes supplémentaires y fassent quelque chose... Si c'est clairement un voyage exquis, c'est un aller simple.

Reste à savoir le prix.

---------------
Now playing: Demon's Souls - Final Fantasy XIII - God of War III Collector

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

PlayFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009