En ligne > Actualité PS2, PSP & PS3 ! : Gregnas Les Jeux : Pouet, Sn@ke Bla Bla - Divers : Raypulsif, @Skel, 1 utilisateur anonyme et 26 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Images] Eternal Sonata s'illustre |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2149 jours
| Citation :
Namco Bandai et Tri-Crescendo présentent une nouvelle série de screens pour Eternal Sonata dans sa version Playstation 3. Le titre débarquera le 19 septembre au Japon sous le nom de Trusty Bell, et pour ce qui est d'une sortie européenne il faudra encore attendre un peu. Cette version Playstation 3 proposera du contenu exclusif, avec deux nouveaux personnages jouables (Crescendo et Seranade), des quêtes supplémentaires, de nouvelles fins et un système de customisation pour les costumes des héros. L'attente touche à sa fin...
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 70369.html |
fonkypij Profil : Internaute
 Membre depuis 3287 jours
| Les screens ne lui rendent pas justice... Je l'ai sur 360 et c'est vraiment magnifique  ---------------
Now playing: Demon's Souls - Final Fantasy XIII - God of War III Collector
|
waurius Profil : Internaute
 Membre depuis 2527 jours
| Je n'attend plus que la sortie européenne pour pouvoir, me le prendre. |
Caliban Profil : Internaute
 Membre depuis 3690 jours
| Reste à savoir s'il sera traduit en Français chez nous, sinon autant profiter du dézonnage de la console et prendre la version us qui sort plus tôt. Je me demande si l'ajout de quêtes supplémentaires suffira à prolonger la durée de vie du titre, assez faible apparemment. |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Mon rpg next-gen preferé |
fonkypij Profil : Internaute
 Membre depuis 3287 jours
| Caliban a écrit :
Reste à savoir s'il sera traduit en Français chez nous, sinon autant profiter du dézonnage de la console et prendre la version us qui sort plus tôt. Je me demande si l'ajout de quêtes supplémentaires suffira à prolonger la durée de vie du titre, assez faible apparemment.
|
J'en suis à environ 6 heures de jeu et j'ai bien avancé. Ca doit taper dans les 20 heures vu comment c'est parti
Mais sincèrement, vu la linéarité du titre, je doute que les quêtes supplémentaires y fassent quelque chose... Si c'est clairement un voyage exquis, c'est un aller simple.
Reste à savoir le prix. ---------------
Now playing: Demon's Souls - Final Fantasy XIII - God of War III Collector
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|