| Citation :
Siren : Blood Curse approche de sa sortie au Japon, et on découvre aujourd'hui une estimation de la taille moyenne des épisodes. On le rappelle le titre sera découpé en 12 épisodes qui débarqueront sur le Playstation Store cet été, et selon les dernières informations arrivées chacun s'approcherait des 600Mo. Ce serait la taille moyenne des trois premiers épisodes, et l'on ne peut donc pas être certain que les autres suivront en poids. On atteindrait donc au final environ 7.2Go avec tous les épisodes; les disques durs vont encore souffrir...
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 30184.html |
| Pas fan du système dépisode  ---------------
"L'enfer, c'est les autres"
Sartre
PSN:Meta38
|
| J'espère vraiment qu'il va sortir en BR car la démo m'a fait une forte impression et je n'ai pas envie d'acheter ce jeu par morceau. |
| c'est sur que ce serait plus sympa d'avoir toute la "serie" sur le DD mais rien n'empeche de telecharger les episodes 1 par 1 et donc de l'epargner, mais de toute maniere avec le temps changer celui-ci va devenir obligatoire. Message édité par frankyman le 01-07-2008 à 11:37:07 ---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Ratchet & Clank: ToD - Burnout Paradise - Metal Gear Solid 4 - Bientot chez moi: FarCry 2 - Bioshock - Dead Space - NFS: Undercover
|
| D'après ce que j'ai vu, le jeu va sortir en BR en version asie avec sous titres et menus en anglais... J'espère que c vrai parce que je n'ai absolument pas envie de télécharger 12 épisodes... |
| je le prend si il sort sur blu ray . quand tu as fini le jeu au moins tu peux le revendre tandis que si on le telecharge sur dd on ne peux plus rien en faire et pour celui qui a une ps3 40 giga c est la galere . combien de temps dure un episode on ne le sais toujours pas. Message édité par thomatheo le 01-07-2008 à 16:30:45
|
| Je n'aurais pas la patience d'attendre entre chaque épisode, la place de les stocker tous... Vive l'édition blu-ray donc  |