En ligne > Il y a 56 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Info] Bayonetta : Un spin-off semble envisageable |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2147 jours
| Citation :
Dans une interview à paraître dans le numéro de mars 2010 de Game Informer, Hideki Kamiya, créateur de Bayonetta et accessoirement l'un des grands noms du jeu vidéo, a fait part de son sentiment concernant une suite éventuelle des aventures de la sorcière sexy.
Précisément, Hideki Kamiya a déclaré que Platinum Games « éprouvait apparemment de l'affection pour le travail effectué » avant d'ajouter : « Je ne vois donc pas d'objection à un Bayonetta 2. À titre personnel, j'aimerai approché l'univers de Bayonetta sous un angle différent, sous la forme d'un spin-off. »
Avis aux aficionados de la sorcière à lunettes!
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 63792.html |
vash_ps2 Profil : Internaute
 Mission to Deep Space Membre depuis 3003 jours
| Les suites et réchauffés ne réussissent pas à Kamiya, non ??
DMC, Viewtiful Joe... ---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
|
Alx Profil : Internaute
 Vif et bondissant Membre depuis 3689 jours
| C'est pas lui qui a fait les suites de DMC, et il n'y a eu qu'une suite à Viewtiful Joe... |
werwolf Profil : Internaute
 Membre depuis 2398 jours
| Et Viewtiful Joe 2 est eskelant ---------------
psn : RHALX
|
bombaztik Profil : Internaute
 Membre depuis 2080 jours
|
et DMC3 aussi |
 Membre depuis 2398 jours
|
Non
---------------
|
 Membre depuis 2080 jours
|
nan pardon c'est un chef d'oeuvre qui enterre le premier |
Agreian Profil : Internaute
 Community Manager PF Membre depuis 2315 jours
| Bah Spin Off et suite sont deux choses différente... Un spin off serait, par exemple, de baser un jeu sur le personnage de jeanne
Une suite, on continuerait à jouer Bayonetta... ---------------
Semper Fidelis
|
| Il pourrait aussi faire un spin-off dans lequel on incarnerait Gracious et Glorious, ça nous changerait.  Message édité par Alx le 23-01-2010 à 17:39:23
|
 Membre depuis 2398 jours
|
Non c'est une merde répétitive pour ados prébuberts avec décors pourris
---------------
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| werwolf a écrit :
|
+10^10 DMC1 sinon rien |
Neph Profil : Internaute
 Like a boss. Membre depuis 2048 jours
| |
 Membre depuis 2080 jours
|
et DMC1 et 2 |
 Membre depuis 2398 jours
|
C'est toi qu'il enterre
---------------
|
 Membre depuis 2080 jours
| werwolf a écrit :
|
y plus de coup dans le style trickster de DMC3 que dans DMC1 tout entier et DMC1 c'est un jeux dépassé pour vieux aigris frustré en manque de sensation avec décors somptueux |
 Membre depuis 2398 jours
| Rien à foutre de machin trickster, je préfère avoir moins de coups et un gameplay au top.
Les persos de DMC3 sont débiles, les décors sombres, répétitifs et chiants, les boss pas charismatiques, l'ambiance kikoulol youhou je surf sur des missiles, etc... C'est un jeu pour gamins pété de hype. Il n'y a rien qui arrive à la cheville de la réalisation, de la mise en scène, du charisme, des décors et des répliques de DMC1. ---------------
|
| Bah vous battez pas, de toute façon c'est Bayonetta la nouvelle référence.  |
 Membre depuis 2080 jours
| werwolf a écrit :
Rien à foutre de machin trickster, je préfère avoir moins de coups et un gameplay au top.
Les persos de DMC3 sont débiles, les décors sombres, répétitifs et chiants, les boss pas charismatiques, l'ambiance kikoulol youhou je surf sur des missiles, etc... C'est un jeu pour gamins pété de hype. Il n'y a rien qui arrive à la cheville de la réalisation, de la mise en scène, du charisme, des décors et des répliques de DMC1.
|
bah en terme de gameplay DMC3 enterre six pied sous terre le 1 qui est completement dépassé aujourdhui, c'est bien beau les souvenirs qui datent de 2001 mais les faits sont la
et meme aujourd'hui DMC3 est loin d'etre dépassé par les beat them all PS3, bien au contraire ... |
 Membre depuis 2398 jours
| Je viens de dire que je préfère un gameplay simple et efficace, c'est complètement subjectif.
Et s'il n'y avait que le gameplay, on pourrait discuter. Mais tout le reste est à jeter. La seule suite qui a un vrai feeling DMC c'est le 4, mais ils ont complètement foiré le jeu avec leur histoire de tout refaire à l'envers, retuer les boss 2 fois, etc...
Bayonetta au niveau ambiance c'est plus un mix de DMC3 et 4, mais c'est complètement assumé et le gameplay est franchement à la hauteur.
Pour moi les références c'est DMC1/Bayonetta. Le reste, c'est franchement pas à la hauteur. ---------------
|
 Membre depuis 2080 jours
| enfin bref on sera jamais d'accord la dessus je pense ...
pour en revenir a bayonetta, je sais pas pourquoi mais il m'attire pas trop, j'ai bien aimé la démo mais sans plus, et puis faut dire que les problemes techniques aident pas peut etre en occaz ... |
 Membre depuis 2398 jours
| Je sais pas j'y joue sur 360 et installé sur le HDD. Techniquement, j'ai rarement vu aussi impressionnant et fluide.
Mais si on n'aime pas l'ambiance complètement déjantée, faut pas se forcer, je pense qu'on aime ou on aime pas. C'est un jeu à l'ambiance sous stéroïdes. ---------------
|
Neph Profil : Internaute
 Like a boss. Membre depuis 2048 jours
| Citation :
Il n'y a rien qui arrive à la cheville de la réalisation, de la mise en scène, du charisme, des décors et des répliques de DMC1.
|
Ah nan mais la je suis d'accord, rien n'arrive a la hauteur de DMC1, mais bon pour Bayonetta suffit de DMC3 pour le ruiner.
DMC1 c'est plusieurs catégories au dessus. |
zell789 Profil : Internaute
 Membre depuis 3688 jours
| En dehors du design plutot moyen de DMC 3,c'est mon préféré,plein d'arme,les nombreux styles plutot bien réussis et des boss très fun à affronter. Si DMC 1 a un design bien supérieur et une histoire plus 'mature' il ne fait pas le poids. Comme quoi c'est subjectif Citation :
Je sais pas j'y joue sur 360 et installé sur le HDD. Techniquement, j'ai rarement vu aussi impressionnant et fluide.
|
Ouais je l'ai vu tourné sur 360, et j'ai carrément honte pour la version PS3 que je me débarrasse cette semaine Message édité par zell789 le 23-01-2010 à 21:16:14
|
Sieg Profil : Internaute
 Kate addict Membre depuis 3398 jours
| La redaction a écrit :
Dans une interview à paraître dans le numéro de mars 2010 de Game Informer, Hideki Kamiya, créateur de Bayonetta et accessoirement l'un des grands noms du jeu vidéo, a fait part de son sentiment concernant une suite éventuelle des aventures de la sorcière sexy.
|
Bon ben, on était tous réunis depuis le topic Bayonetta dans la section jeu pour faire la fête suite à cette annonce.
A noter : la superbe prestation d'Alx en sweat rouge dès qu'il a entendu la nouvelle Et je rejoins bien volontiers les défenseurs de DMC1, pas juste par nostalgie d'un gameplay encore novateur - ce qui n'est plus le cas - mais de l'esthétisme et de l'ambiance qui ont totalement régressé au fil des épisodes. Bayonetta a réellement, malgré le ton parfois loufoque (souvent même), une direction artistique de folie et une OST tout simplement hors norme. A rajouter bien évidemment d'un gameplay en béton armé. Une suite avec autant d'idées neuves et fraiches que le premier, je signe des deux mains.
|
r@ziel is back Profil : Internaute
 Membre depuis 1894 jours
| Sieg a écrit :
http://img651.imageshack.us/img651 [...] 5tkuhc.gif
Bon ben, on était tous réunis depuis le topic Bayonetta dans la section jeu pour faire la fête suite à cette annonce.
A noter : la superbe prestation d'Alx en sweat rouge dès qu'il a entendu la nouvelle Et je rejoins bien volontiers les défenseurs de DMC1, pas juste par nostalgie d'un gameplay encore novateur - ce qui n'est plus le cas - mais de l'esthétisme et de l'ambiance qui ont totalement régressé au fil des épisodes. Bayonetta a réellement, malgré le ton parfois loufoque (souvent même), une direction artistique de folie et une OST tout simplement hors norme. A rajouter bien évidemment d'un gameplay en béton armé. Une suite avec autant d'idées neuves et fraiches que le premier, je signe des deux mains.
|
---------------
ID PS3 : raziel973
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|