En ligne > 1 utilisateur anonyme et 31 utilisateurs inconnus
[News PF] > [E3 2010] Heavy Rain date (ou presque) sa Move Edition |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2149 jours
| Citation :
Nous vous l'annoncions hier, Heavy Rain, thriller émotionnel de la PS3, aura droit à une version boîte - la Move Edition - prévue pour soutenir le lancement de la manette à détection de mouvements du monolithe.
Or, l'on vient d'apprendre que cette édition spéciale atterrira dans les linéaires au mois d'octobre 2010 soit dans la foulée du PS Move qui sortira le 15 septembre prochain chez nous.
Et pour ceux qui possèdent déjà Heavy Rain? Aucun souci. Un porte-parole de SCE Europe a annoncé que la compatibilité avec le Move serait garantie grâce à un patch totalement gratuit. Suffisant pour succomber et acheter le pad à la boule? À voir.
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 08753.html |
scroutch Profil : Internaute
 Dictateur de playfrance Membre depuis 3690 jours
| au lieu de secouer le pad pour couper la pizza on poura faire ça avec la boule ? woaw ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
maitreslipdu Profil : Internaute
 Membre depuis 1527 jours
| La pizza ? Moi j'avais préparé un Shawn un repas diététique il me semble. Ah non, en fait je l'ai envoyé au lit. |
Elkadiem Profil : Internaute
 Objectif top 100 FR sur FIFA10 Membre depuis 2032 jours
| scroutch a écrit :
au lieu de secouer le pad pour couper la pizza on poura faire ça avec la boule ? woaw
|
Et avec la 3D intégrée tu pourras avoir la profondeur de la coupe des parts de pizza, C'est ti pas beau tout ça??  ---------------
PSN: Elkadiem
Jeux joués en ligne : FIFA 09, MS: PR, R2, Worms, GTA IV
( un an et demi sans MAJ quand même ! )
|
Kornyou Profil : Internaute
 Have fun and progress Membre depuis 1271 jours
| j'image la scène de sexe entre Madison et Ethan et les mouvements que l'on devra faire avec le Move ---------------
ID PSN: Kornyou
GT : OST Vicarious
En cours: Mass effect 2, FFXIII-2, Skyrim, Street X Tekken Membre et Leader de la Team OST 360 (SSF4AE) Team Sex Drogue et Rock'N roll
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|