En ligne > Il y a 28 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Info] Crystal Dynamics parle d'Uncharted 2 |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2148 jours
| Citation :
Souvent présenté comme le rejeton de Lara Croft et Indiana Jones, Nathan Drake, figure charismatique de la franchise Uncharted, a récemment vu ses dernières aventures en date, Among Thieves, encensées par Crystal Dynamics, studio qui a repris en main Tomb Raider. La boucle bouclée?
Actuellement à l'oeuvre sur Lara Croft et Le Gardien de la Lumière, Karl Stewart, responsable de la marque au sein du studio US a ainsi déclaré :
« Enorme. Uncharted est un jeu phénoménal. Tout le mérite en revient à l'équipe de développement pour le temps et l'énergie qu'elle y a consacrés. Comme chaque jeu, qu'il s'agisse d'Uncharted 2 ou pas, nous sommes épatés et nous nous réjouissons que la barre soit continuellement élevée et que l'on franchisse de nouveaux palliers en matière de narration, de physique et de fidélité graphique. »
Quel impact sur le studio? « Il n'y a pas que Crystal Dynamics qui doit y jeter un oeil et réfléchir. Nous savons maintenant dans quelle direction nous devons aller. Chaque développeur, quelque soit le titre qu'il développe actuellement, doit regarder ce que fait la concurrence et réaliser que, pour que quelqu'un dépense son argent durement gagné, il faut continuellement offrir quelque chose de nouveau et qui vaille la peine de débourser 60$. »
Et quid de la fameuse aventurière britannique? « Nous avons déjà pris en compte la nécessité de revisiter Tomb Raider sous un jour différent une fois la trilogie achevée. Au fil du temps, nous commencerons à en parler plus en détails. Ce n'est pas pour tout de suite. »
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 31894.html |
SolidSnake_Fox Profil : Internaute
 Membre depuis 1272 jours
| Citation :
[...]nous sommes épatés et nous nous réjouissons que la barre soit continuellement élevée et que l'on franchisse de nouveaux palliers en matière de narration, de physique et de fidélité graphique.[...]
|
Ce n'est pas avec les images que l'on a pu voir du dernier Lara Croft que la barre va s'élever, ça c'est sûr. ---------------
Immense fan de la série Metal Gear !
|
Agreian Profil : Internaute
 Community Manager PF Membre depuis 2316 jours
| Ce Lara Croft ne fait pas partie de la franchise Tomb Raider, il n'a pas pour vocation d'être dans la lignée d'un TR classique ou d'un Uncharted... D'ou le fait qu'il ne rivalise pas avec les deux franchises sus nommées
Non, il faudra attendre le prochain Tomb Raider pour voir si CD s'est inspiré du travail de ND  Message édité par Agreian le 20-07-2010 à 09:20:36 ---------------
Semper Fidelis
|
 Membre depuis 1272 jours
| Personnellement TB Underworld ne rivalisait déjà pu vraiment avec Uncharted premier du nom sorti un an avant. Pour TBU, on ne m'a fait que le prêter, en un jour, il était plié, en deux j'avais le trophée platine, XD (j'exagère mais pas trop). Faudra penser à leur dire de mettre des méchants dans le prochain.
Enfin voilà, attendons... ---------------
|
| Surtout de choisir entre mettre des méchant ou alors de vrai énigme digne des 2 premiers opus... ---------------
Semper Fidelis
|
 Membre depuis 1272 jours
| Oui mais peut-être que le "tout-énigme" des deux premiers ne ferait plus beaucoup rêver.
Pour ma part je n'ai joué et fini que le deuxième, et franchement, je pense que je ne supporterais plus de refaire un jeu aussi long (enfin répétitif), et aussi chiant (technique de saut au pixel près). ---------------
|
| le compromis était parfait pour moi
C'était l'essence même de la série pourtant... Perso, je pense qu'on ne peut pas dire qu'on aime la franchise en ayant pas apprécier les 2 premiers opus, et le 4ème également. Tous les autres épisodes ne sont pas vraiment des tomb raider... Quand tu prends des niveaux comme "le citerne" du premier opus, et le génie des mécanismes (y compris les vidanges/remplissage d'eau du niveau), le level design ENORME des salles composant le jeu... Le niveau "Santa Maria" du second épisode... Ils n'ont plus jamais réussi à refaire çà, même dans les derniers opus, pourtant assez réussi.
Vraiment dommage... ---------------
Semper Fidelis
|
 Membre depuis 1272 jours
| Ah le level design était vraiment génial, toujours sur le 2, nous faire passer de la muraille de chine, à Venise, j'adorais aussi la plateforme pétrolière, l'épave, le tibet... Ça rappelle quand même des bons souvenirs tu as raison.
Le 1er je n'ai joué que le premier niveau, je ne peux donc pas en parler (pitètre que je le testerais un coup) et le 3, je l'ai essayé, au bout de 10min j'en ai eu marre, tout comme le 4 d'ailleurs
J'avais bizarrement bien accroché sur "Angel of Darkness" que j'avais presque fini avec la visite nocturne du Louvre... mais j'avais dû abandonné sur un boss dans je ne sais plus quel pays de l'est, j'étais blazé. ---------------
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|