FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [News PF] > [Infos] Race Driver : GRID en démo

En ligne > Il y a 46 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Infos] Race Driver : GRID en démo

n°281975
Profil : Rédaction
Posté le 06-05-2008 à 13:30:42   answer

Citation :

Codemasters annonce une démo pour son tant attendu Race Driver : GRID, et qui devrait débarquer sur le Playstation Store cette semaine. Vous pourrez donc enfin vous faire votre propre avis, sur ce jeu qui ne cesse de nous étonner chaque semaine à travers les nombreuses vidéos lâchées par son éditeur. A noter aussi que Codemasters a prévu un événement spéciale pour le lancement de sa démo, car un prix déjà annoncé comme "fantastique" devrait y être offert ; sans doute un véhicule spécial mais on attendra d'en savoir plus.

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 35008.html

n°281988
Profil : Internaute
Posté le 06-05-2008 à 14:08:24   answer

trés bonne initiative pour se faire une idée de la bête en action! :bounce:

---------------
ID PSN: silversun      
 -----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2

n°281989
Posté le 06-05-2008 à 14:13:16   answer

C'etait prévu jeudi non ?  

Je l'attends avec impatience car beaucoup d'interrogations planent sur ce changement de cap des developpeurs ...

---------------
ID : playj73
Jeux Online en cours : UT III, Fifa08, Warhawk et GTA IV
n°282011
Posté le 06-05-2008 à 16:26:16   answer

Quel changement de cap? :??:
En tous cas, j'attends cette demo de pied ferme! Trop curieux de voir si le jeu sera au moins aussi bon que "Tocard Ace Driver" 3 (spéciale casse-dédi à GTA IV :D ), outre les graphs bien sûr!

---------------
"C'mon, young boy!"
"What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?"
ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
n°282041
Posté le 06-05-2008 à 17:33:56   answer

En voyant le titre, j'ai cru un instant qu'elle était sortie, mais non...

n°282061
Posté le 06-05-2008 à 17:51:16   answer

Il m'a l'air pas mal ce petit jeu, mais entre GTA et MGS c'est un peu risqué de sortir un jeu, en tout cas très bonne idée de codemasters la démo.

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008