En ligne > Rom1-77 Les Jeux : MeWa Bla Bla - Divers : Gnom, 3 utilisateurs anonymes et 22 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Infos] Donnez votre avis sur FIFA 08 |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2150 jours
| Citation :
EA SPORTS lance une grande enquête d'opinion, pour prendre en compte l'avis des joueurs à propos de FIFA 08, et ainsi poursuivre l'évolution du jeu en fonction des attentes. Pour participer à cette étude, il vous suffit de cliquer ici. Un peu moins de trente questions et zones de commentaire vous permettront d'apporter un retour constructif à propos de FIFA 08.
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 43004.html |
Sundance Profil : Internaute
 Membre depuis 1924 jours
| Bonne initiative mais...le lien ne nous mène pas à l'endroit d'une étude et je ne vois pas vraiment où aller, même en créant un compte... ---------------
The job's done, the bitch is dead
|
Fr3d Profil : Internaute
 Membre depuis 1888 jours
| |
Gat_69 Profil : Internaute
 aucune Membre depuis 1515 jours
| Belle initiative! ---------------
"Toujours rester digne; même dans la défaite!" ID PS3: Gat_69
|
trickykid Profil : Internaute
 PSN :TrickyKid Membre depuis 1911 jours
| Done ! Franchement, j'ai beau exécrer EA, faut avouer que sur FIFA, ils ont fait preuve d'une certaine humilité ---------------
Appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : Driver SF - ME 3 - I am alive - Sly Cooper - Skrim
|
Ganeo Profil : Internaute
 You're gonna need a pair Membre depuis 3204 jours
| La concurrence ça n'a jamais fait de mal, et là pour Fifa 08, ça a été long mais bénéfique.
J'espère que ça va relancé un peu les 2 concurrents des jeux de foot parce que PES s'endort sur ses lauriers. ![[:tiberius:3] [:tiberius:3]](/static/images/perso/3/tiberius.gif) ---------------
Gamertag : Ganheo
ID SEN : ...
I need : The Last of Us - GTAV - Assassin's Creed III - The Last Guardian
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|