| Reprise du message précédent :
merci bcp ca a marché
en fait dès que tu passes 5 s sur une page ca te renvois forcement ver une erreur donc tu peux y arriver qu'avec ce genre de truc automatisé ---------------
EoJ liste de mes cartes
Mes jeux
PSN : TiberiusLive
|
|
ma méthode postée plus haut automatise cette tache en faisant la succession des pages pour toi
---------------
http://www.top-series.net/ => LE forum des séries tv
|
| Ca a marché aussi, merci bcp trytun  ---------------
Okami : le zelda killer
Could you be the one to finally finish me ?
|
| J'ai pas de chance ca deconne chez moi ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| |
| Cool ça a marché, merci beaucoup, j'étais au bord de la crise de nerfs. Maintenant je suis fin prêt pour l'expérience online à venir |
| Par contre ils mettent combien de temps à envoyer le mail ? Je l'ai toujours pas reçu ---------------
|
|
Bienvenue au club remarque on pourra dire que je porte bien mon pseudo
*le pire c'est que j'ai eu une erreur à la toute dernière étape lol* Message édité par Le Maudit le 18-04-2008 à 22:12:57
|
| Idem... le soucis est de refaire le tout depuis le debut a chaque fois ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| tyrale a écrit :
Par contre ils mettent combien de temps à envoyer le mail ? Je l'ai toujours pas reçu
|
Regarde dans les spam, moi je l'ai reçu quelques secondes après.
Toute façon si tu arrives à te connecter à leur site c'est dejà suffisant, le mail c'est juste pour te donner tes infos au sujet des ID. ---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr
GTA4 clan Thugs Life
|
| Oui il faut refaire le tout depuis le début mais avec l'autoformer, tout est déjà selectionné et enregistré, y'a plus qu'à passer les étapes.
Si le mail n'arrive pas tout de suite, il faut se connecter avec son id konami et demander un renvoi du mail en toute premiere page.
VOUS ALLEZ Y ARRIVER ... et moi je pleure car y'a pas eu de nouveau podcast de Payton depuis plus de 15j |
| sfc-tsubasa a écrit :
Regarde dans les spam, moi je l'ai reçu quelques secondes après.
Toute façon si tu arrives à te connecter à leur site c'est dejà suffisant, le mail c'est juste pour te donner tes infos au sujet des ID.
|
Non rien ---------------
|
| |
| Faut pas mettre de majuscules ? ---------------
|
| Quelques infos Q/A venant du blog US de la playstation, sur MGO et MGS4
Hi all! Our Metal Gear posts are attracting so much attention that we’re popping back in ahead of schedule to answer some of your questions off the regular Metal Gear Mondays schedule.
To start, we have been getting reports that some of you are receiving partial digit UPVC’s Metal Gear Online Beta on the “Metal Gear Saga Vol. 2″ DVD inserts. We are aware of this issue and are working hard to remedy. If you’ve been affected by this issue, please contact us at http://www.konami-data.com/support/. Please be sure to include your partial code, and any other pertinent details (like a return email address, etc). We thank you for your patience.
Second, as some of you may have noticed, the download of the MGO Beta client is now available. Carefully following the instructions you received with your UPVC, you can go grab it. Once it’s downloaded and installed, and you hit the main menu, you’ll notice to proceed you need to sign in your PSN account. Once you’ve done that, you’ll see that there is an update that must be downloaded and installed. From there, the next menu is where you can sign up for your Konami ID/Game ID, which are required to play Metal Gear Online. You can also sign up for a Konami ID/Game ID at http://id.konami.net at any time using a web browser on a PC as well. Once you have signed up for your Konami ID/Game ID, and input it into MGO on your PS3, you can select the option to save the login and password and just login directly in the future without having to input it again.
Following that, until gameplay begins on the 21st, you will just receive an error if you try to sign in to play MGO right now.
As mentioned in the previous posts about Metal Gear Online and Konami ID, the Konami ID/Game ID will be used to offer community and other features with Metal Gear Online, similar to some other popular multiplayer online game web communities, except in this case the web community is directly integrated into the game client which allows for some special functionality. As you use Metal Gear Online, you will see how the PS3 web browser is seamlessly integrated into the experience, and then of course, you can go and access the community when you are away from your PS3 as well, using a web browser on a PC. We’ll reveal more about the community features of MGO at a later date.
Now we’ll just dive directly into some of your questions previous posts:
I_Love_New_York asked: Can we play this game locally once it is downloaded or is it only played through online?
@I Love New York: You must sign in to play Metal Gear Online. There is no local play option.
darkiewonder asked: Any of the Konami folks will be playing in the BETA as well?
@darkiewonder: We sure will!!! We may try to arrange some matches with you all or something like that… Stay tuned!
Sheen asked: Upon downloading the Beta on the 17th, what can the player do? Would I be able to tool around the character creation settings and all that before I play? I’d like to do that beforehand.
@Sheen: Thanks! You can set up a Konami ID/Game ID through the MGO client/PS3, or can do so right now at http://id.konami.net, otherwise character creation and of course gameplay will not be available until the 21st.
bobamuknunbabo asked: When will you take pre-orders for the Gunmetal Grey MGS4 PS3 Bundle? Where would you be able to do so? Konami America?
@bobamuknunbabo, and everyone else who has been asking: We really appreciate your excitement about the gun-metal grey “Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots” Limited Edition PLAYSTATION 3 Hardware Bundle. We will be revealing more information about this very soon, please stay tuned!
lawman3092 asked: Is there any mic support in the beta or in the starter pack coming with MGS4?
@lawman3092: Absolutely! Mics are supported by MGO!
Thanks everyone! See you Monday! |
|
Aucune majuscule
et attention au premier mot de passe |
|
euh, c'est trytun, je sais ca veut rien dire mais j'y tiens et de rien , on se dit tous à Lundi |
| C'est bon pour moi aussi merci Trytun
---------------
"Namu namu namuuuu"
ID PSN : Del_Pipo
|
| wok a écrit :
Citation :
Merci d'avoir utilise le portail KONAMI ID. L'enregistrement de votre KONAMI ID est termine.
(16/04/2008 11:55:37 CET) [KONAMI ID]wok-konami[GAME ID]wokonami
|
|
---------------
"C'mon, young boy!" "What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?" ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
|
| trytun a écrit :
euh, c'est trytun, je sais ca veut rien dire mais j'y tiens et de rien , on se dit tous à Lundi
|
Arf désolé j'ai édité (faute de frappe, mon portable est tout petit lool )
|
| trytun a écrit :
Si le mail n'arrive pas tout de suite, il faut se connecter avec son id konami et demander un renvoi du mail en toute premiere page.
|
Devine quoi, ça marche pas  Message édité par tyrale le 18-04-2008 à 22:34:32 ---------------
|
| t'as regardé ton dossier spam ?
moi il a été envoyé instantanément  ---------------
http://www.top-series.net/ => LE forum des séries tv
|
| telement moi cette beta test me gave que je pense que je vais meme pas la tester .... c'est pas croyable de faire une truc aussi merdique ... J'imagine meme pas Lundi quand les serveurs seront ouvert et que il y aura des joueurs dessu ... ---------------
Jeux en cour : MSG4 (PS3) GTA4 (PS3) FF VII (PSP)
En attente : -
Id PSN EU : Akira813
|
| je peux même pas entrer dans la page de Konami  ---------------
"I have the vision of Playstation 4, 5 and 6"
|
|
Non j'ai rien du tout ---------------
|
| MAJ effectuer en 1h30
manque plus que le game ID et c'est pas gagner ---------------
ID PSN: stu46
GAMERTAG: stu4613
JEUX PS3: call of duty 4, resistance fall of man, uncharted, warhawk, assassin's creed, gran turismo 5 prologue, soulcalibur 4
JEUX XBOX 360: call of duty 4, call of duty 3, DBZ burst limit, bioshock, dead or alive 4, fo
|
| Bon finalement j'ai testé la méthode ramenée par Trytun:
Confirmation de la réception de l'e-mail terminée.
En 6 mins 14 Kassdédi à Frodo ---------------
Job is done, the bitch is dead
"C'est sévère, c'est presque incroyable, mais c'est la réalité" © David Astorga 13/06/08
|
| Mais on s'en fout un peu du mail de confirmation. Ils confirment que c'est pour les achats sur le site, rien d'autre. Tu pourras jouer meme si tu renvoies pas le mail. |
| J'ai refait l'inscription avec un autre mail (il doit pas aimer hotmail) et c'est bon je l'ai ce fameux mail de confirmation par contre c'est normal que le lien de confirmation dans le mail ne marche pas non plus ?  ---------------
|
| tiberius a écrit :
merci bcp ca a marché
en fait dès que tu passes 5 s sur une page ca te renvois forcement ver une erreur donc tu peux y arriver qu'avec ce genre de truc automatisé
|
Mais oui, le temps de taper tes infos, c'est déjà foutu.
On serait encore là en 2009
---------------
PSN : SphonX
Mes vidéos sur GTAIV, Top Spin 3 et Buzz QuizTV
|
| trytun a écrit :
Mais on s'en fout un peu du mail de confirmation. Ils confirment que c'est pour les achats sur le site, rien d'autre. Tu pourras jouer meme si tu renvoies pas le mail.
|
Non mais c'est juste pour montrer que tout marche ---------------
Job is done, the bitch is dead
"C'est sévère, c'est presque incroyable, mais c'est la réalité" © David Astorga 13/06/08
|
| Sundance a écrit :
Bon finalement j'ai testé la méthode ramenée par Trytun:
Confirmation de la réception de l'e-mail terminée.
En 6 mins 14 Kassdédi à Frodo
|
'tain je suis le héros de la soirée ouais je sais, jmelapèt  |
| Ah ca y est c'est bon pour moi aussi
Mon game ID : pf-tyrale Message édité par tyrale le 18-04-2008 à 23:06:13 ---------------
|
| Game ID : frodounet
Je me suis senti con à tester toutes ces méthodes pour un jeu qui ne marche pas encore, je devrais être lapidé.  |
| Et la MàJ qui ne finit pas ...
 |
| |
| Mon Game ID est aru.aru.aru  ---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|
| Et dire que certains veulent l'abandon des supports physiques ... |
| |
| désolé, je fais n'importe nawak
Message édité par trytun le 18-04-2008 à 23:24:23
|
|
Je retire Je suis plus frustré que tu aies réussi maintenant, puisque ça vient de marcher pour moi aussi. (merci trytun)
EN-FIN, c'est pas trop TOT, bordel de nouille! C'est un véritable scandale, que l'organisation de cette Beta, c'est une HONTE! Comment quelqu'un comme Hideo Kojima, quand on sait quel genre de maniaque perfectionniste est le bonhomme, a t-il pu laisser faire ça??? Ils se rendent compte, au moins, les gens de Konami, à quel point c'est une mauvaise publicité pour leur jeu sur lequel ils ont pourtant tellement misé? Enfin bref, voilà, c'est fait, je suis paré pour mon dépucelage de Beta en avant première! (si tant est que les serveurs n'implosent pas lundi... ) ---------------
"C'mon, young boy!" "What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?" ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
|