| Reprise du message précédent : Classe. ---------------
Co-Leader du Mouvement Rebondissant avec Corso ![[:homer] [:homer]](/images/perso/homer.gif)
|
| Nan mais ils foutent un jeu sur le store et sont même pas capables de nous coller directement la dernière version ...
Je trouve ça assez ouf tout de même  |
|
Bientôt les concours ?  |
| Frodo a écrit :
Nan mais ils foutent un jeu sur le store et sont même pas capables de nous coller directement la dernière version ...
Je trouve ça ssez ouf tout de même
|
c'est ce que je disais hier soir moi ..
---------------
Jeux en cour : Yakuza 2 (PS2)
En attente : -
Id PSN EU : Akira813
Id PSN US : Onizuka813
|
| Frodo a écrit :
PAIE TON SITE DE MERDE ET TA MAJ DE MERDE AVEC TON P2P DE MERDE !!!!!!!!!!
Ca va mieux en l'écrivant ![[:loic:3] [:loic:3]](/images/perso/3/loic.gif)
|
t'as oublié de parler de leur systeme de game id de merde les boites jap et le online c'est qd meme catastrophique, c'est un systeme qui a la rigueur sur ps2 etait comprehensible (EA le faisait) mais sur ps3 faut pas deconner ... ---------------
EoJ liste de mes cartes
Mes jeux
PSN : TiberiusLive
|
| mdr la crise de nerfs  ---------------
Jeux en cours : FIFA 09
Gamertag : Tenacious Thib
ID PSN : TenaciousThib
|
|
Quoiqu'on en dise ça reste un (avant)avant-goût de MGS4 et on est super nombreux à avoir acheté la console pour cette licence. Du coup les émotions sont décuplées
Reste que ça ne fait pas très sérieux ... |
| Bon MAJ faites... maintenant l'ID...
La MAJ a pris 20mins la en P2P Message édité par AshRiot le 18-04-2008 à 19:33:25 ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| |
|
'culé
 |
| Frodo tu lis mes pensées ---------------
|
| J'arrive à accéder à la page "termes de services" sur le site de Konami, je progresse  ---------------
Okami : le zelda killer
Could you be the one to finally finish me ?
|
| Merde j'avais enfin reussi a entrer mes coordonnées  ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| |
| je me pend ... ---------------
|
| Je sens que Konami va se faire lyncher dans les retours de la beta... |
| Sn@ke a écrit :
Je sens que Konami va se faire lyncher dans les retours de la beta...
|
Je l'espère perso, c'est un peu la honte là quand même ---------------
|
| bah le jeu et la MAJ ca été pepere mais leur site est merdique  ---------------
|
| Perso je vais pas en dire du bien de la beta lol element je m'énerve avec la  ---------------
|
| J'ai presque fini de télécharger la MAJ
Encore 21%  ---------------
Playfrance's Monk of Twilight -> Aru
|
| Ca merde tjs au moment de valider ses coordonnées.. ---------------
|
| |
| j'ai laissé tomber, et puis l'idée d'avoir 3 identifiants, ils sont ringards ---------------
hot : Professor layton, The world end with you, soul bubbles, hotel dusk, EBA
|
| je suis sur safari ca fonctionne pas non plus, je suis avec opera, IE, FF et safari d'ouvert en meme temps pour tenter  ---------------
|
| |
| Je suis prêt à me faire fragguer dès lundi  ---------------
|
| Je dépasse pas l'enregistrement de l'id Konami Le site est very busy now ---------------
ID PSN: Self
Octobre: LBP+Motorstorm Novembre: Résistance 2
Oups, je le case où le bébé ?
|
|
A deux, vous allez vous faire chier un peu
---------------
ID PSN: Self
Octobre: LBP+Motorstorm Novembre: Résistance 2
Oups, je le case où le bébé ?
|
| Je débarque un peu donc en fait apres la Maj 1.01 , ce qui est chaint c'est d'arriver à avoir nos ID, sur le site de Konami. J'ai tenté une fois et apres le pays selectionné, erreur puis page d'acceuil... et c'est pareil pour presque tout le monde c'est ça ? |
| Citation :
Merci d'avoir utilise le portail KONAMI ID. L'enregistrement de votre KONAMI ID est termine.
(16/04/2008 11:55:37 CET) [KONAMI ID]wok-konami[GAME ID]wokonami
|
|
| j'ai trouvé une solution (j'ai mon id là) télécharger ce plugin pour firefox https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/3863 et enregistrer la macro des différentes étapes de l'enregistrement(si vous avez du mal, je vous donne la mienne) ensuite il suffit de l'exécuter plusieurs fois, ca finira par passer ! manip à faire par ceux qui savent ce qu'ils font, noobs s'abstenir
Message édité par wadisnake le 18-04-2008 à 20:50:21 ---------------
http://www.top-series.net/ => LE forum des séries tv
|
| |
| Au fait au moment de rentrer les pseudos ils demandent d'insérer des "-, _, ." mais c'est obligatoire ou on peut juste rentrer un pseudo normal classique sans tirets ? C'est ptet pour ça en fait que ça me met des erreurs à tout bout de champ ^^ ---------------
|
| |
| Ah ben en fait ce sont vraiment des boulets chez Konami
Bon ça a l'air trop pète burnes pour me pencher dessus...![[:ganeo] [:ganeo]](/images/perso/ganeo.gif) ---------------
Job is done, the bitch is dead
"C'est sévère, c'est presque incroyable, mais c'est la réalité" © David Astorga 13/06/08
|
| C'est craqué !!!!!!
Mais c'est quoi ce bordel ???
Pas moyen d'obtenir un ID de ?!&~~!! sur leur site de ?!&~~!! qui arrête pas de foirer !!
LA GRANDE CLASSE CETTE BETA !
Pfffffffffffffffffffff ---------------
In Tyler we trusted
ID PSN : Akerfeldt
|
| |
| J'ai bien fait de m'inscrire en début de semaine, j'ai eu 0 souci pour avoir mon Game ID  ---------------
|
|
Ca à marcher pour moi aussi ( après je sais pas si c'est un hasard ), mais j'ai pas reçu le mail de confirmation? ---------------
Profil PSN : Syt
|
|
Sans déconner t'es vraiment en train de jouer, méme au mode entrainement
|
|
merci bcp ca a marché
en fait dès que tu passes 5 s sur une page ca te renvois forcement ver une erreur donc tu peux y arriver qu'avec ce genre de truc automatisé ---------------
EoJ liste de mes cartes
Mes jeux
PSN : TiberiusLive
|