| Reprise du message précédent :
Sn@ke a écrit :
Première page, je choisis le pays, ma date de naissance, je fais suivant : "une erreur est survenue". Site de merde, changez de stagiaire chez Konami
|
Imagine,ça fait 10x que j'ai "une erreur est survenue" a la page de confirmation,et 10x que le site me dit que mes ID sont pas bons  ---------------
PSN: Nephh
|
| Neph a écrit :
Imagine,ça fait 10x que j'ai "une erreur est survenue" a la page de confirmation,et 10x que le site me dit que mes ID sont pas bons 
|
Je comprends que t'aies les boules, en effet
Dire qu'hier matin, j'étais à la dernière étape quand ça a planté, ça m'énerve ! |
| Bon je viens de réussir,et c'est passé du 1er coup en mettant effectivement que des chiffres dans le Game ID. ---------------
|
| Quel site en carton bordel...... ---------------
ID PSN : Tohan
|
| Regardez aussi l'email reçu,vous avez 72h pour valider votre email sinon l'ID est perdu,et vous savez quoi le lien pour valider merde aussi  ---------------
|
| J'ai validé l'ID et en le mettant sur MGO il marche pas mdrrrr ! Putain ils poussent au suicide Konami ---------------
ID PSN : Kurita92
Now : Soul Calibur IV, Burnout Paradise
|
| Ah? Il y en a qui sont arrivés au moins à la page d'accueil du site? 
 ---------------
"C'mon, young boy!" "What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?" ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
|
| La page d'acceuil, on peut y accéder facilement maintenant, ce qui set chiant c'est de remplir les formulaires . ---------------
Profil PSN : Syt
|
| conor77 a écrit :
J'ai validé l'ID et en le mettant sur MGO il marche pas mdrrrr ! Putain ils poussent au suicide Konami
|
Pareil il y a une erreur serveur... mais a priori c'est normal (enfin je pense lol) |
| COnor77 ===> c'est normal que ça ne marche pas... les serveurs dédiés à la phase de bêta test sont fermés pour le moment . Ouverture officielle lundi prochain !
Gregnas ===> tu m'as devancé de 10 sec ^^ Message édité par Mohand le 18-04-2008 à 14:48:36
|
| Le compte est créé enfin.... Le mail n'arrive pas et la demande pour avoir un nouveau mail donne une erreur
Edit : mail reçu et confirmation effectuée, il n'y a plus qu'à attendre lundi minuit Message édité par Tohan le 18-04-2008 à 14:58:58 ---------------
ID PSN : Tohan
|
| En plus la traduction du site est bien pourrie : "Qu'est-ce que l'Konami ID ?"
|
| Ca commence dimmanche a minuit ou lundi soir minuit? |
| Sn@ke a écrit :
En plus la traduction du site est bien pourrie : "Qu'est-ce que l'Konami ID ?"
|
"Page d'acceuil" aussi
Je dirais pour dimanche minuit moi Message édité par conor77 le 18-04-2008 à 15:03:50 ---------------
ID PSN : Kurita92
Now : Soul Calibur IV, Burnout Paradise
|
| Moi Pas moyen de créer un compte, ça fait au moins 60 fois que j'essaye !!! Quel bordel, pour une société dont le chiffre d'affaire se compte en milliard c'est la honte... Message édité par eveilside le 18-04-2008 à 15:24:32
|
| Je sens que lundi on va se marrer...
|
| Ouaiiiis, j'ai réussi au moins à arriver sur la 2e page (termes de service), il y a du mieux...  'tain mais c'est quoi ce site en peau de renard sans déconner, vous avez vu la gueule du truc???
 ---------------
"C'mon, young boy!" "What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?" ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
|
| ça y est, j'ai enfin réussi aprés environ 80 tentatives lol .
Il me reste plus qu'a attendre le mail... |
| Voila, c'est fait je suis inscrit ! c'était chaud .
Il me reste plus que la mise a jour !
Bon courage à ceux qui ne sont pas encore inscrit !!! un conseil : essayez puis réessayez, et reessayez encore lol. En forçant ça fini par marcher...  Message édité par eveilside le 18-04-2008 à 15:28:38
|
Profil : Rédacteur en Chef PF | Neph a écrit :
Bon ceux qui ont réussis au lieu de faire les kikoolol,il faut mettre de tout ou par exemple: marcel28-pgm ça suffit ?
|
Y a pas a dire, t'as un style bien a toi pour t'adresser aux autres.
Vivement SOCOM!  |
| Purée stop les kktdur là les mecs! Patientez, sortez quoi! 4h du mat dodo, et rebelotte ce matin en spamant le site pour au final ne jouer que lundi...
Vous n'avez pas autre chose à faire sérieux? S'est comme ça qu'un surcharge un serveur et qu'au final personne ne peut en profiter... ça me rappelle wow Message édité par Liljah972 le 18-04-2008 à 15:50:02 ---------------
ID PSN: Liljah
Now Playing:Oblivion, Warhawk, PES2008, Pain, Everybody's Golf WT, GTA 4, Battlefield BC.
Bientôt: Fallout 3, Naruto Storm
|
| Eric a écrit :
Y a pas a dire, t'as un style bien a toi pour t'adresser aux autres.
Vivement SOCOM! 
|
Clairement,j'ai hâte de te revoir en action avec les grenades
---------------
|
| |
| Attention, ne mets pas trop de lettre dans tes posts, tu risques de dépasser ton forfait PF ! |
| Comment vous avez fait ceux qui ont réussis ? Ca me met en permanence "une erreur est survenue" après l'étape d'age  ---------------
Okami : le zelda killer
Could you be the one to finally finish me ?
|
| pareil, sauf que ça m'arrive à une étape aléatoire.. parfois à la toute dernière étape .. ---------------
http://www.top-series.net/ => LE forum des séries tv
|
| |
| moi aussi j'ai une erreur et avec le peer to peer je reste a 0 K.... ---------------
Jeux en cour : MSG4 (PS3) GTA4 (PS3) FF VII (PSP)
En attente : -
Id PSN EU : Akira813
|
| de quoi le p2p ? ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| ben pour la mise a jour je parle moi .. j'ai le choix entre le P2p ou le HTTP ^^ comme tt le monde quoi et aucun ne fonctionne ---------------
|
| La MAJ de quoi ? pour MGO c'est via le jeu normalement ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| Akira81 a écrit :
ben pour la mise a jour je parle moi .. j'ai le choix entre le P2p ou le HTTP ^^ comme tt le monde quoi et aucun ne fonctionne
|
Pour le P2P faut que tu choisisses un port qui soit ouvert sur ton routeur perso j'ai utilisé le 6881 et j'ai pas eu trop de problémes ---------------
|
| bas disons que tu le sais comment le port qui est ouvert ?? parce que moi si je pouvais jaurais fait avec le HTTP mais la j'ai erreur server ... La MAJ de quoi ? pour MGO c'est via le jeu normalement << la MAJ 1.1 ^^
---------------
|
| Akira81 a écrit :
bas disons que tu le sais comment le port qui est ouvert ?? parce que moi si je pouvais jaurais fait avec le HTTP mais la j'ai erreur server ...
|
Il faut que tu l'ouvres manuellement sur ton routeur, après ça dépend du routeur que t'as ---------------
|
| heu je vais attendre que le HTTP fonctionne alors ... loll ---------------
|
| Bon courage alors lol
Mais sinon tu as une livebox sagem dis le moi et je te ferais un ptit tuto rapide, c'est pas bien compliqué  ---------------
|
| non pas dutout j'ai un routeur E-veil Box ---------------
|
| Faut attendre entre 10 et 15min pour que le d/l commence en P2p. ---------------
|
| PAIE TON SITE DE MERDE ET TA MAJ DE MERDE AVEC TON P2P DE MERDE !!!!!!!!!!
Ca va mieux en l'écrivant ![[:loic:3] [:loic:3]](/images/perso/3/loic.gif) |
| Frodo a écrit :
PAIE TON SITE DE MERDE ET TA MAJ DE MERDE AVEC TON P2P DE MERDE !!!!!!!!!!
Ca va mieux en l'écrivant ![[:loic:3] [:loic:3]](/images/perso/3/loic.gif)
|
je voulais pas le dire mais je le pensais très fort ^^
---------------
|
| Classe. ---------------
Co-Leader du Mouvement Rebondissant avec Corso ![[:homer] [:homer]](/images/perso/homer.gif)
|