| Reprise du message précédent : Bon s'il faut un ID, c'est inutile que je me prenne la tête à télécharger la mise à jour. Je testerai uniquement si on peut avoir la mise à jour et l'ID dans des conditions normales. |
| A peine relou l'obligation de mettre des tirets,points et autres conneries dans le kOnami ID et Game ID. ---------------
PSN: Nephh
|
| encore plus relou, ne pas mettre le même pass, ni le même nick ...
---------------
http://www.top-series.net/ => LE forum des séries tv
|
| Citation :
Nous sommes navrés de vous informer que le site peut être indisponible dû à un trafic intense. Ceci peut créer des problèmes avec la connexion.
Nous vous recommandons de réessayer plus tard.
Nous nous excusons pour tout inconvénient que ceci aurait pu vous causer.
|
---------------
"You were the lightning in that rain."
|
| "IMPORTANT NOTICE: KONAMI ID PORTAL SITE maintenance
Currently, the extraordinary levels of traffic levels
are causing great difficulty for our customers in
accessing the page.
In order to solve the problem, we will be carrying out
emergency maintenance work on the site from 18/04/2008
at 20:00 (GMT+9h).
During maintenance, the KONAMI ID portal site will be
taken down and therefore will be inaccessible.
We would like to apologize for any inconveniences caused." |
| Donc le site est down pendant la journée. ---------------
|
| Gregnas a écrit :
"IMPORTANT NOTICE: KONAMI ID PORTAL SITE maintenance
Currently, the extraordinary levels of traffic levels
are causing great difficulty for our customers in
accessing the page.
In order to solve the problem, we will be carrying out
emergency maintenance work on the site from 18/04/2008
at 20:00 (GMT+9h).
During maintenance, the KONAMI ID portal site will be
taken down and therefore will be inaccessible.
We would like to apologize for any inconveniences caused."
|
genre il était accessible avant
---------------
|
| Ca fait 7x que ça plante a la dernière étape,thx le site de moldave. ---------------
|
| Neph a écrit :
Ca fait 7x que ça plante a la dernière étape,thx le site de moldave.
|
pareil, juste après avoir renseigné les users etc ...
---------------
|
|
moi apres ma date de naissance ça me fout une erreur, en fait c'est ça l'infiltration chez KONAMI ---------------
ID PS3 : raziel973
|
| Ce qui me motive, c'est quelqu'un sur Gaf qui dit avoir réussi, j'espère que c'est pas un mytho ---------------
|
| r@ziel is back a écrit :
moi apres ma date de naissance ça me fout une erreur, en fait c'est ça l'infiltration chez KONAMI
|
Ou la filtration Y'en a bien qu'on vont arrêter abandonner suite au pétage de plomb ^^
Pour moi pareil j'ai planté plusieurs fois la dernière étape mais maintenant j ne passe plus la première.
|
| |
| Le Maudit a écrit :
Pour moi pareil j'ai planté plusieurs fois la dernière étape mais maintenant j ne passe plus la première.
|
Je suis jamais allé plus loin que la 2ème etape Ca serais fou d'avoir le jeu mais pas le Konami ID ---------------
ID PSN : Calderon
|
| Perso je suis arrivé jusqu'au dernier questionnaire.
Mais bon on réussira de toute façon à s'inscrire avant lundi vu qu'ils travaillent sur les serveurs. Y a pas à s'inquiéter je vous le dis. Message édité par bolog le 18-04-2008 à 13:54:12 ---------------
|
| Maintenant j'arrive chaque fois ou il faut mettre sont pseudo etc... mais apret c'est erreur chaque fois, allez j'y suis presque lol |
| |
| La page confirmation m'a l'air down,je vais chaque coup jusqu'à elle et après c'est le drame. ---------------
|
| J'ai aussi réussis à avoir mon konami ID, et à le confirmer en plus !!!! Mais j'ai toujours pas la mise à jour au complet -_- |
|
Félicitations
Spoiler :
AaaAaaah |
|
| Sans déconner faut mettre obligatoirement: Un tiret,un point, un _ , des chiffres dans les konami ID et game ID ? ---------------
|
| moi depuis hier matin j'ai mon ID mais MGO veut rien savoir après le téléchargement de la mise a jour j'inscrit mon Game ID pour obtenir "problème de connexion"...on doit attendre lundi un point c'est tout !  |
| Un conseil, faites le sur firefox, mettez les infos en mémoire et allez super vite ! ---------------
ID PSN : Kurita92
Now : Super Luigi Galaxy, Grand Theft Auto 4.
|
| Il n'y avait plus qu'à valider et boooooooooooooouuuuum le site est HS ---------------
ID PSN : Tohan
|
| conor77 a écrit :
Un conseil, faites le sur firefox, mettez les infos en mémoire et allez super vite !
|
Comment on fait pour enregistrer et réutiliser les infos ? ---------------
|
| yhéééééééééééééééééééééééééé moi ossi j ai tout !!!!!!!!!!!!!! trop happy !!!!!!!! |
| encore une foi meme si vous avais id + mise a jour les serveur ne fonctioneron que le 21 sa saire a rien de crisai si vous avez reussi et que sa marche toujours pas
le mieu sa sera d'attendre la fin de cette beta pour laisser des comme sur le site de konami
faut vraiment espairer que le 12 juin le jeux soit en 1.01 voir plus et que lors des mise a jour pour des perso et carte sa prene pas une demi journee |
| Pareil je l'ai eu  |
| Le site est re-down
edit : ah non Message édité par bolog le 18-04-2008 à 14:16:26 ---------------
|
|
Outils -> Options -> et après tu gères dans sécurité/vie privée etc... ---------------
|
| j'ai fin sur internet explorer...avec ma pov'config de m***e j'y suis arrivé au 3ém coup...en prenant mon temps! faut juste être attentif aux indications...et être patient.... |
| nen peche le site est revenu en french |
| toc-brother a écrit :
j'ai fin sur internet explorer...avec ma pov'config de m***e j'y suis arrivé au 3ém coup...en prenant mon temps! faut juste être attentif aux indications...et être patient....
|
Comme de par hasard, tout le contraire ! Chacun ses méthodes, moi j'ai speedé, ça a marché du premier coup ! Basta ---------------
|
| "Entrez un KONAMI ID entre 8 et 32 caractères en utilisant des lettres minuscules, chiffres, tirets (-), tiret bas (_) et points (.)."
Bon ceux qui ont réussis au lieu de faire les kikoolol,il faut mettre de tout ou par exemple: marcel28-pgm ça suffit ? ---------------
|
| Pas de majuscule et plus de 8 lettres (et chiffres) et ca marche ! et pour le game id ce n'est que des chiffres. |
| Citation :
et pour le game id ce n'est que des chiffres.
|
euh, non ---------------
|
| Première page, je choisis le pays, ma date de naissance, je fais suivant : "une erreur est survenue". Site de merde, changez de stagiaire chez Konami |
| Wai ben perso j'ai fait comme ça mais a chaque fois il me trouve une erreur dans le knami ID et game ID  ---------------
|
| oep sa suffi ! moi j ai grave speeder et sa marche mieu ke si je lit tout et tout...mais j halucine je galere depuis hier soir toute les 10 minute j ai essayer j ai essayer jusqua 4 heure du mat et la com sa je dit ke je vai reessayer et sa marche c que de la chance cette merde |
| Je mettais lettres et chiffre et en rouge c'etais mis uniquement chiffres j'ai donc mis des chiffres et ca a marcher ^ ^' Message édité par Gregnas le 18-04-2008 à 14:26:11
|
| Sn@ke a écrit :
Première page, je choisis le pays, ma date de naissance, je fais suivant : "une erreur est survenue". Site de merde, changez de stagiaire chez Konami
|
Imagine,ça fait 10x que j'ai "une erreur est survenue" a la page de confirmation,et 10x que le site me dit que mes ID sont pas bons  ---------------
|