| Reprise du message précédent : Alors j'ai insisté comme un dingue et j'ai réussi à me connecter au site, première question : impossible de changer de pays et de langue pas grave je laisses united states, j'accptes et là il me demande plein d'infos dont "zip code" mais je ne sais pas ce que c'est... quelqu'un peut m'aider svp? Too late lol, "Erreur est survenue" mdr ---------------
ID PSN : Kurita92
Now : Call Of Duty 4, Burnout Paradise
En Attente de Resident Evil 5, Tekken 6 et Street Fighter 4 et Yakuza 3... Y a le temps !
|
|
Aux problèmes extrêmes, les solutions extrêmes ---------------
PSN : Jyuuza
Mettez vous à un vrai sport d'homme : la salsa.
|
|
Ou pas. De 19h30 à 21h40, j'ai pu passer de 47% à 100% non-stop Faut tomber sur un bon client ... ---------------
PSN : SphonX
Mes vidéos sur GTAIV, Top Spin 3, Buzz QuizTV et LBP
|
| conor77 a écrit :
Alors j'ai insisté comme un dingue et j'ai réussi à me connecter au site, première question : impossible de changer de pays et de langue pas grave je laisses united states, j'accptes et là il me demande plein d'infos dont "zip code" mais je ne sais pas ce que c'est... quelqu'un peut m'aider svp? Too late lol, "Erreur est survenue" mdr
|
Je pense que c'est le code postale ---------------
Profil PSN : Syt
|
| Konami a inventé la premiere demo non jouable
Pourquoi ils n'ont pas sortie une démo ou tu peux jouer dessuite sans avoir besoin de leur mise a jour a la c** qui ne fonctionne meme pas ... ---------------
Jeux en cour : Yakuza 2 (PS2)
En attente : -
Id PSN EU : Akira813
Id PSN US : Onizuka813
|
| SphinX a écrit :
Ou pas. De 19h30 à 21h40, j'ai pu passer de 47% à 100% non-stop Faut tomber sur un bon client ...
|
Je préfère le challenge vois tu ---------------
|
| Il est sur le site Konami ID ?
Parceque entre hier et aujourd'hui,Firefox me dit qu'il a un problème de certificat,je sais pas quoi. ---------------
PSN: Nephh
|
| C'est obliger de passer par la bas de toute facon ( le jeu nous y envoie aussi pour qu'on s'y inscrive ). ---------------
Profil PSN : Syt
|
| moi le jeu vx pas me faire la mise a jour 1.1 .. super konami non mais sérieux ils auraient du sortir une démo qui marche directement sans passer par une mise a jour o_O la j'allucine 50 fois que j'essai et tjour la meme erreur a la con ... ---------------
|
| Je crois que c est pas nécessaire de gueule pour la simple et bonne raison que Konami (ou toute autre boîte jap) est complétement à la ramasse concernant tout ce qui est jeu en ligne
Ils vont apprendre dans la douleur. ---------------
|
| non mais je geule juste parce que ils sortent une démo ou tu peux pas jouer dessuite sans mise a jour ... a la limite ils auraient du faire télécharger la démo qui fonctionne en 1.1 au lieu de DL la 1.0 qui fonctionne pas ... ---------------
|
| mise a jour sans dificulter a partir de 21h sa il lon regler mais depui se matin 7h
pour id konami cest nous somme desoler mais suite a la surcharge du serveur laccee est restrin et maintenan on na meme plus le site en french
mois jdit fo partir habiter au japon la ou tou marche du premier coup et meme ken sa marche po il fon tou pour ken 1h voir 2 tou marche
nen peche il a falu 1 jour preske 12heure pour faire la mise a jour de mgo keske sa va etre le 12 juin ken sa sera tou la planete ki si metre !!!! sa se trouve yora des mise a jour a faire souvan et pareil 12 heure avan ke pouvoir jouer
o passage jai vu ko japon c pareille il refon une beta pour le 21 donc c peu etre pour sa ke id konami plente bocoup
bon ba seu ki arive a sinscrire sur id konami felicitation mois jmi sui pris avan pour pro basball spirit 5 ya 2 semaine mais mon compte et jap et ne fonctione pas avec mgo |
| on comprend rien a ce que tu écris ...
je pense que cette démo je vais me la supprimer moi telement elle m'enerve  Message édité par Akira81 le 17-04-2008 à 22:17:40 ---------------
|
| elle sera operationelle le 21 mais si on peu pas se fair un konami id sa va etre cho pour commencer le 21 |
| Frodo a écrit :
"Barrez-vous les gars y a un tsunami !!!
- Attends faut qu'on coupe les serveurs de MGSO !!!"
|
En même temps c'est pas étonnant, ça doit être tout bêtement traduit du jap' où ces risques là sont tout de même plus grands ---------------
Revenu en France après un an au Japon (veux repartir très vite !)
|
| allé op la démo supprimé sa ma gavé ---------------
|
| people a écrit :
En même temps c'est pas étonnant, ça doit être tout bêtement traduit du jap' où ces risques là sont tout de même plus grands
|
Sérieux ??? N'empêche que ça reste assez cocasse, même pour un joueur japonais je pense
|
| si les serveur nouvre ke le 21 cest normal que sa marche pas au passage de 750 mo en dl sur le psn la beta en 1.01 fai plus de 1go c stupide pour si peu de ne pas lavoir fair dl direct en 1.01 paski a des demo ki font presque 2go et qui se dl tres bien
nen peche 24h avec probleme de serveur sur id konami cest abuser |
| Frodo a écrit :
Sérieux ??? N'empêche que ça reste assez cocasse, même pour un joueur japonais je pense
|
Ah... Moi ça me surprends pas en fait Message édité par people le 17-04-2008 à 22:27:47 ---------------
Revenu en France après un an au Japon (veux repartir très vite !)
|
| Ok c'est cool
|
| bas au japon pour mois sa a super bien marcher pour tout les jeux konami ou il falais fair des mise a jour et meme comme jlai dja di jme suis deja fai un compte jap sur id konami sen probleme et cete ya 2 semaine il orai du prevoir en europe ke lon ai plus noubreu kau japon |
| System is very busy now.
Thank you for visiting KONAMI ID portal.
System is very busy now.
We apologize for the inconvenience.
We would like you to try to access again in later. |
| pierrick77 a écrit :
bas au japon pour mois sa a super bien marcher pour tout les jeux konami ou il falais fair des mise a jour et meme comme jlai dja di jme suis deja fai un compte jap sur id konami sen probleme et cete ya 2 semaine il orai du prevoir en europe ke lon ai plus noubreu kau japon
|
Fais un effort niveau expression, sinon ces messieurs (et délicieuse dame) se feront un réel plaisir de te remercier.
Tu parles, tu parles, et on ne comprend rien. C'est pas le portable de ta meuf ici. ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
|
Ce n'est pas une démo.... et les serveurs ouvrent lundi a minuit... ---------------
ID PSN : Tohan
|
| desoler jai un clavier japonais et je nai pas les touche pour les accen ect... |
| Tohan a écrit :
Ce n'est pas une démo.... et les serveurs ouvrent lundi a minuit...
|
a oui excuse moi une beta test j'ai testé j'ai supprimé
---------------
|
| tien voila ce qui est dit sur le site id konami a 22h00
We regret to inform you that the site is currently busy due to high level of traffic creating difficulties in logging in. We would like to recommend that you try again at a different time.
We would like to apologize for any inconveniences caused in the meantime |
| Si ce patch est toujours aussi merdique à télécharger d'ici lundi, ils peuvent se la mettre où je pense leur beta  ---------------
Playfrance's Monk of Twilight -> Aru
|
| Patch Day No Play
Reste qu'ils auraient pû prévoir des serveurs plus costauds pour ce dérivé de l'une des licences les plus attendues sur PS3 ... |
| |
| pierrick77 a écrit :
bas au japon pour mois sa a super bien marcher pour tout les jeux konami ou il fal*ais fair* des mise* a jour et meme comme j*l*ai d*ja di* j*me suis deja fai* un compte jap sur id konami sen probleme* et cete ya 2 semaine* il* orai* du prevoir en europe ke l*on ai plus noubreu* k*au japon
|
pierrick77 a écrit :
desoler jai un clavier japonais et je n*ai pas les touche* pour les accen* ect...
|
Argument vraiment pas recevable. M'enfin, fais comme il te plaira... Moi je dis ça pour toi  ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| Ils me disent de choisir le port mais je sais pas lequel mettre pour arriver enfin à télécharger ce patch. ---------------
|
| (^.^) bon apres c'est la colaire je ne prend pas mon temps de regarder se que j'ecrie mais c'est un clavier japonais je n'ai pas toutes le touches et c'est un qwerty je ne suis pas encore trop habituer au clavier |
| |
| pierrick77 a écrit :
(^.^) bon apres c'est la colaire je ne prend pas mon temps de regarder se que j'ecrie mais c'est un clavier japonais je n'ai pas toutes le touches et c'est un qwerty je ne suis pas encore trop habituer au clavier
|
on s'en fout du clavier regarde ce qui est inscrit sur l'ecran.... ---------------
ID PS3 : raziel973
|
| Raphael a écrit :
Ils me disent de choisir le port mais je sais pas lequel mettre pour arriver enfin à télécharger ce patch.
|
Pour optimiser le téléchargement, il te faut ouvrir un port en udp et en tcp sur ton routeur puis rediriger vers l'ip de ta ps.
Tu n'auras plus qu'à spécifier le port en question.
Bien entendu, il vaut mieux fixer l'ip que laisser le dhcp partir en freestyle...
But still, I'm stucked @ 110/80... Genre, on me plombe mon up et le down est ridiculement bas, même après optimisation qui va bien ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| Ouai j'ai bien pigé Fonkypij mais je me demandais si y avait un port spécifique à activer pour permettre un meilleur DL, je suis bloqué à à peu près le même débit. ---------------
|
|
ben disons que si toutes les beta tests sont comme celle-là bas non je ne serais jamais beta testeur lol
---------------
|
| Raphael a écrit :
Ouai j'ai bien pigé Fonkypij mais je me demandais si y avait un port spécifique à activer pour permettre un meilleur DL, je suis bloqué à à peu près le même débit.
|
Si tu as déjà fait tout cela, il n'y a pas à chercher plus loin... Leur système est pourri pis c'est tout  ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| C'est clair ils sont vraiment nuls, quand tu vois genre la beta de Warhawk tu télécharges et tu joues y'a pas à ce faire chier Sinon téléchargement depuis ***** c'est ce qu'on télécharge et Télécharger vers le client ce qu'on envoit aux autre? Si c'est ça c'est de la merde, j'envois 3fois que je télécharge ---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr
GTA4 clan Thugs Life
|
| sfc-tsubasa a écrit :
C'est clair ils sont vraiment nuls, quand tu vois genre la beta de Warhawk tu télécharges et tu joues y'a pas à ce faire chier Sinon téléchargement depuis ***** c'est ce qu'on télécharge et Télécharger vers le client ce qu'on envoit aux autre? Si c'est ça c'est de la merde, j'envois 3fois que je télécharge
|
Moi je suis à 100 en envoi et 100 en réception et 12%. Finalement, ça ne prendra "qu'une heure et demi" ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|