| Reprise du message précédent : ouais je pensais justement a pes2008 et je me disais que de la part de konami fallait pas s'attendre a des miracles... ils sont incompétent dans le domaine du online, qu'ils aillent prendre des cours du coté de infinity ward ou meme de ceux qui ont fait halo3! incompétent je vous dis... Message édité par giorgio-vedder le 17-04-2008 à 18:07:25
|
| Comment ils me déçoivent putain, j'en reviens pas... Le pire c'est que ce n'est qu'une démo, la "vraie" version de MGO ça va être pire ---------------
ID PSN : Kurita92
Now : Call Of Duty 4, Star Wars The Force Unleashed
En Attente de Resident Evil 5, Tekken 6 et Street Fighter 4... Y a le temps !
|
| En plus la mise à jour semble assez conséquente : j'en était à environ 35 ou 37% et j'ai quasiment 200Mo de downloadé. Du coup elle doit bien faire dans les 600Mo à la louche... Quoiqu'il faudrait voir ça une fois installé, ça se trouve elle "remplace" la version 1.00... ---------------
Revenu en France après un an au Japon (veux repartir très vite !)
|
| Mais le pire, je suis persuadé qu'à la fin de la maj, durant le jeu ça va déconner aussi... Une perte de temps pour l'instant je présume! ---------------
ID PSN: Liljah
Now Playing:Everybody's Golf WT.
Bientôt: Fallout 3, Naruto Storm, PES09, Far Cry 2.
|
| Pourquoi on est obliger de quitter le jeu quand y a une erreur on perd un temps fou a le redemarer ! |
| |
| Normalement ça repprend là ou ça c'est arreter, moi je ne comprend toujours pas pourquoi ils sortent la demo et mettent une MAJ je ne sais combien de taille. Ils ne pouvaient pas mettre une beta recente? Ou encore la meme technique que pour les autres jeux?
Konami veut toujours faire à sa propre façon, pseudo etc. Message édité par sfc-tsubasa le 17-04-2008 à 18:49:36 ---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr
GTA4 clan Thugs Life
|
| z'avez qu'a attendre le 12 juin! ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2
|
| conor77 a écrit :
Comment ils me déçoivent putain, j'en reviens pas... Le pire c'est que ce n'est qu'une démo, la "vraie" version de MGO ça va être pire
|
Ce n'est pas qu'une démo, c'est une beta donc ne criez pas au scandale en cas de problème... ---------------
ID PSN : Tohan
|
| |
| Première fois de la journée qu'il me propose la mise à jour, 7% déjà
Edit : 8% erreur réseau  Message édité par Tohan le 17-04-2008 à 19:17:32 ---------------
ID PSN : Tohan
|
| people a écrit :
Par contre pour le download c'est moyen : environ 50~60Kb/s alors que j'uploade à ~100Kb/s ! 
|
C'est ca que je comprend pas : tout le monde (ou presque) upload plus que download le b*rdel alors pourquoi ca va si lentement ?
---------------
PSN : SphonX
Mes vidéos sur GTAIV, Top Spin 3, Buzz QuizTV et LBP
|
| Les sociétés jap sont à la rue pour tout ce qui concerne le online, c est dingue. ---------------
PSN : Jyuuza
Mettez vous à un vrai sport d'homme : la salsa.
|
| C'est pour ça que la béta commence la semaine prochaine..
En fait c'est une épreuve d'endurance celui qui n'a pas craqué à la fin des épreuves aura le droit de participer C'est le Mental Zen Online
 Message édité par Le Maudit le 17-04-2008 à 19:27:46
|
| |
| Il doit ptet y avoir un problème avec le tracker, il est surement au Japon ce qui doit causer quelques soucis... M'enfin, ça n'enlève rien au fait qu'ils se sont lamentablement plantés, heureusement que c'est une bêta... |
| "Barrez-vous les gars y a un tsunami !!!
- Attends faut qu'on coupe les serveurs de MGSO !!!"
 |
|  ---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : MGS 4 - Siren: Blood Curse - Shadow of the Colossus - Half Life²
Online: MGO
|
| Depuis 19h, ca marche plutôt bien : ca dl vite et il y a peu d'erreur. Je dois dire "youpie" ? ^^ ---------------
PSN : SphonX
Mes vidéos sur GTAIV, Top Spin 3, Buzz QuizTV et LBP
|
| Ta du pot, moi tout les 1 ou 2 % ca me met erreur (et encore quand j'arrive a dl) Message édité par Gregnas le 17-04-2008 à 20:23:57
|
| Marche trop bien le site Konami ID ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| Tohan a écrit :
Ce n'est pas qu'une démo, c'est une beta donc ne criez pas au scandale en cas de problème...
|
, bref ca sert à rien d'avoir cette démo si toutefois on a pas l'ID !  ---------------
|
| conor77 a écrit :
, bref ca sert à rien d'avoir cette démo si toutefois on a pas l'ID ! 
|
mais non, ca a ete confirmé qu' y avait pas besoin de s'inscrire, on peut y aller tranquillou sans avoir besoin d'un quelconque mot de passe ou ID Konami.(meme si j'avait pris les devant en m'y inscrivant quand meme). plus la peine de te prendre la tete conor. ---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Star Wars: The force unleashed - Wipeout HD
Bientot chez moi: FarCry 2 - Bioshock - LittleBigPlanet - Dead Space - NFS: Undercover
|
| frankyman a écrit :
mais non, ca a ete confirmé qu' y avait pas besoin de s'inscrire, on peut y aller tranquillou sans avoir besoin d'un quelconque mot de passe ou ID Konami.(meme si j'avait pris les devant en m'y inscrivant quand meme). plus la peine de te prendre la tete conor.
|
Serieux , merci Frankyyyy ---------------
|
| Faut un ID ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2
|
| bon, il en faut un ou il en faut pas?? hier ils disaient que non, et aujourd'hui ils disent que oui. bon, le mieux c'est quand meme de s'inscrire et pis c'est tout...et si j'ai dit une connerie autant pour moi! ---------------
Bientot chez moi: FarCry 2 - Bioshock - LittleBigPlanet - Dead Space - NFS: Undercover
|
| Il faut insister pour télécharger la mise à jour. J'ai mi énormément de temps, de messages d'erreurs et de relances avant d'y arriver. Mais maintenant il me faut un ID. ---------------
PlayStation Network => Focal-HardGore
Blast Factor - Calling All Cars! - Warhawk - Pixel Junk Racers - Call of Duty 4 : Modern Warfare - Super Stardust HD - Burnout Paradise - Racedriver GRID - Battlefield : Bad Company - Soul Calibur IV - Wipeout
|
| Rooooo c'est un cauchemar le site ID Konami... Il veut même pas que j'habites en France le bordel ! ---------------
|
| http://www.ps3gen.fr/index.php?opt [...] &Itemid=62 impossible de jouer, alors pourquoi l'avoir mi sur le PSS ? ---------------
Blast Factor - Calling All Cars! - Warhawk - Pixel Junk Racers - Call of Duty 4 : Modern Warfare - Super Stardust HD - Burnout Paradise - Racedriver GRID - Battlefield : Bad Company - Soul Calibur IV - Wipeout
|
| et en plus pendant que ca dl y a écrit annula , drole de conjugaison d annuler pour un jeu........
et en plus en plus y a 2 L Message édité par le prince skons le 17-04-2008 à 21:32:35 ---------------
ID PSN : prince_skonz_79
(PS3 en S.A.V du 23/06/08 au 24/07/08,mais voila console re en panne le 26/07/08, echange score le 18/08/08 enfin)
|
|
Ca ne concerne pas la beta mise sur le ps store euro. ---------------
Profil PSN : Syt
|
| Comment doit-on faire alors ? ---------------
|
|
Espérer que le site ne soit plus saturé, ou se pendre ! ---------------
|
| Bon, on est pas foutu d'avoir la confirmation pour le KONAMI ID?
Plutôt que de poster des news inutiles - en double - il serait intéressant d'avoir des informations, même des retours d'expérience qui répondent à cette question.
Comment ça je suis de mauvais poil?!  ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| J'ai la soluce, se connecter à 5 h du mat" ! ---------------
PSN : Jyuuza
Mettez vous à un vrai sport d'homme : la salsa.
|
| Ben moi j'ai fini d'install la maj et là ils me demandent de m'identifier avec mon konami id et mon game id.
J'ai pas pu aller plus loin encore, impossible d'accéder encore au site de konami pour m'y inscrire. ---------------
Profil PSN : Syt
|
| Gracias amigo
Je crois que je ne veux pas vraiment y croire en fait  ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
|
moi c'est surement ce que je vais faire en tout cas! ---------------
|
| J'ai la soluce : acheter une wii ! OK, mauvaise blague mais à en croire le traducteur de google, je suis pas loin de la vérité : http://translate.google.com/translate_t?langpair=en|fr
Tapez "The nintendo wii" sans les " " et regarder la traduction donnée par google ^^'
Un truc que je comprends pas dans la mise à jour de MGSO. Si c'est du P2P type bitorrent ça ne passe pas par des serveurs, donc ça devrait tracer? (ou alors c'est un P2P obsolète type emule?). Je suis toujours à 3 % et 0.00 ko / sec
---------------
We still fight in the nineteens!
|
| Alors j'ai insisté comme un dingue et j'ai réussi à me connecter au site, première question : impossible de changer de pays et de langue pas grave je laisses united states, j'accptes et là il me demande plein d'infos dont "zip code" mais je ne sais pas ce que c'est... quelqu'un peut m'aider svp? Too late lol, "Erreur est survenue" mdr ---------------
|