FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [News PF] > [Infos] La bêta de MGO est disponible

En ligne > Il y a 41 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
[News PF] > [Infos] La bêta de MGO est disponible

n°278331
Profil : Internaute
Posté le 21-04-2008 à 01:10:30   answer

Reprise du message précédent :

Gregnas a écrit :

Voila que j'ai maintenant 'quelqu'un est déjà connecter avec ce GAME ID" ...  

:D

---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr

GTA4 clan Thugs Life
n°278332
Posté le 21-04-2008 à 01:10:31   answer

C'était censé être une beta, mais je crois plutôt que c'est une version gamma ou sigma  :p . En tout cas j'ai enfin réussis à m'inscrire et a confirmer le mail. Dommage que ça ne me servira à rien.

---------------
"You were the lightning in that rain."
n°278334
Posté le 21-04-2008 à 01:10:39   answer

"Comment devenir dingue en 10 minutes" : le nouveau jeu de Konami ! Sortie prochaine !  :D

n°278335
Posté le 21-04-2008 à 01:11:32   answer

Gazeux $nake 91 a écrit :

"Comment devenir dingue en 10 minutes" : le nouveau jeu de Konami ! Sortie prochaine !  :D

Version bêta.

---------------
"You were the lightning in that rain."
n°278336
Posté le 21-04-2008 à 01:12:00   answer

fujiminogeese a écrit :

Bon, voici la liste des codes erreurs jusqu'ici:
"Game ID ou mot de passe incorrect. Impossible de se connecter au serveur. (0911:00000003)"  -> dans la grande majorité des cas,
"Connection au réseau impossible. (090B:00000001)" -> + rarement, et  
"Vous avez été déconnecté du réseau. Vous quittez la partie. (2007:FFFFFF9D)" -> uniquement pour ceux qui ont réussi à arriver sur le menu principal :D

A noter que lorsqu'on met "connection automatique" (3e option du bas) après avoir rentré l'ID et le mdp, on n'a plus le premier message...on avance... :sarcastic:  
En revanche, toujours impossible de ne serait-ce qu'accéder à la page de création du perso, pour moi. :(

Tout le monde tombe d'accord pour les codes d'erreurs? Vous en avez d'autres?

J'ai eu les memes, mais maintenant à chaque tentative je passe tranquil.

Message édité par sfc-tsubasa le 21-04-2008 à 01:12:23

---------------
Ouvert www.v-games.fr

GTA4 clan Thugs Life
n°278337
Posté le 21-04-2008 à 01:12:46   answer

Je bidouille avec le n° de port mais ca ne change rien visiblement.

---------------
PSN : SphonX
Mes vidéos sur GTAIV, Top Spin 3 et Buzz QuizTV
n°278339
Posté le 21-04-2008 à 01:13:20   answer

BoloG a écrit :

C'était censé être une beta, mais je crois plutôt que c'est une version gamma ou sigma  :p . En tout cas j'ai enfin réussis à m'inscrire et a confirmer le mail. Dommage que ça ne me servira à rien.

non non ils ont bien preciser que c'etait une version pre pre pre alpha.. :D

---------------
ID:raziel77
[url=http://www.playfire.com/a/create_widget][/url]
n°278341
Posté le 21-04-2008 à 01:14:42   answer

illustration de mes propos (not by me)
http://fraquilone.free.fr/DSC00787.JPG

---------------
Waiting For Her
n°278342
Posté le 21-04-2008 à 01:15:30   answer

fujiminogeese a écrit :

Tout le monde tombe d'accord pour les codes d'erreurs? Vous en avez d'autres?

j'ai aussi Connexion au réseau impossible.(090F:FFFFFF60)
 :fou:  
en faisant nouvelle partie , mais + rarement que "Vous avez été déconnecté du réseau. Vous quittez la partie. (2007:FFFFFF9D)"

n°278343
Posté le 21-04-2008 à 01:17:50   answer

Mais on te croit  :D

---------------
n°278344
Posté le 21-04-2008 à 01:17:59   answer

Ca y est ma manette a fait un vol plané   :ange:  Merci KI? merci CONami  :D

n°278347
Posté le 21-04-2008 à 01:19:18   answer

Bonne nuit tout le monde.  :jap:

Message édité par Shuyin le 21-04-2008 à 01:20:05

---------------
ID PSN : Shuyin
>> Jeux : MGS 4 / Warhawk / Heavenly Sword / Uncharted / DMC 4 / Folklore / GTA IV / Resistance / Soul Calibur IV / GT5p / Burnout Paradise
>> Jeux Online du moment : MGO / Soul Calibur IV / Burnout Paradise / Resistance
n°278350
Posté le 21-04-2008 à 01:21:52   answer

Bon ca ma gonflé :D J'vais me faire un ptit film ou un fifa pour me détendre

n°278354
Posté le 21-04-2008 à 01:31:15   answer

"Connexion au réseau impossible"

---------------
n°278355
Posté le 21-04-2008 à 01:35:30   answer

ca y est ... je passe jusqu a nouvelle partie ... c est toujours ca... lol

n°278356
Posté le 21-04-2008 à 01:42:02   answer

On a combien d'heures de decalage horraire par rapport aux u.s.a. et au japon pour savoir quand est-ce vont-ils allé dormir pour laisser un peu de bande passante :D

---------------
n°278357
Posté le 21-04-2008 à 01:46:30   answer

c malin... ils me disent que l id est deja connecte.. maintenant... mais bon... ils m ont felicite...tu m etonnes...

n°278359
Posté le 21-04-2008 à 02:00:15   answer

Réactions primitives ...
Dite vous bien que si ça ne fonctionne pas, c'est parce que tout le monde essaye en même temps, comme vous.
Et oui, on a rien sans rien, pour un service de qualité (Xbox live) il faut payer, sinon on ferme sa gueule et on prend ce qu'on nous donne.

Pour l'instant je vois une bande de cons qui essayent de passer en même temps à travers une porte, résultat ? on pète tout.
Tant que les gens n'auront pas compris que les choses se font dans l'ordre et la finesse, on ira nul part.

C'est pas en forçant que vous allez jouer, vous allez juste empêcher d'autres personne de jouer et gâcher des parties déjà lancé.
Au pire attendez le 12 Juin, on est pas à 1 mois près, ça fait 4 ans qu'on l'attend ce putain de jeu.

n°278361
Posté le 21-04-2008 à 02:02:41   answer

clapou77 a écrit :

On a combien d'heures de decalage horraire par rapport aux u.s.a. et au japon pour savoir quand est-ce vont-ils allé dormir pour laisser un peu de bande passante :D

Au japon il doit etre 10heures et à New York à peu près 6heures (enfin 18heures).

Citation :

Dite vous bien que si ça ne fonctionne pas, c'est parce que tout le monde essaye en même temps, comme vous.  

Forcement une partie devra attendre et laisser l'autre partie jouer  :heink:  

Citation :

sinon on ferme sa gueule et on prend ce qu'on nous donne.

:o  

Citation :

Et oui, on a rien sans rien, pour un service de qualité (Xbox live) il faut payer

Ah, parceque absolument tous les jeux online sur PS3 sont fait par des bras cassé de Konami et donc ils sont de la meme qualité?  :??:  :pfff:

Message édité par sfc-tsubasa le 21-04-2008 à 02:05:46

---------------
Ouvert www.v-games.fr

GTA4 clan Thugs Life
n°278362
Posté le 21-04-2008 à 02:04:17   answer

oui bah ils avait qu'a prevoir des serveurs plus performant, ou bien limiter la beta a certaine personne

---------------
n°278363
Posté le 21-04-2008 à 02:04:30   answer

shimizu67 a écrit :

Réactions primitives ...
Et oui, on a rien sans rien, pour un service de qualité (Xbox live) il faut payer, sinon on ferme sa gueule et on prend ce qu'on nous donne.

Pour l'instant je vois une bande de cons qui essayent de passer en même temps à travers une porte, résultat ? on pète tout.
Tant que les gens n'auront pas compris que les choses se font dans l'ordre et la finesse, on ira nul part.

C'est pas en forçant que vous allez jouer, vous allez juste empêcher d'autres personne de jouer et gâcher des parties déjà lancé.
Au pire attendez le 12 Juin, on est pas à 1 mois près, ça fait 4 ans qu'on l'attend ce putain de jeu.

Tu t'y connais en finesse à ce que je vois.
J'ai surligné un passage de ta tragique tirade... applique le s'il te plaît.
Ta maman va pas être contente, en plus d'être vulgaire, t'es pas au lit. Aller ZOU, file petit chenapan.

---------------
ID PSN: Soli_Quid
Jeux en cours: GTAIV, Everybody's Golf WT, COD4, Burnout Paradise, FIFA08, GH3, MGS4
Playing With: Dual Shock 3
n°278364
Posté le 21-04-2008 à 02:05:40   answer

shimizu67 a écrit :

Réactions primitives ...

Quand on fait les choses dans les règles, on anticipe la montée en charge des serveurs avec du matos de qualité. Ce n'est pas au consommateur de casquer, au final.
C'est très logique de dire que s'y prendre tous en même temps n'arrange pas les choses, mais c'est encore mieux de penser qui si Konami avait pris les mesures nécessaires derrière, personne n'en serait là.

---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
n°278365
Posté le 21-04-2008 à 02:09:02   answer

Citation :

Ah parceque meme une personne seul peut passer à travers une porte c'est ça? Après en ose traiter les autres de cons mais LOL  :sarcastic:  :ange: .

---------------
Ouvert www.v-games.fr

GTA4 clan Thugs Life
n°278367
Posté le 21-04-2008 à 02:10:55   answer

Citation :

Là, il y a un moment que la majorité des personnes n'essayent plus et ça ne marche toujours pas...  

Citation :

Je joue à comment à la béta de msg sur le live ?  :??:  Warhawk marche très bien sur le store et c'est gratuit, on peut avoir de la qualité sans rien débourser. Incroyable non ?  :ouch:  

Citation :

Si Konami n'avait pas les serveurs nécessaires pour leur jeu , ils auraient du limiter la béta au 10000 premiers inscrits par exemple. Cela ne sert à rien de promettre si on ne peut pas suivre.  

Citation :

Je doute qu'une seule partie ne soit déjà lancé...  

Citation :

Le 12 juin tout le monde va vouloir se connecter d'un coup aussi non ? Ou les serveurs peuvent tenir la demande ou ils ne peuvent pas, c'est tout.

Pour info, je n'ai pas réessayé de me connecter depuis minuit et demie (comme beaucoup d'autres vu les témoignages) et pourtant ça ne marche toujours pas.

n°278368
Posté le 21-04-2008 à 02:12:05   answer

Se créer un compte pour sa :o

je le deteste :
http://s73.photobucket.com/albums/ [...] 008070.flv

Message cité 1 fois
Message édité par charlikiller le 21-04-2008 à 02:15:28

---------------
Waiting For Her
n°278369
Posté le 21-04-2008 à 02:15:56   answer

Wai enfin reste aussi les ricains et japonais qui essayent encore de se connecter,si Konami avaient mis des serveurs différents jap/us/euro,on serait déjà en train de jouer.

---------------
PSN: Nephh
n°278370
Posté le 21-04-2008 à 02:20:14   answer

Citation :

Ce n'est pas au consommateur de casquer, au final.

Ah bon ?
Mais alors d'où vient l'argent pour payer et entretenir les serveurs ? du père noel ?

Un peu de logique SVP.

WOW c'est 12 millions de connectés, des MAJ énormes et des serveurs qui tiennent la route, pourquoi ? y a une cotisation.
J'ai une PS3 et une X360, à part Resistance sur PS3 le reste c'est injouable, enfaite, ça dépend vraiment des serveurs que les devs vont mettre à la disposition des utilisateurs : system de merde.
Si konami met des serveurs à la con, on va lager comme des merdes.
Alors que quand on cotise (Xbox live par exemple, c'est le seul exemple d'ailleurs) ils mettent des serveurs à la disposition des devs, des serveurs de qualité capable de résisté à des ras de marré comme Halo 3.
Les serveurs PS3 crèveraient la gueule ouverte vu que ce sont des serveurs "cheap" qui coutent pas cher, manque de revenu et radinerie des deux parties (devs et consommateur, qui lui veut tout gratuit).

Il faudra vous y faire, ou alors on sera submergé de pubs, ou alors le online deviendra payant, ou solution ultime et la plus probable : Sony s'en épilera les burnes, et on continuera à jouer sur des trucs injouable.
Resistance ..... ça me fait marrer d'entendre ce jeu, c'est juste 100x moins d'utilisateurs connecté en même temps qu'un MGO, normal que ça lag pas avec des serveurs du LIDL.
Quand le jeu complet sortira en juin, sachant qu'il sera livré avec MGS4, des milliers de personnes vont se connecter, et là on va rigoler doucement.
Le lag rencontré sur MGO premier du nom c'était du pipi de chat, je vois déjà les kills en retard de 5 secondes, et les connexions impossible au serveur .... j'en pleure déjà de joie !

Tout ça car personne veut payer, et tout le monde veut tout gratuit, et bien ça ne fonctionne pas comme ça.

n°278371
Posté le 21-04-2008 à 02:24:10   answer

Citation :

2008.04.21 7:50 to our current situation.
The plethora of intermittent access "failed to connect to server" and "disconnected from the network," "GAME ID is already logged in" message appears.

Currently, the investigation into the cause of and to respond.

---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
n°278372
Posté le 21-04-2008 à 02:24:12   answer

IL a réussi à se connecter mais il doit se sentir un peu seul, je pense  :pt1cable:

---------------
n°278373
Posté le 21-04-2008 à 02:27:45   answer

Pfff, le seul truc qui me console dans l'histoire, c'est qu'on n'est plus qu'à à peine plus d'une semaine de la sortie de GTA IV, tiens... et je pense que R* aura pensé à faire non seulement un mode solo offline très prenant, mais aussi un mode online qui fonctionne... pas comme certains...   :pfff:
"Conne-amie" a VRAIMENT interêt à mettre les bouchées doubles si ils ne veulent pas que MGS4 fasse un four uniquement en raison du online et de serveurs à la ramasse. :non:

Edit: @ shimizu67:
Tu dis vraiment des âneries, toi. MS fait raquer les possesseurs de 360, et n'utilise même pas l'argent pour mettre des serveurs en place, ils comptent sur le P2P.
Sony, d'un autre côté, met des serveurs en place pour tous leurs gros jeux, Warhawk, Resistance, Motorstorm, etc. alors qu'ils ne nous font rien débourser.
Sors un peu la tête de ton cul, mon pauvre vieux... (surtout que là, c'est de Konami dont on parle, pas de Sony ni MS)

Message cité 1 fois
Message édité par fujiminogeese le 21-04-2008 à 02:40:47

---------------
"C'mon, young boy!"
"What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?"
ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
n°278374
Posté le 21-04-2008 à 02:28:43   answer

T'as une PS3 mais t'as quand même testé de voir si ça marchait chez toi. Et tu viens la ramener?
Qu'est-ce que tu fous là, à 2h30 du mat, à par râler?  
Applique tes conseils STP.

---------------
Jeux en cours: GTAIV, Everybody's Golf WT, COD4, Burnout Paradise, FIFA08, GH3, MGS4
n°278375
Posté le 21-04-2008 à 02:30:18   answer

Citation :

WOW c'est 12 millions de connectés, des MAJ énormes et des serveurs qui tiennent la route, pourquoi ?

Je joue a WoW depuis le 1er jour,et ce passage m'a fait sourire.
Pke les serveurs sur ce MMO sont quand même loin d'être irréprochables,et vu la thune que ce fait blizzard,ça reste honteux de se taper des pings de merde ou des crash serveurs quand 200-300 personnes essayent de faire du PvP sauvage massif.

---------------
PSN: Nephh
n°278376
Posté le 21-04-2008 à 02:30:35   answer

shimizu67 a écrit :

Citation :

Ce n'est pas au consommateur de casquer, au final.

Ah bon ?
Mais alors d'où vient l'argent pour payer et entretenir les serveurs ? du père noel ?

Un peu de logique SVP.

WOW c'est 12 millions de connectés, des MAJ énormes et des serveurs qui tiennent la route, pourquoi ? y a une cotisation.
J'ai une PS3 et une X360, à part Resistance sur PS3 le reste c'est injouable, enfaite, ça dépend vraiment des serveurs que les devs vont mettre à la disposition des utilisateurs : system de merde.
Si konami met des serveurs à la con, on va lager comme des merdes.
Alors que quand on cotise (Xbox live par exemple, c'est le seul exemple d'ailleurs) ils mettent des serveurs à la disposition des devs, des serveurs de qualité capable de résisté à des ras de marré comme Halo 3.
Les serveurs PS3 crèveraient la gueule ouverte vu que ce sont des serveurs "cheap" qui coutent pas cher, manque de revenu et radinerie des deux parties (devs et consommateur, qui lui veut tout gratuit).

Il faudra vous y faire, ou alors on sera submergé de pubs, ou alors le online deviendra payant, ou solution ultime et la plus probable : Sony s'en épilera les burnes, et on continuera à jouer sur des trucs injouable.
Resistance ..... ça me fait marrer d'entendre ce jeu, c'est juste 100x moins d'utilisateurs connecté en même temps qu'un MGO, normal que ça lag pas avec des serveurs du LIDL.
Quand le jeu complet sortira en juin, sachant qu'il sera livré avec MGS4, des milliers de personnes vont se connecter, et là on va rigoler doucement.
Le lag rencontré sur MGO premier du nom c'était du pipi de chat, je vois déjà les kills en retard de 5 secondes, et les connexions impossible au serveur .... j'en pleure déjà de joie !

Tout ça car personne veut payer, et tout le monde veut tout gratuit, et bien ça ne fonctionne pas comme ça.

Tu es à côté de la plaque, sauf ton respect.
Les serveurs sont onéreux, certes, mais ça n'a rien à voir. Il y a de nombreuses façon de rattraper ces coûts. Tu noteras d'ailleurs que MGSO, c'est d'abord un starter pack auquel viendront s'ajouter des frais additionnels.

Par contre, chez Sony, le multi online, c'est gratuit.
La gratuité ne doit pas baisser le niveau d'exigence du consommateur.
Au final, MGSO c'est toujours un logiciel que tu achèteras, et qui ne fonctionnera que partiellement.
Quitte a proposer un service, autant que les choses soient faites dans les règles.

Message édité par Fonkypij le 21-04-2008 à 02:31:15

---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
n°278380
Posté le 21-04-2008 à 02:43:29   answer

Alors, plus personne de présent ?

Message édité par charlikiller le 21-04-2008 à 02:43:38

---------------
Waiting For Her
n°278381
Posté le 21-04-2008 à 02:44:08   answer

Si, si.
Quoi de neuf?

---------------
n°278382
Posté le 21-04-2008 à 02:45:04   answer

si moi, mais je vais manger puis retenter ^^, je viens me creer un autre ID sur le site qui re marche.

---------------
Ouvert www.v-games.fr

GTA4 clan Thugs Life
n°278383
Posté le 21-04-2008 à 02:45:08   answer

Bah on essaie, toujours et encore :d

---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
n°278384
Posté le 21-04-2008 à 02:49:12   answer

fujiminogeese a écrit :

Edit: @ shimizu67:  
Tu dis vraiment des âneries, toi. MS fait raquer les possesseurs de 360, et n'utilise même pas l'argent pour mettre des serveurs en place, ils comptent sur le P2P.
Sony, d'un autre côté, met des serveurs en place pour tous leurs gros jeux, Warhawk, Resistance, Motorstorm, etc. alors qu'ils ne nous font rien débourser.
Sors un peu la tête de ton cul, mon pauvre vieux... (surtout que là, c'est de Konami dont on parle, pas de Sony ni MS)

Un fanboy, ça devait arriver...
Sony laisse les développeurs mettre leurs propre serveurs, alors que Microsoft installe ses propres serveur pour TOUT les jeux, il y a un entretien permanent, et ça permet aux joueurs de profiter d'une expérience multi très plaisante.
On y viendra chez Sony, c'est inévitable, on ne peux pas proposer les mêmes services au tarif gratuit, c'est inimaginable, l'argent doit bien venir de quelque part.

Le online de GTA sur PS3 sera injouable, il faudra pas se demander pourquoi.
Je vois mal Rockstar installer des serveurs pour des millions de personnes, au frais de la princesse, tout ça pour les beau yeux des consommateurs.

Moi je vais dodo, je vous souhaite une agréable nuit blanche !!

Message cité 1 fois
Message édité par shimizu67 le 21-04-2008 à 02:51:20
n°278385
Posté le 21-04-2008 à 02:52:23   answer

Tien, un troll :)
L'argent ne vient pas de nulle part, il vient du prix du jeu, et de Sony.
Si on ne fait rien pour le consommateur, le consommateur va pas consommer justement.
Faut arrêter de prendre les gens pour des cons hein ? C'est pas parce qu'on est sur console Sony qu'on a un QI d'huitre.
Maintenant, ce serait bien que tu arrêtes de dire des conneries merci.

n°278386
Posté le 21-04-2008 à 02:53:54   answer

shimizu67 a écrit :

Un fanboy, ça devait arriver...
Sony laisse les développeurs mettre leurs propre serveurs, alors que Microsoft installe ses propres serveur pour TOUT les jeux, il y a un entretien permanent, et ça permet aux joueurs de profiter d'une expérience multi très plaisante.
On y viendra chez Sony, c'est inévitable, on ne peux pas proposer les mêmes services au tarif gratuit, c'est inimaginable, l'argent doit bien venir de quelque part.

Le online de GTA sur PS3 sera injouable, il faudra pas se demander pourquoi.
Je vois mal Rockstar installer des serveurs pour des millions de personnes, au frais de la princesse, tout ça pour les beau yeux des consommateurs.

Avec les 50 millions de MS à R*, les serveurs seront bons t'inquiète pas. :)  
On se demande qui c'est le fanboy. T'es toujours là à parler gueguerre, alors que le live t'attend, fonce coco. [:anna]

---------------
n°278387
Posté le 21-04-2008 à 03:04:56   answer

Bon moi sa me gave,je vais allé me pieuter et quands je me reveillerais,tout marchera nickel :) Bonne nuit :sleep:

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008