| Reprise du message précédent : Tous ceux qui ont moins de 18 ans c'est l'heure du dodo. Tous ceux qui ont plus 25 ans, vous taffez demain alors pareil.
 ---------------
ID PSN: Soli_Quid
Jeux en cours: GTAIV, Everybody's Golf WT, COD4, Burnout Paradise, FIFA08, GH3, MGS4
Playing With: Dual Shock 3
|
| Le vainqueur est charlikiller ! ---------------
ID PSN: Loukasic
|
| Soli_Quid a écrit :
Tous ceux qui ont moins de 18 ans c'est l'heure du dodo. Tous ceux qui ont plus 25 ans, vous taffez demain alors pareil.
:whistle::whistle:
|
Ca tombe bien j'ai 20 ans |
| Soli_Quid a écrit :
Tous ceux qui ont moins de 18 ans c'est l'heure du dodo. Tous ceux qui ont plus 25 ans, vous taffez demain alors pareil. 
|
16 ans et en vacance 
Message édité par charlikiller le 21-04-2008 à 00:35:01 ---------------
Waiting For Her
|
|
Pas grave, ZOU, au dodo...  ---------------
Jeux en cours: GTAIV, Everybody's Golf WT, COD4, Burnout Paradise, FIFA08, GH3, MGS4
|
| Est-ce que vous avez testé de desactiver le UPnP dans les Options > Réseau ? ---------------
PSN : SphonX
Mes vidéos sur GTAIV, Top Spin 3, Buzz QuizTV et LBP
|
|
NAN Je vais y arriver ! |
| SphinX a écrit :
Est-ce que vous avez testé de desactiver le UPnP dans les Options > Réseau ?
|
Sachant que au début j'ai passé le cap "nouvelle partie" , je me dit que sa n'est pas un problème de port ---------------
Waiting For Her
|
| SphinX a écrit :
Est-ce que vous avez testé de desactiver le UPnP dans les Options > Réseau ?
|
Nop.
Spoiler :
Est-ce que vous avez testé de desactiver votre Playstation3? |
---------------
|
| Je propose d'aller de ce pas bruler les locaux de Konami France ... et aussi ceux de Konami Japon tiens ! Et pis leur piquer quelques copies de MGS 4 au passage |
| charlikiller a écrit :
Sachant que au début j'ai passé le cap "nouvelle partie" , je me dit que sa n'est pas un problème de port
|
Ok merci. Ca doit être les serveurs alors ---------------
|
| Bon maintenant ca marche mais impossible de passer le menu d'accueil. PS:Comment on site une personne?J'ecrit avec le navigateur de la ps3!! ---------------
ID:raziel77
[url=http://www.playfire.com/a/create_widget][/url]
|
| Ha la fin de la bêta on envois notre rapport a Konami avec comme texte
"Je n'ai rien a dire car pas réussi a jouer." |
| Gregnas a écrit :
Ha la fin de la bêta on envois notre rapport a Konami avec comme texte
"Je n'ai rien a dire car pas réussi a jouer."
|
Ou alors tu leur demande une nouvelle manette parce que la tienne n'a pas resisté a l'attente interminable pour rentrer sur un serveur |
| Quels incompétents... Ah la la ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| Gregnas a écrit :
Ha la fin de la bêta on envois notre rapport a Konami avec comme texte "Je n'ai rien a dire car pas réussi a jouer."
|
Auriez vous quelque remarque ou suggestion à propos de MGO ? Virer les webmasters de konami europe ---------------
Waiting For Her
|
| charlikiller a écrit :
Auriez vous quelque remarque ou suggestion à propos de MGO ?
Virer les webmasters de konami europe
|
ou leur sucrer leur salaire |
| charlikiller a écrit :
Auriez vous quelque remarque ou suggestion à propos de MGO ?
Virer les webmasters de konami europe
|
![[:lak:2] [:lak:2]](/images/perso/2/lak.gif) ---------------
Okami : le zelda killer
Could you be the one to finally finish me ?
|
| |
| A part un seul forumeur , QUI a réussi a créer un soldat ? Parce que ce n'est pas la peine que j'use ma batterie de Dualshock 3 toute la nuit
|
| j'ai laissé de coté ma DUALSHOCK 3 ^^ elle recharge en attendant !! Bonne affaire quand meme (elle m'a couté moins cher que si j'avais acheté une sixasis... ) vive l'euro !! |
|
Toujours à l'affût ^^ ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| Je te tiens compagnie ---------------
ID:raziel77
[url=http://www.playfire.com/a/create_widget][/url]
|
| |
| zherius a écrit :
j'ai laissé de coté ma DUALSHOCK 3 ^^ elle recharge en attendant !! Bonne affaire quand meme (elle m'a couté moins cher que si j'avais acheté une sixasis... ) vive l'euro !!
|
Oui lol vive l'import et le dollar faible |
| Gazeux $nake 91 a écrit :
A part un seul forumeur , QUI a réussi a créer un soldat ? Parce que ce n'est pas la peine que j'use ma batterie de Dualshock 3 toute la nuit
|
je peut faire une petite preview de la création de perso Alors après avoir clické sur Nouvelle partie , on nous propose de créer un personnage (unique) on choisi sont nom et sont visage, 4 de différent un peut faible mais sa reste sympa ( ya un brun , un black , un jap , un barbu ), sa voix ( 4 choix dispos , on peut réglé pour une voix plus grave ou aigüe sur chaque voix ) puis on passe au gros du truc ( le visage , le nom et la voix sont définitif ), on choisie sont équipement , plein de type de casque , de haut , de couleur de pantalon , de baudrier , de sac en tous genre , de chaussure , de casque , de lunette, de cagoule , avec a chaque fois un choix des couleurs ( marron , kaki , beige, ...) , ensuite confirmation et erreur réseaux. Perso je trouve sa suffisamment complet , j'ai tous misé sur le camouflage et sa rendais vraiment bien. ---------------
Waiting For Her
|
|
T'as tout mon soutien aussi |
| Merci charli, ça aide a patienter.  ---------------
|
| charlikiller a écrit :
je peut faire une petite preview de la création de perso Alors après avoir clické sur Nouvelle partie , on nous propose de créer un personnage (unique) on choisi sont nom et sont visage, 4 de différent un peut faible mais sa reste sympa ( ya un brun , un black , un jap , un barbu ), sa voix ( 4 choix dispos , on peut réglé pour une voix plus grave ou aigüe sur chaque voix ) puis on passe au gros du truc ( le visage , le nom et la voix sont définitif ), on choisie sont équipement , plein de type de casque , de haut , de couleur de pantalon , de baudrier , de sac en tous genre , de chaussure , de casque , de lunette, de cagoule , avec a chaque fois un choix des couleurs ( marron , kaki , beige, ...) , ensuite confirmation et erreur réseaux.
Perso je trouve sa suffisamment complet , j'ai tous misé sur le camouflage et sa rendais vraiment bien.
|
Merci. Ca avance à taton ---------------
|
| Par contre ca aide pas a ne pas rager |
| Au moins grâce a ca j'ai retenus mon mdp .... Message édité par Gregnas le 21-04-2008 à 01:02:27
|
| |
|
---------------
Waiting For Her
|
|
excellent. |
|
C'est exactement ca. Excellent ---------------
|
| |
| |
| Voila que j'ai maintenant 'quelqu'un est déjà connecter avec ce GAME ID" ... |
| Bon j'ai laissé tomber, je réessayerai plus tard |
| Bon, voici la liste des codes erreurs jusqu'ici: "Game ID ou mot de passe incorrect. Impossible de se connecter au serveur. (0911:00000003)" -> dans la grande majorité des cas, "Connection au réseau impossible. (090B:00000001)" -> + rarement, et "Vous avez été déconnecté du réseau. Vous quittez la partie. (2007:FFFFFF9D)" -> uniquement pour ceux qui ont réussi à arriver sur le menu principal  A noter que lorsqu'on met "connection automatique" (3e option du bas) après avoir rentré l'ID et le mdp, on n'a plus le premier message...on avance... En revanche, toujours impossible de ne serait-ce qu'accéder à la page de création du perso, pour moi.  Tout le monde tombe d'accord pour les codes d'erreurs? Vous en avez d'autres? ---------------
"C'mon, young boy!" "What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?" ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
|
| |