| Reprise du message précédent :
pareil
chiant |
| c'est la connexion à Hotton qui n'est pas bonne ---------------
ID PSN : Tohan
|
| J'ai réussis a m'incrire tout a l'heure mais j'ai toujours pas reçu le mail de confirmation. C'est normal ? ---------------
"You were the lightning in that rain."
|
| Le serveur d'authentification est surchargé et cause donc un bug sur les gameID. ---------------
PSN: Nephh
|
| bolog a écrit :
J'ai réussis a m'incrire tout a l'heure mais j'ai toujours pas reçu le mail de confirmation. C'est normal ?
|
Non c'est instantané normalement, ça m'a fait ca aussi, j'ai été obligé de recréer un autre compte avec une autre adresse pour avoir le mail ---------------
Okami : le zelda killer
Could you be the one to finally finish me ?
|
| tyrale a écrit :
Connexion au réseau impossible quand je fais "nouvelle partie", pourquoi ca me surprend pas ? ![[:hydderf:1] [:hydderf:1]](/images/perso/1/hydderf.gif)
|
moi aussi, j'ai put créer un perso au début (c'est tout bonnement génial ) et lors de la confirmation: erreur réseaux , maintenant c'est dès que je fait nouvelle partie, erreur réseaux et retour au menu principale.
Message édité par charlikiller le 21-04-2008 à 00:18:28 ---------------
Waiting For Her
|
| "le Game ID a été verrouillé parce que le mot de passe a été entré incorrectement 3 fois. Vous ne pouvez pas vous connecter pour l'instant"
Bon je vais laisser pour ce soir ... ---------------
"Namu namu namuuuu"
ID PSN : Del_Pipo
|
| *connexion au réseau impossible*
c'est pas prêt de marcher leur affaire oubien ---------------
Ex the_one
|
| J'ai réussis à aller jusqu'à nouvelle partie alors qu'avant j'avais game id ou mdp incorrect. Ensuite j'ai eu une erreur de réseau. |
| Louuuuuuuul même pas le temps de rentrer l'ID, une erreur réseau est survenu, appuyez sur le bouton ps et quittez le jeu  ---------------
|
| Pareil, erreur réseau a nouvelle partie
Message édité par steamboy le 21-04-2008 à 00:20:05
|
| Maintenant ça me met: "Quelqu'un est déjà connecté avec ce game-id" . Au voleur !! ---------------
ID PSN: Loukasic
|
| Y a du nouveau : "connexion au réseau impossible" ---------------
PSN : SphonX
Mes vidéos sur GTAIV, Top Spin 3 et Buzz QuizTV
|
| Y'a quelqu'un qui croyait que ça allait marcher à minuit pile ?  ---------------
www.ngamexp.com
IDPSN : Tonio_S
|
| Moi j'ai toujours pas reussis a passer le GAME ID incorrect lol |
|
Cela ne marchera que quand une majorité aura abandonné .
|
| "Game ID ou mot de passe incorrect" pour moi.
J'ai vérifié et re-vérifié, les identifiants sont pourtant corrects et j'avais bien reçu un mail de confirmation...
edit : oui, je crois bien que tu as raison, Nothing... Message édité par Steph310 le 21-04-2008 à 00:24:10 ---------------
PS3 60 Go 2.42 + PS Eye / ID PSN : Steph310
Jeux PS3 : HSOTVS Poker Edition, Burnout Paradise, GT5 Prologue, Super Stardust HD, Soul Calibur 4
Jeux PS2 : GT4, WipEout Fusion
Jeu PSP : Crisis Core Final Fantasy VII
|
| |
| Bon, Konami doit vraiment faire des progres niveau on line, ce sera sans moi pour ce soir. Bonne nuit ou bon jeu pour les chanceux. |
| C'est passé pour moi après une dizaine de tentatives en appuyant sur OK. ---------------
|
| Bingo! ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
|
oui , je l'ai eu aussi , enfin après ses redevenue erreur réseaux et retour écran titre ---------------
Waiting For Her
|
|
Bon les gars faudrait aller se coucher maintenant  ---------------
www.ngamexp.com
IDPSN : Tonio_S
|
| Nouvelle partie > Erreur réseau  ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| Idem  Une seule fois, j'ai eu "erreur réseau - code 09000...ché-plus-quoi", sinon c'est toujours "Game ID ou mot de passe incorrect - erreur 0911:00000..." En même temps... je m'y attendais  Quelqu'un a réussi à se connecter? (allez, soyons fous: à jouer?) ---------------
"C'mon, young boy!" "What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?" ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
|
| Comment ça bingo??
---------------
ID PSN: Soli_Quid
Jeux en cours: GTAIV, Everybody's Golf WT, COD4, Burnout Paradise, FIFA08, GH3, MGS4
Playing With: Dual Shock 3
|
| Yaouh ca marche pour moi Message a la connection : " vous avez réussi a vous connecter , félicitations!" . C'est a croire qu'ils se foutent de nous Autant pour moi ... "Vous avez été déco du reseau , vous quittez la partie" ... Message édité par Gazeux $nake 91 le 21-04-2008 à 00:28:36
|
| Ha y est mon mdp est passer mais pour être déco apret lool |
| fujiminogeese a écrit :
Idem
Une seule fois, j'ai eu "erreur réseau - code 09000...ché-plus-quoi", sinon c'est toujours "Game ID ou mot de passe incorrect - erreur 0911:00000..." En même temps... je m'y attendais
Quelqu'un a réussi à se connecter? (allez, soyons fous: à jouer?)
|
à créer un perso complet, oui  Message édité par charlikiller le 21-04-2008 à 00:27:42 ---------------
Waiting For Her
|
| Ah
Repassé du premier coup, on progresse  ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| Effectivement, je crois qu'on peut oublier pour ce soir...raahhh, avec cette musique qui rappelle de très loin COD4. ---------------
ID PSN: Loukasic
|
| Que serait une beta sans son lot de problème que de souvenirs  ---------------
|
| Err 2007:FFFFFF9D
Oui, on peut probablement oublier pour ce soir  ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| J'ai teste plus de 20 fois et toujours ce gameID ou mdp incorrect...nonnn ---------------
ID:raziel77
[url=http://www.playfire.com/a/create_widget][/url]
|
| Mais sérieux cassez vous dormir que je puisse jouer en paix ---------------
PSN: Nephh
|
| Fonkypij > Pourtant on est en 2008 pas 2007?..... ok je sors... |
| Pour moi ca se connecte ... jusqu'au menu démarrer .
On peut peut etre espérer jouer d'ici le 6 mai |
|
J'en suis là également. C'est "bon signe" ---------------
|
| Perso j'abandonne là pour aujourd'hui, ça marchera pas ce soir et probablement pas non plus pendant les 8 jrs de bêta ---------------
Okami : le zelda killer
Could you be the one to finally finish me ?
|
| tyrale a écrit :
Perso j'abandonne là pour aujourd'hui, ça marchera pas ce soir et probablement pas non plus pendant les 8 jrs de bêta
|
|
| Tous ceux qui ont moins de 18 ans c'est l'heure du dodo. Tous ceux qui ont plus 25 ans, vous taffez demain alors pareil.
 ---------------
ID PSN: Soli_Quid
Jeux en cours: GTAIV, Everybody's Golf WT, COD4, Burnout Paradise, FIFA08, GH3, MGS4
Playing With: Dual Shock 3
|