| Reprise du message précédent :
non, Mais ca n'a pas marché |
|
Citation :
Service Temporarily Unavailable
The server is temporarily unable to service your request due to maintenance downtime or capacity problems. Please try again later.
|
vas mourrir konami    ---------------
ID PS3 : raziel973
|
|
Pas avant d'avoir sorti MGS4..... et ZOE 3  Message édité par tyrale le 20-04-2008 à 20:29:55 ---------------
Okami : le zelda killer
Could you be the one to finally finish me ?
|
| yen a qui on essayé de ce logguer et de jouer la ? Moi j'ai tjours les connections sont impossibles ^^; on véra a 0h00 ---------------
Jeux en cour : MSG4 (PS3) GTA4 (PS3) FF VII (PSP)
En attente : -
Id PSN EU : Akira813
|
| Akira81 a écrit :
yen a qui on essayé de ce logguer et de jouer la ? Moi j'ai tjours les connections sont impossibles ^^; on véra a 0h00
|
Parce que d'après toi on est lundi 21? Je vais essayer demain dans la journée, je suis pas pressé de voir ce jeu en kit ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
| |
| Sora a écrit :
Parce que d'après toi on est lundi 21? Je vais essayer demain dans la journée, je suis pas pressé de voir ce jeu en kit
|
oui au japon
---------------
Jeux en cour : MSG4 (PS3) GTA4 (PS3) FF VII (PSP)
En attente : -
Id PSN EU : Akira813
|
| Bon, même si a minuit ça sera ouvert, j'imagine à peine les problèmes de connexion...
J'essaierai quand même ( ) mais au pire des cas à demain tout le monde !
(et merci wadisnake ) ---------------
www.ngamexp.com
IDPSN : Tonio_S
|
| |
| Pour ceux que ça intéresse :
Le manuel de MGO Premiere Bêta en français, formats Word et PDF disponibles :
- Version Word
- Version PDF
Source : moi ^^ ---------------
ID PSN : Shuyin
>> Jeux : MGS 4 / Warhawk / Heavenly Sword / Uncharted / DMC 4 / Folklore / GTA IV / Resistance / Soul Calibur IV / GT5p / Burnout Paradise
>> Jeux Online du moment : MGO / Soul Calibur IV / Burnout Paradise / Resistance
|
| Shuyin > Hoho merci ^ ^
Par contre ou a tu eu les écrans en fr etc...? |
| Gregnas a écrit :
Shuyin > Hoho merci ^ ^
Par contre ou a tu eu les écrans en fr etc...?
|
Simple, j'ai recopié l'adresse du site qui s'affiche dans le navigateur de la PS3 quand tu vas sur "Aide en Ligne" ^^
Donc soit tu peux prendre une des deux versions que j'ai postées, soit tu t'amuses à naviguer sur tout ce site :
http://www.konami.jp/mgo/fr/manual/manual.php Message édité par Shuyin le 20-04-2008 à 21:45:31 ---------------
ID PSN : Shuyin
>> Jeux : MGS 4 / Warhawk / Heavenly Sword / Uncharted / DMC 4 / Folklore / GTA IV / Resistance / Soul Calibur IV / GT5p / Burnout Paradise
>> Jeux Online du moment : MGO / Soul Calibur IV / Burnout Paradise / Resistance
|
| Ha ok j'avais pas penser a changer de langue ^ ^ |
| Plus que 52 mins avant l'implosion d'internet...  ---------------
"C'mon, young boy!" "What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?" ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
|
| J'ai réussi a me créer une 2e ID sur le site,ça a marché du 1er coup donc go ceux qui ont pas encore  ---------------
PSN: Nephh
|
|
0:00 CEST
on verra si les prévisions sont justes  ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| bon bon bonne chance a tous si sa marche se soir , mon pseudo c'est star_k_night  edit 1 : fin du monde edit 2 :Game id ou mdp incorrect (rire jaune) edit 3 : sa marche ! Message édité par charlikiller le 21-04-2008 à 00:02:37 ---------------
Waiting For Her
|
| Je vais faire le fainéant, si ça fonctionne venez le dire ici ---------------
ID PSN : Tohan
|
| Game id ou mdp incorrect
|
| OMG ca marche !! ---------------
|
|
Idem, ca commence bien ---------------
PSN : SphonX
Mes vidéos sur GTAIV, Top Spin 3 et Buzz QuizTV
|
| Yep! Ca marche...
Edit: Oué, enfin jusqu'à modifier personnage... ---------------
ID PSN: Loukasic
|
| Pareil.
Marche pas  ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| GameID ou MDP incorrect ---------------
ID PSN : Calderon
|
| Connexion au réseau impossible quand je fais "nouvelle partie", pourquoi ca me surprend pas ? ![[:hydderf:1] [:hydderf:1]](/images/perso/1/hydderf.gif) ---------------
|
| Meme pas d'ID moi...
Gros flop! ça xux ---------------
ID PSN: Liljah
Now Playing:Oblivion, Warhawk, PES2008, Pain, Everybody's Golf WT, GTA 4, Battlefield BC.
Bientôt: Fallout 3, Naruto Storm
|
|
Tout ça pour que j'allume ma console et que j'essaye  ---------------
|
| Pareil que tout le monde Gameid ou mdp incorrect, qu'est ce que ta fait pour que ca marche charlikill er |
| Hee vous avez réellement réussis a rentrer? pourquoi on a GAME ID ou mdp incorrect nous? |
|
C'est déjà beaucoup plus loin que la plupart d'entre nous avec game id ou mot de pas incorect. Enfin fallait s'y attendre que les serveurs suivent pas vu la misère que ça avait été pour l'inscription et télécharger la mise à jour. |
| Idem, mdp ou ID incorrect ---------------
"Namu namu namuuuu"
ID PSN : Del_Pipo
|
| Surtout pas de désinformation les gars... ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| Bizarre j'arrrive bien sur le menu moi, vous vous êtes pas trompés d'ID ?  ---------------
|
| Donnez moi un ID je vais tester lol ---------------
ID PSN: Liljah
Now Playing:Oblivion, Warhawk, PES2008, Pain, Everybody's Golf WT, GTA 4, Battlefield BC.
Bientôt: Fallout 3, Naruto Storm
|
| |
| Toute ma liste d'amis sur MGO, c'est bizarre  ---------------
|
| tyrale a écrit :
Bizarre j'arrrive bien sur le menu moi, vous vous êtes pas trompés d'ID ? 
|
Tu es sérieux? ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| Bah persos j'ai bien mis mon ID game (et pas l'ID konami) tss Message édité par Gregnas le 21-04-2008 à 00:13:11
|
| Réussi à rentrer, mais j'ai été deconnecté à "Modifier personnage" et euh..impossible de re-rentrer. "vous avez été déconnecté du réseau, vous quittez la partie".. ---------------
ID PSN: Loukasic
|
|
Oui mais impossible de rentrer sur une partie  Message édité par tyrale le 21-04-2008 à 00:13:49 ---------------
|
|
pareil
chiant |