| Citation :
La "Premiere Bêta" de Metal Gear Online est désormais accessible en téléchargement sur le Playstation Store européen, un jour après son jumeau américain.
Contrairement aux PS Store étrangers, la bêta est téléchargeable par tous les européens, sans clé bêta ni pré-réservations. Une fois le jeu téléchargé et installé, le système vous demandera de procéder à la mise jour 1.01 du jeu. Il vous faudra par ailleurs vous inscrire sur le site dédié pour vous réserver un Konami-ID , élément indispensable afin de pouvoir accéder aux serveurs lors du démarrage de la phase de test.
Espérons seulement que les serveurs vont tenir le coup le jour du 21 avril (ndlr: jour du commencement du test), ou à défaut de cela, qu'ils soient améliorés de sorte à être capables d'accueillir toute une masse de joueurs jusqu'au 6 mai.
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 21725.html |
| Vivement lundi! ---------------
ID PSN: K-ryx
Warhawk - MGS4 - Bad Compagny - Top Spin 3 - CoD4 - GT5p
|
| |
| Il ne le demande pas en tout cas. |
|
Ah, il en faut un ou pas finalement ? Parce que je l'ai toujours pas fait... ---------------
Revenu en France après un an au Japon (veux repartir très vite !)
|
| Bon ben à lundi ---------------
ID PSN EU : Thorgale
Jeux PS3 : HS, Uncharted, EoJ, Virtua Tennis 3, PES 08, GTA IV
Jeux attendus : MGS4, FFXIII, Prototype, White Knight Story, The Last Remnant...
|
|
Je télécharge... lundi dès que je sort du boulot je fonce essayer le jeu... vivement !
Ya aussi le pack Broken Mirror de WARHAWK de disponible...
---------------
PSN: Taaank
XBL: LND Taaank
Xbox 360 Elite (pal) + PS3 Satin Silver (jap)
|
| |
| Bon ben... 8 jours pour tester ça  ---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : MGS 4 - Siren: Blood Curse - Shadow of the Colossus - Half Life²
Online: MGO
|
| Un conseil, préparez vous du café, faites vos courses ou bien une séance home cinéma parceque le DL de la mise à jour c'est pas loin de 1h30 lol  Message édité par Le Maudit le 17-04-2008 à 14:31:04
|
| J'me tâte pour savoir si je vais vraiment y participer à cette Beta...d'un côté j'en meurs d'envie de m'éclater dessus (comme tout le monde je présume^^), mais de l'autre je veux vraiment faire en sorte d'en savoir le moins possible sur MGS 4, afin que l'effet de surprise soit à son maximum lorsque le jeu arrivera chez moi. Cela dit, je pense qu'il y a de plus cruels dilemmes.  PS: c'était vrai pour le loading des icônes du Store, ça s'est grandement amélioré! Cool! Du coup, je ne pense que du bien de ce lifting! ---------------
"C'mon, young boy!" "What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?" ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
|
| |
| A part peut-être le gameplay ça ne révélera pas grand chose de MGS4 je pense. ---------------
Profil PSN : Syt
|
| |
| |
| Moi non plus j'ai pas eu ça, il en faut pas de konami ID |
Profil : Rédacteur en Chef PF | Donc c'est bien ce que je pensais, Konami France n'etait pas au courant.
Perso j'ai eu une erreur reseau pendant la MAJ en 1.01 donc je n'ai pas encore atteint ce screen.  |
| 40% allez on y croit  ---------------
Okami : le zelda killer
Could you be the one to finally finish me ?
|
Profil : Rédacteur en Chef PF | Gregnas, Nikodolce83, vous avait fait la MAJ en 1.01 quand on fait "Commencer une partie" et qu'on passe les Conditions d'Utilisation? |
| Oui mais ca a foirer et maintenant je n'ai plus la maj (j'etais a 10% avant que ca crash) j'ai comme quoi la beta sera dispo le 21 a minuit et je ne sais que revenir a l'écran titre! Message édité par Gregnas le 17-04-2008 à 15:08:23
|
| En tout cas, la demo prend en charge la DUALSHOCK 3. Encore un bon point pour konami  |
| zherius a écrit :
En tout cas, la demo prend en charge la DUALSHOCK 3. Encore un bon point pour konami 
|
Ca c'est bien (même si je m'en doutais pas mal en fait) je vais pouvoir l'utiliser ^^
Cela dit ce serait aussi pas mal si la démo gérait la mise à jour Parce que pour le moment je ne compte plus les erreurs réseaux qui m'obligent en plus à relancer à chaque fois le jeu...
Ceux qui ont réussi à mettre à jour, vous êtes bien passé par mise à jour "peer-to-peer" ?
En tout cas je persiste pour le moment, tout en révisant ---------------
|
|
A quel pourcentage tu es ? Sinon pour le peer to peer oui je pense que tout le monde fait ça |
| Le Maudit a écrit :
A quel pourcentage tu es ? Sinon pour le peer to peer oui je pense que tout le monde fait ça
|
Ca semble s'être enfin stabilisé (7%)...
Par contre pour le download c'est moyen : environ 50~60Kb/s alors que j'uploade à ~100Kb/s !  ---------------
|
| pour moi pas moyen de me connecté au site de konami pour avoir ma clé id!!! j'ai les boules  |
| |
| + 1 pour le konami ID, je me répète : si ils ne sont pas foutu d'héberger un pauvre site ne contenant qu'un formulaire qui rejette 95 % des mots de passe et des ID, je vois pas comment ils vont faire pour gérer les serveurs lundi. Reste que les menus et l'interface générale de MGSO a l'air vraiment chouette, du gros MGS comme on a l'habitude ^^ Si j'arrive à 100 % de la MAJ et si j'en ai la possibilité, je resterai à seeder jusque demain. ---------------
We still fight in the nineteens!
|
| Quoi?  C'est quoi cette histoire de se connecter au site de konami pour avoir une clef ID? On choisit celle qu'on veut, non? A moins qu'il ne s'agisse de ce site, mais c'est juste pour se voir suggérer un pseudo en ligne... http://www.metalgearnamegenerator.com/ Et est-ce qu'il n'y aurait pas moyen de télécharger la MàJ de la démo de la Beta (ça fait zarb de le dire) depuis un PC plutôt que depuis la PS3? Parce que franchement, vu le temps que ça met... en plus j'ai déjà eu un freeze en essayant de la dl depuis le serveur http (avant même d'avoir commencé à tester le jeu ) ---------------
"C'mon, young boy!" "What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?" ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
|
|
C'est une sacré idée leur Konami ID.. Impossible d'accéder au site et quand j'ai essayé d'y accéder hier, impossible de créer un ID
|
| Comment ca se fait que l'on me demande aucune mise a jour, où est ce qu'il faut aller pour la faire??? |
| steamboy a écrit :
Comment ca se fait que l'on me demande aucune mise a jour, où est ce qu'il faut aller pour la faire???
|
Normalement c'est automatique une fois que t'as accepté les conditions ---------------
Okami : le zelda killer
Could you be the one to finally finish me ?
|
|
Clique sur commencer partie, ensuite il faut accepter les conditions d'utilisation et enfin si tu n'as pas d'erreur avant il doit t'afficher la mise à jour |
| Téléchargement de la version 1.0.1 en cours  Message édité par Aru le 17-04-2008 à 17:56:32 ---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|
| Ben c'est bon ca vient de me trouvé la mise a jour, en fait ca planter avant a chaque fois,mais bon elle vient de replanter lors du telechargement. |
| je pense que la MAJ est sur le meme site que le konami ID  ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| Je suis en train de devenir fou entre leur MAJ et l'ID ---------------
ID PSN : Kurita92
Now : Soul Calibur IV, Burnout Paradise
|
| bavo konami, on peut leur décerné le prix des plus foireux 2008 toutes catégories... impossible d'accéder a leur site sans parler des mecs qui ont eu une id incomplète voire éronnée, bravo et ca fait peur pour le jeu final... le online bien sur  |
| Bah avec PES 2008 il etait deja pas mal mais la  ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| Voila pourquoi les Bétas fermées existent...
Trop de monde en même temps et leur serveur en pq ne tient pas la route...
Pffff navrant! ---------------
ID PSN: Liljah
Now Playing:Oblivion, Warhawk, PES2008, Pain, Everybody's Golf WT, GTA 4, Battlefield BC.
Bientôt: Fallout 3, Naruto Storm
|
| ouais je pensais justement a pes2008 et je me disais que de la part de konami fallait pas s'attendre a des miracles... ils sont incompétent dans le domaine du online, qu'ils aillent prendre des cours du coté de infinity ward ou meme de ceux qui ont fait halo3! incompétent je vous dis... Message édité par giorgio-vedder le 17-04-2008 à 18:07:25
|