| |
| POUSSIN a écrit :
oui et bien justement ce qui est étrange c'est que la ps3 ne lit pas encore tous les divx...
et qui te parle de piratage ? le mkv existe et de plus en plus de lecteurs multimédia prennent en charge ce format. Sony veut faire de leur ps3 une station multimédia mais qui ne lit pas tout ...
|
Parce que des vidéos légales, encodées avec le codec de ton choix dans un conteneur MKV, je demande à voir l'intérêt
A moins que les gens fassent des vidéos de vacances sous titrées et doublées dans toutes les langues ?
Bref, supporter le format le plus répandu, c'est très bien déjà. Et station multimédia ne veut pas dire station omnimédia  ---------------
Code ami SSBB: 2234-8592-7528
PSN: AruOnline
Playstation 3: This is waiting.
|
| On ne peut plus le supprimer maintenant le dossier utilitaire de données blu-ray dans la section video? |
| Cool, ça lit maintenant les MP4 de One Piece que je précise ne sont pas encodé par le programme spécial pour PS3. Mais faut que j'enregistre le fichier sur le DD de la PS3, sinon y'a des freezes de la video a partir du DVD. ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
En cours: Metal Gear Solid 4
|
|
bien sûr que c'est déjà pas mal mais le fait est que le mkv existe et en tant que station multimédia, ca devrait être pris en compte. Le divx est peut être le plus répandu mais regarde sur psp, au début il n'y avait que le mp4 qu'on pouvait lire dessus et il fallait tout réencoder (maintenant peut être qu'elle peut lire les divx enfin je sais pas), je peux te dire que ça faisait chier plus d'un |
| Moi j'ai toujours pas capté comment allumer ma PS3 depuis ma PSP via remote play ... pour vous dire ! ---------------
PSN EU : play2gamer
PSN JAP : play2jap
PSN US : play2us
|
| play2gamer a écrit :
Moi j'ai toujours pas capté comment allumer ma PS3 depuis ma PSP via remote play ... pour vous dire !
|
c'est pourtant simple 1/ activer remote play sur la ps3 2/ mettre la console en veille 3/ selectionner remote play sur la psp a/ reseau local à la maison b/ internet à l'exterieur il faut aussi que la psp soit enregistrée comme peripherique de la ps3 avant comme çà, à 4000km de ta ps3, tu peux lire les vidéos et les musiques stockés sur le DD de la ps3 Message édité par wazoo le 25-03-2008 à 18:34:59 ---------------
hot : stranglehold, DMC4, odin sphere, persona 3, bloom blox, monkey ball wii
en commande : No more Heroes, Table Tennis
|
| |
|
pas chez moi
---------------
hot : stranglehold, DMC4, odin sphere, persona 3, bloom blox, monkey ball wii
en commande : No more Heroes, Table Tennis
|
| Chez moi non plus...
---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Ajoutez moi
PS3 en panne depuis 03.07.08
|
| Non elle marche ecnore très bien depuis décembre 2006 Je vais desactivé puis réactivé pour voir ça ^^.
Citation :
"Si la fonction de démarrage à distance via internet est activée, le sustème PS3 peut etre allumé par erreur selon le type de routeur utilisé..."
|
Message édité par sfc-tsubasa le 25-03-2008 à 19:04:18 ---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr
GTA4 clan Thugs Life
|
| bah ouais les mecs moi elle s'allume toute seule ... mais a chaque fois ca a jamais marché quoi en somme ! Faut que je fasse quoi ?  Message édité par play2gamer le 25-03-2008 à 19:27:47 ---------------
|
| |
| Gui. a écrit :
j'crois qu'y'a un type qui bosse dessus ué, il en est à tomb raider.
|
Il y a qu'une personne qui travaille dessus Je comprends mieux pourquoi certains jeux tardent à passer.
Il va falloir de la patiente pour les personnes qui veulent FF8.
J'imagine même pas le temps que ça va prendre. ---------------
ID PSN : beluy
Jeux PS3: COD4, PES08, GT5P, GTA...
|
| sfc-tsubasa ====> Aide moi ... moi ça marche pas elle s'allume toute seule la petite garce  ---------------
|
| |
| mais le fait que je sache l'éteindre via ma PSP ça veut dire que c'est bon non ? Mais des que j'éteins ma PS3 via ma PSP, bien elle se rallume genre 10sec plus tard toute seule ... ---------------
|
| Citation :
Une commande « Mosquito Noise Reduction » sera ajoutée dans le panneau de contrôle des réglages AV du lecteur DVD/BD, pour une meilleure qualité lors de la lecture des films (
|
quelqu'un a t-il vu une différence? ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2
|
| play2gamer a écrit :
mais le fait que je sache l'éteindre via ma PSP ça veut dire que c'est bon non ? Mais des que j'éteins ma PS3 via ma PSP, bien elle se rallume genre 10sec plus tard toute seule ...
|
Oui si tu peux éteindre oui ça marche, puisqu'elle établit une connexion. Mais je vais resté pourvoir si elle se rallume seule après (ça ne me l'avait plus fait, j'ai juste changer la connexion sur le compte japonais). ---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr
GTA4 clan Thugs Life
|
| En tout cas les srt ça a pas l'air de marcher encore... |
| faut a mon avis un fichier spécial de sous titre ou les .srt ça marche ? EDIT : Voila ce que TIB a dit sur l'autre topic a ce sujet : si j'ai bien compris faut que les sous titres et le film soient ds un conteneur .divx on peut le faire rapidement avec ca http://userxp.tripod.com/sub2divx.htm Message édité par play2gamer le 25-03-2008 à 21:11:40 ---------------
|
| Vous trouverez votre bonheur sur le topic PSN (merci Tib)  |
|
euh...je plaisantais ---------------
Ex the_one
|
|
Tout à fait, vérifié ---------------
Pseudo Playstation Network : LeZardo