En ligne > Il y a 41 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [E3 2009] GT 5 disponible cet hiver? |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2146 jours
| Citation :
Interrogé à propos d'une date éventuelle pour la sortie de Gran Turismo 5 sur PlayStation 3, Matt Levitan de Sony Computer Entertainment of Canada (SCEC) a déclaré lors d'une interview accordée à The Globe and Mail :
« En ce qui concerne Gran Turismo 5, nous n'avons pas encore donné de date officielle de sortie mais nous faisons tout notre possible pour qu'il sorte cette année (civile). Il se pourrait donc qu'il soit disponible cet hiver. »
Mais, dans ce cas, pourquoi le trailer diffusé lors de l'E3 ne comporte-t-il aucune date? Peut-être que Sony souhaite tout simplement conserver dans sa manche quelques annonces importantes pour les prochains salons.
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 74705.html |
Airone27 Profil : Internaute
 Membre depuis 1500 jours
| S'il sort pour noel le top of the top mais ça risque de faire mal au porte monnaie avec les autres bons jeux qui risquent de sortir ---------------
Id Psn : Airone27 Uncharted 3 en novembre 2011 
|
psych Profil : Internaute
 Membre depuis 1618 jours
| Ou bien ils ne veulent pas faire de l'ombre à GT mobile qui lui a deja une date de sortie. |
chris_lo Profil : Internaute
 Membre depuis 1890 jours
| si c'est avant Noël, ce serait énorme... je vais faire comme si je n'avais pas vu cette news pour ne pas être déçu  ---------------
PlayStation 3 (C04) 320GB & Slim (2004B) 250GB // PSP 1004 // ID PSN > chris_lo
Xbox 360 (Falcon) 60GB // GamerTag > chrislo56
|
Alx Profil : Internaute
 Vif et bondissant Membre depuis 3688 jours
| J'aurais tendance à penser que ça ne serait pas très malin de sortir le jeu trop proche de la version mobile, vu que les deux jeux risquent de se gêner l'un l'autre (j'imagine que ceux qui se prennet un GT y restent pour un bon bout de temps, donc quelqu'un qui se prend GT mobile en octobre n'aura pas spécialement le temps de se consacrer à un GT5 en décembre, ou inversement).
Une façon de limiter ça serait de "synchroniser" les deux jeux, par exemple que le fric gagné dans les deux jeux soit dans une cagnotte commune (je m'attends à ce qu'il y ait un truc de ce genre, en tout cas). Mais ça fait toujours deux jeux à acheter, pour les fans... Une autre solution serait de faire une promo, par exemple déduire le prix de GTmobile (ou une partie) à l'achat de GT5... |
Steven Profil : Rédacteur PF
 Play Beyond Membre depuis 3688 jours
| J'ai du mal à croire qu'il pourrait sortir à noël. Au mieux, je vois plutôt mars 2010 ou juin 2010. Enfin, j'espère me tromper  ---------------
[PF-XF] Eric dit :
viens sous mon bureau 
|
Sn@ke Profil : Internaute
 Membre depuis 2051 jours
| Alx a écrit :
serait de faire une promo, par exemple déduire le prix de GTmobile (ou une partie) à l'achat de GT5...
|
Il faudrait surtout qu'ils fassent ça pour ceux qui ont pris le Prologue
|
 Membre depuis 1890 jours
| exact, la synchro GT5 <-> GT Mobile, pourquoi pas... mais j'espère surtout que la synchro se fera plutôt entre GT5 et Prologue, car bon on s'est fait chier 2 ans à l'étrenner ce demi-jeu  Message édité par chris_lo le 04-06-2009 à 10:30:56 ---------------
|
wok Profil : Internaute
 Membre depuis 2051 jours
| Moi je pense plus à l'hiver 2010. |
Johann Profil : Internaute
 Membre depuis 3682 jours
| hiver 2009 GT5 prologue 2 XD |
 Membre depuis 1890 jours
|
c'est vrai que les hivers sont longs au Canada, il est pas encore habitué Matt Levitan
---------------
|
wok Profil : Internaute
 Membre depuis 2051 jours
| Et puis, un gars de Sony Canada... |
Airone27 Profil : Internaute
 Membre depuis 1500 jours
| Peu-être une annonce pour le TGS 09 pour décembre au Japon et mars en Europe bon ok j'arrête de rêver mais ça le ferait bien quand même et en plus faut penser à ceux qui n'achettent pas de PSP ---------------
Id Psn : Airone27 Uncharted 3 en novembre 2011 
|
Tsukaniki Profil : Internaute
 Gwahooo Membre depuis 2002 jours
| Je pense quand même que GT Mobile et GT5 n'ont pas exactement le même publique. De plus, si GT5 sort en décembre, ça laisse quand même 2 mois entre les deux jeux, c'est de quoi terminer les permis et quelques missions du Mobile
Enfin, dans tous les cas, s'il sort cette hivers, c'est du tout bon (plus il est retardé, moins il est attendu...) |
RASS15 Profil : Internaute
 Membre depuis 1398 jours
| Une annonce GT5 en bundle avec une PS3 slim ? Mais bon, même s'il n'est pas en bundle, deux GT pour le lancement de deux versions light des consoles sony je vois bien la chose comme ça
---------------
You come from nothing, you're going back to nothing, what have you lost? Nothing ! (Life of Brian - Monty python)
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Vu le néant niveau exclusivités chez la concurrence (et même chez Sony) en 2009, sortir GT5 pourrait être un jackpot tant attendu de Sony... |
tiberius Profil : Internaute
 It's never Lupus. Membre depuis 3304 jours
|
mag, uncharted 2, ratchet et peut etre gt5 c'est largement suffisant comme exclu non ? et je parle pas des jeux psn Message édité par tiberius le 04-06-2009 à 18:32:00 ---------------
"Sometimes you can be the hero, sometimes you can be the bad guy, and sometimes while you're deciding what to do, a bear comes out of nowhere and eats someone." Dan Houser
|
Vroum Profil : Internaute
 HIGLANDER 60 Go MEMBER Membre depuis 2337 jours
| Sortie a noel au japon et chez nous en mars comme pour le Prologue. ---------------
ID PSN: Vroum
Playlist PS3: GTA4 - GT5 - Batman AC - Uncharted 3 - AC:R - Max Payne 3
Wanted: GTA5 - The Last of Us - LBP Karting
|
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2696 jours
| Je vais déjà prendre GT PSP et ensuite le finir pour donner un coup de fil à Polyphony afin de leur donner le feu vert pour sortir GT5 sur PS3 |
Laurent_HD Profil : Internaute
 Membre depuis 1086 jours
| bonsoir ;-)
allez dès jeudi prochain en téléchargement sur le PSN (lol) , une sortie pour Octobre ( pour contré la Xbox360 avec ce superbe Forza 3) car je vois bien Sony chercher la confrontation direct histoire de faire encore plus parler d'eux et du jeu , non ? ---------------
ID PSN : Laurent_X
http://www.homesimmobilier-jard.com/default.cfm
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|