En ligne > Rom1-77 Les Jeux : Sanji, 2 utilisateurs anonymes et 30 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Infos] Le firmware 2.53 est disponible |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
Comme prévu, la nouvelle mise à jour du logiciel système de la console PlayStation 3 est disponible depuis ce matin au téléchargement en Europe. Cette dernière permet surtout de lire les vidéos au format Flash Player en plein écran.
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 61720.html |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Par contre on peut toujours pas lire les vidéos sur jv.com ou gametrailers par exemple, c'est dommage. |
Vroum Profil : Internaute
 HIGLANDER 60 Go MEMBER Membre depuis 2342 jours
| Mais on peut lire celles de jv.fr ---------------
ID PSN: Vroum
Playlist PS3: GTA4 - GT5 - Batman AC - Uncharted 3 - AC:R - Max Payne 3
Wanted: GTA5 - The Last of Us - LBP Karting
|
Sanji Profil : Internaute
 " Platine Hunter " Membre depuis 2066 jours
| Ma liste de contact a beaucoup de mal a s'afficher. Serait ce du à cette MAJ ou le serveur de Sony qui bug ? ---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
|
sfc-tsubasa Profil : Internaute
 Membre depuis 3529 jours
| |
shuyin Profil : Internaute
 Membre depuis 2059 jours
|
J'arrive à regarder les vidéos en flash HD sur GT depuis la MAJ précédente.  ---------------
ID PSN : Shuyin
|
Benj55 Profil : Internaute
 Membre depuis 1331 jours
| Super, maintenant Deezer fonctionne au poil! |
frankyman Profil : Internaute
 Fanboy Naughty Dog Membre depuis 1653 jours
| shuyin a écrit :
J'arrive à regarder les vidéos en flash HD sur GT depuis la MAJ précédente. 
|
moi aussi j'arrive a lire les videos sur Gametrailers, JV.com ou encore JV.fr et Deezer marche egalement tres bien depuis la derniere MAJ... c'est surement une histoire de reglages dans les parametres du navigateur. ---------------
En cours: Mass Effect 3, Max Payne 3 En attente de: Sleeping Dogs, Resident Evil 6
|
Adramelech Profil : Internaute
 Membre depuis 1948 jours
| elle arrive super tard cette new alors qu'il est dispo depuis ce matin XD, moi la liste psn merde depuis le 2.00 avant pouf d'un coup elle apparaissait puis apres nan, c'est au fur et a mesure |
MrGuile69 Profil : Internaute
 02/05/1982 Membre depuis 1628 jours
|
J'osais pas le dire mais sur ce coup là il n'a pas tord, surtout que vous reconnaissez que c'est disponible depuis ce matin alors pourquoi ne pas avoir fait une news directement dans la foulée ---------------
ID PSN : MrGuile69
Leader du Parti Anti-DLC, rejoignez ma cause via MP 
|
Sn@ke Profil : Internaute
 Membre depuis 2056 jours
| MrGuile69 a écrit :
J'osais pas le dire mais sur ce coup là il n'a pas tord, surtout que vous reconnaissez que c'est disponible depuis ce matin alors pourquoi ne pas avoir fait une news directement dans la foulée
|
Peut-être parce qu'ils ne sont pas obligés d'être devant leur PC pour rédiger des news toute la journée C'est pas comme s'ils avaient fait la news avec plusieurs jours de retard, faut arrêter de râler pour rien, ça ne va pas changer votre vie d'être au courant d'une mise à jour mineure à l'instant même où elle est mise en ligne  C'est pas parce que vous êtes des no-life qu'il faut que les rédacteurs le soient aussi 
|
Tortue G Profil : Internaute
 Membre depuis 1291 jours
| Arf, ben merd'alors, on va finir par croire que les rédacteurs ont une vie sociale ---------------
LBP2 et GT5, what else?...
|
 Membre depuis 1948 jours
|
c'est juste un constat de plus, que sur cette new et sur plusieurs autres, que Playfrance est encore en retard... apres j'dis ça, j'dis rien ils s'organisent comment ils le souhaitent, juste qu'étant donné que c'est un site 100% PS3 et qu'il est assez connu, et bien je trouve qu'il se doit d'informer son "public" dans les plus brefs délais. (prenez pas en compte ces phrases vis a vis de cette MAJ 2.53) |
Eric Profil : Rédacteur en Chef PF
 Membre depuis 3692 jours
| C'est simplement que personne n'etait dispo pour publier cette news plus tot: certains ne semblent toujours pas avoir compris que les redacteurs de PF travaillent sur le site durant leur temps libre. Ce n'est pas comme s'ils etaient journalistes a plein temps... |
Sn@ke Profil : Internaute
 Membre depuis 2056 jours
| Adramelech a écrit :
c'est juste un constat de plus, que sur cette new et sur plusieurs autres, que Playfrance est encore en retard... apres j'dis ça, j'dis rien ils s'organisent comment ils le souhaitent, juste qu'étant donné que c'est un site 100% PS3 et qu'il est assez connu, et bien je trouve qu'il se doit d'informer son "public" dans les plus brefs délais. (prenez pas en compte ces phrases vis a vis de cette MAJ 2.53)
|
Quand ils publient une news qui date de plusieurs jours voire semaines, je comprends qu'on râle. Mais là, venir critiquer le site juste pour quelques heures de retard, c'est ridicule. PF n'a aucune obligation de publier une news dans la minute où celle-ci apparait sur le net. Si tu trouves que les délais sont trop longs, propose toi en tant que rédacteur...
|
scroutch Profil : Internaute
 Dictateur de playfrance Membre depuis 3692 jours
| Eric a écrit :
certains ne semblent toujours pas avoir compris que les redacteurs de PF travaillent sur le site durant leur temps libre.
|
je suis sûr que certains font ça pendant leur taf'
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
Eric Profil : Rédacteur en Chef PF
 Membre depuis 3692 jours
|
Moi le premier mais ca reste entre nous.  |
 Membre depuis 1948 jours
| Sn@ke a écrit :
Quand ils publient une news qui date de plusieurs jours voire semaines, je comprends qu'on râle. Mais là, venir critiquer le site juste pour quelques heures de retard, c'est ridicule. PF n'a aucune obligation de publier une news dans la minute où celle-ci apparait sur le net. Si tu trouves que les délais sont trop longs, propose toi en tant que rédacteur...
|
Nan mais je sais que les redacteurs sont pas non stop sur leur PC a scruter la moindre news pour la refourguer ici, le 2.53 était un exemple, j'men fiche d'etre mis au courant ou pas de la presence d'une MAJ, suffit simplement d'allumer sa console et pouf on est au courant... je fais juste "reference" a d'autres news dont j'ai eu vent 1 ou 2 jrs en avance. Je n'aurai pas la prétention de me proposer en tant que rédacteur car il faut une certaine maitrise de la restitution d'information, laquelle qui est absente chez moi. |
scaryfan Profil : Internaute
 Membre depuis 1603 jours
| Question : pourquoi ma PS3 me propose-t-elle une mise à jour 3.00 ?
J'avoue ne pas comprendre car on est à la version 2.53... ---------------
206 RC addicted
|
| scaryfan a écrit :
Question : pourquoi ma PS3 me propose-t-elle une mise à jour 3.00 ?
J'avoue ne pas comprendre car on est à la version 2.53...
|
sur que c'est pas plutot un jeu qui te propose ca? ---------------
En cours: Mass Effect 3, Max Payne 3 En attente de: Sleeping Dogs, Resident Evil 6
|
sfc-tsubasa Profil : Internaute
 Membre depuis 3529 jours
| |
Koren Profil : Modérateur
 Moderato atrabile Membre depuis 3692 jours
| sfc-tsubasa a écrit :
L'un ou l'autre ne change rien à son probleme je pense, on vient à peine d'avoir la 2.53, donc je doute que ça puisse venir d'un jeu, surtout s'il est sorti avant la 2.53 .
|
Il veut dire, la mise à jour 3.0 d'un jeu, pas du firmware. Certains jeux indiquent leur version quand ils font la mise à jour, je crois bien. |
| Koren a écrit :
Il veut dire, la mise à jour 3.0 d'un jeu, pas du firmware. Certains jeux indiquent leur version quand ils font la mise à jour, je crois bien.
|
exact! ---------------
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|