En ligne > Il y a 49 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Info] Xi, nouvel espace disponible |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2150 jours
| Citation :
Grâce à la mise à jour réalisée hier, Xi, l'aventure de réalité alternative du PlayStation Home, vous offre encore une fois son lot de surprises, d'expéditions et de puzzles grâce aux ascenseurs de la partie Maintenance du Home qui, pour ceux qui ne le sauraient pas encore, est accessible par la bouche d'égoût situé dans le Square Home, entre le Cinéma et le Bowling.
Ces ascenseurs étant réparés, vous pouvez accéder à un tout nouvel espace qui n'est autre que l'appartement de Jess, bêta testeur disparue. Ce lieu renferme pas moins de trois énigmes permettant de débloquer deux papillons et un fragment du logo Xi.
Une mise à jour conséquente qui nous rapproche du dénouement final.
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 94214.html |
wowy Profil : Internaute
 Membre depuis 1738 jours
| Le problème du xi c'est que dés que quelqu'un débloque une info tout le monde l'a ça fait que quand j'ai voulu commencer le xi j'avais plein d'info mais je sais pas quoi faire.
Depuis que j'ai fais le tout premier truc vraiment tout au début du xi sur le site afk j'ai rien fait d'autre car rien n'est expliquer et personne sur le home veux expliquer.
Bref encore du temps et de l'argent jeté par le fenêtre par ces développeur alors qu'ils pourraient faire des truc plus sympa comme des objet, vêtement et maison gratuites. |
Mobystick Profil : Internaute
 Membre depuis 1324 jours
| Entierement d'accord avec toi, bande de voleurs... |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|