En ligne > Actualité PS2, PSP & PS3 ! : Akira81 Les Jeux : prophete Blu-Ray, DVD & Cinéma : Nothing Bla Bla - Divers : Viper, 1 utilisateur anonyme et 34 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Infos] Elefunk disponible aujourd'hui sur le PSN [MAJ+] |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2150 jours
| Citation :
En jetant un petit coup d'oeil sur le calendrier des sorties sur le PSN planifiées par Sony Europe, on peut remarque qu' Elefunk fera partie de la mise à jour de ce jeudi. Ce Lemmings-like vous donnera la tâche de diriger une troupe d'éléphants d'un point A à un point B, non sans difficulté progressive, puisque votre chemin sera parsemé d'embûches.
La liste complète de l'update européenne du PlayStation Network vous sera communiquée plus tard dans la journée sur PlayFrance. Soyez donc au taquet. [maj]: Voici le lien du calendrierpour le PSN: Elefunk pour le 26 juin. Malgré tout, Elixor, membre de SCEE, affirme que le titre ne sortira pas aujourd'hui. Wait & See... [maj+]: Le PS Store a été mis à jour, et finalement Elixor avait bien raison, le site officiel britannique de Playstation a omis de mettre à jour son planning. Veuillez-bien nous excuser de cette désinformation.
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 06259.html |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| |
Elixor Profil : Membre de SCEE
 Membre depuis 2082 jours
| Je n'ai pas la même chose dans mon planing Désolé. (je peux faire erreur cela dit... ) |
tiberius Profil : Internaute
 It's never Lupus. Membre depuis 3308 jours
| 
Message édité par tiberius le 26-06-2008 à 11:34:32 ---------------
"Sometimes you can be the hero, sometimes you can be the bad guy, and sometimes while you're deciding what to do, a bear comes out of nowhere and eats someone." Dan Houser
|
circe Profil : Internaute
 Membre depuis 2405 jours
| Oups. ---------------
ID PSN: scy1 / Gamertag: sochinscy
|
MrGuile69 Profil : Internaute
 02/05/1982 Membre depuis 1627 jours
| Alors qui aura raison, Elefunk ou pas pour aujourd'hui ![[:le maudit] [:le maudit]](/static/images/perso/le maudit.gif) ---------------
ID PSN : MrGuile69
Leader du Parti Anti-DLC, rejoignez ma cause via MP 
|
fonkypij Profil : Internaute
 Membre depuis 3288 jours
| Elixor a écrit :
Je n'ai pas la même chose dans mon planing Désolé. (je peux faire erreur cela dit... )
|
![[:fonkypij:2] [:fonkypij:2]](/static/images/perso/2/fonkypij.gif) ---------------
Now playing: Demon's Souls - Final Fantasy XIII - God of War III Collector
|
ansari Profil : Internaute
 Membre depuis 2075 jours
| Elixor a écrit :
Je n'ai pas la même chose dans mon planing Désolé. (je peux faire erreur cela dit... )
|
Salut Elixor !
Peux tu nous dire si dans ta boule de cristal (ton planning... ) est prévu aujourd'hui la sortie des cartes additionnelles pour Go Explore ? (je parle du store Francais, of course)
Merci  Message édité par ansari le 26-06-2008 à 12:11:52
|
Elixor Profil : Membre de SCEE
 Membre depuis 2082 jours
| Nop désolé ansari.
Edit: Par contre les cartes de la Belgique et du Luxembourg devraient être disponibles. |
AshRiot Profil : Pigiste
 Baby Time ! Membre depuis 3067 jours
| Elixor > le Wipeout il etait bien prevu en juin non ? ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
ansari Profil : Internaute
 Membre depuis 2075 jours
| Elixor a écrit :
Nop désolé ansari.
Edit: Par contre les cartes de la Belgique et du Luxembourg devraient être disponibles.
|
Je me suis acheté "Go Explore" en allemagne, en espérant pouvoir acheter les cartes sur le store Français cette semaine Je pars en vacances samedi prochain (5 juillet), je prie pour que les cartes soient dispo le jeudi d'avant....vu que Go Explore est annoncé pour le 2 juillet........
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|