FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

[News PF] > [Info] Champions Online disponible d'abord sur PC

En ligne > Nothing, Sephiroth007 Actualité PS2, PSP & PS3 ! : Sanji, sfc-tsubasa, 1 utilisateur anonyme et 28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page

n°333806
La redacti​on
Profil : Rédaction
Membre depuis 2148 jours
Posté le 25-03-2009 à 10:45:47  answer

Citation :

Bill Hoper de Cryptic a confirmé que Champions Online sortirait ce printemps mais seulement sur PC.  

Quid alors d'une version du MMO pour le marché des consoles de salon? Alors que la PlayStation 3 semblait en bonne position pour voir débarquer le titre, Bill Hoper précise : « Tout ce que je sais c'est que le jeu sortira d'abord sur PC. »  

Pour autant, il ne ferme pas la forme à une éventuelle version sur consoles : « Nous voulons vraiment, vraiment porter notre titre sur consoles. Elles sont parfaites pour un MMO et nous avons beaucoup travaillé pour que rien ne nous empêche de le faire. Toutefois, il s'agit d'une décision qui ne dépend pas de moi : je ne fais que travailler sur le jeu. »

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 37825.html

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

PlayFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009