En ligne > Actualité PS2, PSP & PS3 ! : Sanji Bla Bla - Divers : CoperPic, 3 utilisateurs anonymes et 27 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Images] Uncharted 2 : direction la neige |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2149 jours
| Citation :
Le week end prolongé n'est pas raison suffisante pour passer à côté de ces nouvelles images de Uncharted 2 : Among Thieves absolument sublimes. On y retrouve Drake dans un temple au Népal accompagné d'un guide local comme dans les premières minutes de Tomb Raider. L'action semble tenir une place toujours aussi importante dans le gameplay. Sortie prévue à la fin de l'année sur PlayStation 3.
Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 21714.html |
Adramelech Profil : Internaute
 Membre depuis 1946 jours
| Cool... elles sont ou les nouvelles images ? Message édité par Adramelech le 11-04-2009 à 11:01:11
|
Vincent Profil : Rédacteur PF
 Membre depuis 2925 jours
| Nouvelles images dans notre galerie et pas vues sur les sites français pour le moment (GK, JV.com). ---------------
PlayFrance.com : Toute l'actualité des consoles Sony depuis 1999 !
|
Pouet Profil : Internaute
 Maître de StevenPF Membre depuis 1849 jours
| Nan c'est vrai qu'elles ont au moins 1 mois ces images  ---------------
ID PSN : Pouet
En cours : Borderlands - Mass effect 3
A venir : Darksiders 2 - Assassin's creed III - Borderlands 2
|
Adramelech Profil : Internaute
 Membre depuis 1946 jours
| c'est triste vous n'incluez pas Ps3gen.fr. Pourtant il fait pas mal de concurrence ^^ |
maitreslipdu Profil : Internaute
 Membre depuis 1527 jours
| C'est normal que le guide reste en arrière? |
Vincent Profil : Rédacteur PF
 Membre depuis 2925 jours
| PS : Reprendre les images taguées IGN ne compte pas. ---------------
PlayFrance.com : Toute l'actualité des consoles Sony depuis 1999 !
|
MrGuile69 Profil : Internaute
 02/05/1982 Membre depuis 1626 jours
| Ca va en faire des bons jeux pour noel ---------------
ID PSN : MrGuile69
Leader du Parti Anti-DLC, rejoignez ma cause via MP 
|
vash_ps2 Profil : Internaute
 Mission to Deep Space Membre depuis 3005 jours
| moi à part Uncharted 2, pour moi nöel ce sera vide, à moins que quelques RPGs, genre WKC, arrivent par surprise ---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
|
Sanji Profil : Internaute
 " Platine Hunter " Membre depuis 2064 jours
| Pour moi, j'en ai trois en tete de neuf, c'est Uncharted 2, Ratchet and Clank ( s'il y en a un autre ), et Modern Warfare 2 obligé . Sinon, j'achete des jeux à trophées pour me les faire, Bioshock voir peut etre mirror's edge, Motorstorm PR. ---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
|
conor77 Profil : Internaute
 Anti PS Vita ! Membre depuis 1680 jours
|
Le jeu où on va recréer la Team COD 4 ---------------
ID PSN : Kurita92
En ce moment : AC : Révélations.
Bientôt : Resident Evil 6, Metal Gear Rising: Revengeance.
|
sonypsp-2009 Profil : Internaute
 Membre depuis 1146 jours
| c'est le plus beau jeu de la PS3 |
frankyman Profil : Internaute
 Fanboy Naughty Dog Membre depuis 1651 jours
|
ah bon?! tu l'as deja? ---------------
En cours: Mass Effect 3, Max Payne 3 En attente de: Sleeping Dogs, Resident Evil 6
|
nardo Profil : Internaute
 Membre depuis 2065 jours
| si ils ne diminuent pas la fréquence des gunfights, ce sera sans moi
je me fais le premier en ce moment, l'ambiance est nickel, c'est super beau, ça donne envie d'aller de l'avant, l'intrigue, les persos, tout ça...... sauf que les gunfights à répétition, ça saoule..... |
Akira81 Profil : Internaute
 --°---°---°-Kawaii !!!---°-°¤* Membre depuis 3006 jours
| Ben disons que avec du gunfight tu t'ennuis pas
Perso me tarde qu'il sorte celui la je l'achèterai les yeux fermés  ---------------
Jeux en cour : GT5 | /-Jeux terminés : Dead Island | uncharted3 | Catherine En attente : Final Fantasy XIII versus Id PSN EU : Akira813
|
Sn@ke Profil : Internaute
 Membre depuis 2054 jours
| Idem, même si les gunfights étaient parfois pénibles dans le premier, j'ai quand même pris mon pied sur ce jeu (mon premier jeu PS3, c'est peut-être aussi pour ça), donc ça sera un achat en Day-One pour moi (enfin, dans la limite des délais de livraison des sites UK), tout comme Ratchet & Clank A Crack in Time  |
 Membre depuis 2065 jours
| ben pour l'instant, mon appréciation globale est bonne, mais c'est juste que la plupart des gunfights sont inutiles à mes yeux... le système est sympa, sans plus, y'a rien dans ces gunfights qui me font dire "waow, ça c'est de l'action!" ..... en fait, ils ne font que prolonger la durée de vie pour la plupart..... |
Darsh Profil : Internaute
 Membre depuis 3229 jours
| nardo a écrit :
ben pour l'instant, mon appréciation globale est bonne, mais c'est juste que la plupart des gunfights sont inutiles à mes yeux... le système est sympa, sans plus, y'a rien dans ces gunfights qui me font dire "waow, ça c'est de l'action!" ..... en fait, ils ne font que prolonger la durée de vie pour la plupart.....
|
C'est vrai, ça... Pourquoi les développeurs n'ont pas fait un chemin tout droit et sans obstacle. Nathan aurait pu courir à travers le niveau sans perdre une seule seconde ! ---------------
Jeux pas finis >> Dead Island - Dead Space 2 - Gran Turismo 5 - Heavy Rain - L.A. Noire - Mass Effect 2 - NFS : The RUN - Ninja Gaiden ∑2 - Ratchet & Clank : aCiT - Socom 4 - Spiderman : Dimensions - Uncharted 3
|
frankyman Profil : Internaute
 Fanboy Naughty Dog Membre depuis 1651 jours
| Darsh a écrit :
C'est vrai, ça... Pourquoi les développeurs n'ont pas fait un chemin tout droit et sans obstacle. Nathan aurait pu courir à travers le niveau sans perdre une seule seconde !
|
j'espere que pour le 2 ils vont y penser . ---------------
En cours: Mass Effect 3, Max Payne 3 En attente de: Sleeping Dogs, Resident Evil 6
|
 Membre depuis 2065 jours
| Darsh a écrit :
C'est vrai, ça... Pourquoi les développeurs n'ont pas fait un chemin tout droit et sans obstacle. Nathan aurait pu courir à travers le niveau sans perdre une seule seconde !
|
ils peuvent ajouter des énigmes, augmenter les phases de plateforme....... et comme je disais, les phases de gunfights ne sont pas non plus des modèles du genre, elle sont assez banales dans l'ensemble...... j'ai pas vu un seul gunfight d'anthologie pour l'instant.....
|
moonwalker Profil : Internaute
 Membre depuis 3317 jours
| Ouais mais bon c'est un jeu d'action en même temps, pas vraiment un jeu d'exploration. ---------------
Profil PSN : Syt
|
 Membre depuis 2065 jours
| il pourrait très bien faire les 2..... les phases d'explorations sont bien, et l'ambiance du jeu s'y prêterait à merveille à mon avis
m'enfin, ce n'était qu'un souhait........ et les gunfights redondants sont vraiment le seul reproche que je peux faire à ce jeu |
Darsh Profil : Internaute
 Membre depuis 3229 jours
| Uncharted est plus un jeu "action" qu'aventure... Tomb Raider, c'est le contraire. ---------------
Jeux pas finis >> Dead Island - Dead Space 2 - Gran Turismo 5 - Heavy Rain - L.A. Noire - Mass Effect 2 - NFS : The RUN - Ninja Gaiden ∑2 - Ratchet & Clank : aCiT - Socom 4 - Spiderman : Dimensions - Uncharted 3
|
 Membre depuis 2065 jours
| je sais bien
mais je préfère l'univers d'uncharted, d'où ma légère frustration  |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|