FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

[News PF] > [Info] Demon's Souls : Direction l'Europe?

En ligne > 22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page

n°386205
La redacti​on
Profil : Rédaction
Membre depuis 2151 jours
Posté le 14-03-2010 à 18:27:17  answer

Citation :

Si l'on en croit nos confrères espagnols de Vidaextra.com, Demon's Souls, l'A-RPG de From Software, serait bien parti pour débarquer chez nous.

Sorti au Japon en février 2009 et disponible en Amérique du Nord depuis octobre dernier, ce titre culte s'apprêterait ainsi à venir ravir les joueurs européens avec une localisation aux petits oignons puisqu'il serait traduit en espagnol. On peut en déduire qu'il en sera de même pour nous autres Français.

Côté calendrier, Demon's Souls serait disponible dans nos linéaires dès cet été.

Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 22847.html

n°386220
Loan
Profil : Internaute
Le fils de l'Homme
Membre depuis 2898 jours
Posté le 14-03-2010 à 19:29:20  answer

La redaction a écrit :

Si l'on en croit nos confrères espagnols de Vidaextra.com, Demon's Souls, l'A-RPG de From Software, serait bien parti pour débarquer chez nous.

Sorti au Japon en février 2009 et disponible en Amérique du Nord depuis octobre dernier, ce titre culte s'apprêterait ainsi à venir ravir les joueurs européens avec une localisation aux petits oignons puisqu'il serait traduit en espagnol. On peut en déduire qu'il en sera de même pour nous autres Français.

Côté calendrier, Demon's Souls serait disponible dans nos linéaires dès cet été.

T'as abusé de FFXIII avoue  :o

Et l'annonce d'une localisation en espagnol j'aime bien aussi, d'habitude c'est anglais PAL suivi de Fr et Al au minimum, enfin bon ils seront content d'être privilegiés pour une fois  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Loan le 14-03-2010 à 19:30:46
n°386221
Bukaki
ID PSN : Bukaki
Membre depuis 2701 jours
Posté le 14-03-2010 à 19:29:41  answer

J'espère que ça va vite se confirmer :)

n°386244
Ulfr
Membre depuis 1701 jours
Posté le 14-03-2010 à 23:26:10  answer

Si il sort en français, rachat obligatoire.
Je me suis bien amusé sur ma version asia mais le online étant locké, recommençer a 0 avec les européens ce serait génial.

True demon's souls start here  :love:

n°386249
captainhar​lock
Profil : Rédacteur PF
Membre depuis 1199 jours
Posté le 15-03-2010 à 07:28:50  answer

Loan a écrit :

T'as abusé de FFXIII avoue  :o

Et l'annonce d'une localisation en espagnol j'aime bien aussi, d'habitude c'est anglais PAL suivi de Fr et Al au minimum, enfin bon ils seront content d'être privilegiés pour une fois  :D

Nope. Pas encore acheté :D
Je suis à fond sur Fallout 3 en ce moment! :jap:

---------------
ID PSN : senseico

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

PlayFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009