En ligne > 22 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Info] Demon's Souls : Direction l'Europe? |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
Si l'on en croit nos confrères espagnols de Vidaextra.com, Demon's Souls, l'A-RPG de From Software, serait bien parti pour débarquer chez nous.
Sorti au Japon en février 2009 et disponible en Amérique du Nord depuis octobre dernier, ce titre culte s'apprêterait ainsi à venir ravir les joueurs européens avec une localisation aux petits oignons puisqu'il serait traduit en espagnol. On peut en déduire qu'il en sera de même pour nous autres Français.
Côté calendrier, Demon's Souls serait disponible dans nos linéaires dès cet été.
Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 22847.html |
Loan Profil : Internaute
 Le fils de l'Homme Membre depuis 2898 jours
| La redaction a écrit :
Si l'on en croit nos confrères espagnols de Vidaextra.com, Demon's Souls, l'A-RPG de From Software, serait bien parti pour débarquer chez nous.
Sorti au Japon en février 2009 et disponible en Amérique du Nord depuis octobre dernier, ce titre culte s'apprêterait ainsi à venir ravir les joueurs européens avec une localisation aux petits oignons puisqu'il serait traduit en espagnol. On peut en déduire qu'il en sera de même pour nous autres Français.
Côté calendrier, Demon's Souls serait disponible dans nos linéaires dès cet été.
|
T'as abusé de FFXIII avoue
Et l'annonce d'une localisation en espagnol j'aime bien aussi, d'habitude c'est anglais PAL suivi de Fr et Al au minimum, enfin bon ils seront content d'être privilegiés pour une fois |
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2701 jours
| J'espère que ça va vite se confirmer  |
Ulfr Profil : Internaute
 Membre depuis 1701 jours
| Si il sort en français, rachat obligatoire.
Je me suis bien amusé sur ma version asia mais le online étant locké, recommençer a 0 avec les européens ce serait génial.
True demon's souls start here |
captainharlock Profil : Rédacteur PF
 Membre depuis 1199 jours
| Loan a écrit :
T'as abusé de FFXIII avoue
Et l'annonce d'une localisation en espagnol j'aime bien aussi, d'habitude c'est anglais PAL suivi de Fr et Al au minimum, enfin bon ils seront content d'être privilegiés pour une fois
|
Nope. Pas encore acheté
Je suis à fond sur Fallout 3 en ce moment! ---------------
ID PSN : senseico
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|