| |
| Frodo a écrit :
J'te l'fais en 1 ligne :
C'est l'histoire d'un gars qui n'a pas choisi ses parents ni sa famille.
|
snake est un pseudo en fait il s'appelle Rémy!  ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2
|
| Pour le résumé des deux premiers, achetez DIGITAL GRAPHIC NOVEL 2 sur psp  ---------------
http://www.top-series.net/ => LE forum des séries tv
|
| |
| |
| Aussi y'a MGS : Portable Ops qui donne quelques éléments assez intéressants
Spoiler :
Genre on connait l'identité de 2 patriotes  |
---------------
Zut je suis reperé, vite ! L1+R1+L2+R2 !
Des ennemis ! ACTIVATING COMBAT MODE - MODULATING PHASE - POWER SURGE ! - CONFLICT RESOLVED
RAW ! RAW ! FIGHT THE POWER ! Video Games : Welcome To Eurape !
|
| 10heures de cut scenes  ---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3 : MGS4, GTA4,EURO2008, UT3, orange box, PES2008
en attente de: BF:BD Now Playing: GTA4 |
| si au final ca se resume a 20 heures de gameplay et 10 heures de cinematiques interactives, la ca me plait... et puis les dernieres photos , et le dernier trailer ... peut etre qu'il le merite vraiment son 10/10! allez encore a peine 1 mois a tenir. ---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Metal Gear Solid 4 - GTAIV - The Darkness (pour la 4eme fois)
Bientot chez moi: Race Driver: GRID - The Bourne conspiracy - Battlefield: BC
|
| Ben je trouve vraiment génial les transitions gameplay/ cinematique.
Rien que dans l' intro du jeu c' est excellent.
---------------
PlayStation. 3
http://bladekenshi.labrute.fr/
|
| j'ai pas regarder la video d'intro, j'en ai deja trop vu...mais d'apres les journalistes qui ont pu s'y essayer a la derniere presentation, il parrait que c'est assez etonnant ouais. la voila la tres grosse exclu PS3... elle arrive! ---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Metal Gear Solid 4 - GTAIV - The Darkness (pour la 4eme fois)
Bientot chez moi: Race Driver: GRID - The Bourne conspiracy - Battlefield: BC
|
| |
| pas possible qu'il y ait autant de différence entre HD et SD. Ou je me trompe ---------------
ID PSN : beluy
Jeux PS3: COD4, PES08, GT5P, GTA...
|
|
Vous êtes sûrs pour la durée des cinmatiques (ça me parait beaucoup) sachant que c'était beaucoup moins pour MGS3 d'ailleurs on pouvait regarder la totalité comme un film (devait y'en avoir 3 ou 4 heures il me semble)
Bref concernant les cinématiques j'attends quand même une intro démentielle les réponses à toutes les questions et une fin à faire chialer |
| Le Maudit a écrit :
Vous êtes sûrs pour la durée des cinmatiques (ça me parait beaucoup) sachant que c'était beaucoup moins pour MGS3 d'ailleurs on pouvait regarder la totalité comme un film (devait y'en avoir 3 ou 4 heures il me semble)
Bref concernant les cinématiques j'attends quand même une intro démentielle les réponses à toutes les questions et une fin à faire chialer
|
ben, l'intro, on connait, c'est en gros tout ce qu'on a vu jusqu'à présent ---------------
hot : stranglehold, DMC4, odin sphere, persona 3, bloom blox, monkey ball wii
en commande : No more Heroes, Table Tennis
|
| Le Maudit a écrit :
|
Ouhla non! Pour MGS 3 tu en avais en tout (cutscene+radio) dans les 6 voire 7h (j'ai tout ça sur casette de 8h) ---------------
PSN : J-WeL972 ID GAME : Virus Jeu en cours : Final Fantasy Tactics A2, MGO, Bad Company Jeu en attente : Soul Calibur 4, Star Wars : Le Pouvoir de la Force
|
|
Oui effectivement ca devrait être pas mal !
Merci beaucoup
Comme quoi c'était pas compliqué
Message édité par thibaut le 14-05-2008 à 20:01:59 ---------------
Jeux en cours : La mémoire dans la peau, Battlefield Bad Company
Gamertag : Tenacious Thib
ID PSN : TenaciousThib
|
| Je ne vois absolument aucune différence sur les images postées en haut. Il n'y a que la qualité et l'écrairage qui changent. |
| C'est un bon ratio entre le gameplay et les cinématiques, ca me va ---------------
ID PSN : MrGuile69
|
| Pourquoi c'est vert en SD ? |
| C'est moi ou en SD c'est plus beau qu'en HD ? ---------------
Zut je suis reperé, vite ! L1+R1+L2+R2 !
Des ennemis ! ACTIVATING COMBAT MODE - MODULATING PHASE - POWER SURGE ! - CONFLICT RESOLVED
RAW ! RAW ! FIGHT THE POWER ! Video Games : Welcome To Eurape !
|