FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

[News PF] > [Infos] Battlefield Bad Company 2 : plus destructible que jamais

En ligne > Il y a 58 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page

n°335460
La redacti​on
Profil : Rédaction
Membre depuis 2147 jours
Posté le 06-04-2009 à 10:42:12  answer

Citation :

Lors d'une récente avant-première, DICE a pu révéler tout le potentiel de leur prochain titre, Battlefield Bad Company 2.

Réalisée à partir d'une version plutôt récente du titre, cette démonstration orchestrée par Patrick Bach, senior producer, a été l'occasion de montrer ce dont était capable le moteur du jeu, baptisé Frostbite, permettant une « destructibilité 2.0 » par rapport au premier opus. À noter que seul le solo du jeu a été montré à l'assistance, les développeurs souhaitant montrer ses aspects multijoueurs lors du prochain E3.

Lors de cette démonstration, l'action se déroulait dans un niveau ouvert sur un lieu inconnu en Alaska, des hommes courant sur un lac gelé en direction d'un petit village occupé par les troupes russes. Un développeur, manette en main, s' introduit dans le village et se met à couvert pour déloger les ennemis jusqu'à ce que sa couverture soit détruite. Parti se réfugier dans une maison, il tire depuis une fenêtre mais un ennemi armé d'un lance-roquette l'a repéré, le prend pour cible, le manque mais parvient à détruire le mur derrière lequel il s'abritait. Comme si cela ne suffisait pas, des tanks s'invitent à la fête. Pour s'en débarasser, le développeur demande du soutien aérien. Suite à l'explosion, l'écran se remplit de fumée qui, lorsqu'elle se dissipe, laisse apparaître les restes fumants des tanks ennemis. Les habitations les plus proches ébranlées par l'onde de choc s'effondre sur la route offrant une scène détaillée de dévastation.

Pour conclure, Patrick Bach signale que Battlefield Bad Company 2 offrira de nouvelles armes ainsi que des gadgets inédits.

Fin de la démonstration.

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 06318.html

n°335465
Darsh
Profil : Internaute
Membre depuis 3227 jours
Posté le 06-04-2009 à 11:00:23  answer

J'aimais bien tout casser dans Bad Company... :sol:

---------------
Jeux pas finis >> Dead Island - Dead Space 2 - Gran Turismo 5 - Heavy Rain - L.A. Noire - Mass Effect 2 - NFS : The RUN - Ninja Gaiden ∑2 - Ratchet & Clank : aCiT - Socom 4 - Spiderman : Dimensions - Uncharted 3
n°335474
werwolf
Membre depuis 2398 jours
Posté le 06-04-2009 à 11:28:00  answer

Oui c'était sympa, mais j'espère qu'ils vont modifier le FOV. Je n'ai jamais vu un fps avec une vue aussi étroite, on doit avoir 60 degré de vision, c'est une horreur.

---------------
psn : RHALX
n°335475
lycano123
Membre depuis 1308 jours
Posté le 06-04-2009 à 11:28:39  answer

prometteur tout cas

n°335550
chris_lo
Membre depuis 1891 jours
Posté le 06-04-2009 à 17:00:36  answer

assez vide tout de même avec des bâtiments qui se ressemblaient tous plus ou moins

et faut revoir l'I.A. des coop aussi, pas normal que le gus avec le bazooka dézingue pas un hélico !

mais sinon, du tout bon, continuez comme ça DICE ;)

---------------
PlayStation 3 (C04) 320GB  & Slim (2004B) 250GB // PSP 1004 // ID PSN > chris_lo
Xbox 360 (Falcon) 60GB // GamerTag > chrislo56
n°335569
vegeta51
Membre depuis 2423 jours
Posté le 06-04-2009 à 18:58:24  answer

J'ai adoré le 1er BFBC  malgré les serveurs en cartons, esperons qu'ils auront fait des efforts de ce coté là pour nous permettre de profiter a fond du jeu. En tous cas le 2 est déja sur d'etre dans ma collection  :D

Message édité par vegeta51 le 06-04-2009 à 18:59:32

---------------
ID PSN : cyrilb51
n°335575
Sanji
" Platine Hunter "
Membre depuis 2062 jours
Posté le 06-04-2009 à 19:45:37  answer

Je n'ai pas eu le 1, je pense que je ne me le prendrais pas non plus :D .

---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
n°335594
Raphael
Shazbot !!!!
Membre depuis 3688 jours
Posté le 06-04-2009 à 22:10:02  answer

J'ai eu le 1, le pb des serveurs en carton m'a dégoûté du jeu. En espérant une amélioration. Néanmoins, Modern Warfare 2 sort normalement en même temps. Pas une bonne idée.

---------------
PSN : Jyuuza
Mettez vous à un vrai sport d'homme : la salsa.
Je bosse mes routines.
n°335595
vegeta51
Membre depuis 2423 jours
Posté le 06-04-2009 à 22:24:57  answer

Raphael a écrit :

J'ai eu le 1, le pb des serveurs en carton m'a dégoûté du jeu. En espérant une amélioration. Néanmoins, Modern Warfare 2 sort normalement en même temps. Pas une bonne idée.

Pff laisser tombé COD ce jeu n'est pas une légende, BFBC est 10 fois mieux et c'est pour les vrai hommes , les serveurs en cartons c'était chiant mais heureusement je n'ai jamais passé plus de 5 min a trouver une partie sans lag. Pas comme COD ou tu passais 20 min a pouvoir trouver une partie  :sweat:

---------------
ID PSN : cyrilb51
n°335602
Sanji
" Platine Hunter "
Membre depuis 2062 jours
Posté le 06-04-2009 à 23:22:50  answer

vegeta51 a écrit :

Pff laisser tombé COD ce jeu n'est pas une légende, BFBC est 10 fois mieux et c'est pour les vrai hommes , les serveurs en cartons c'était chiant mais heureusement je n'ai jamais passé plus de 5 min a trouver une partie sans lag. Pas comme COD ou tu passais 20 min a pouvoir trouver une partie  :sweat:

Ben dernierement, il y a eu des améliorations. Tu risquera fort d'etre l'un des rares de PF à jouer à BF2 surtout s'il sort pendant la meme période que Modern Warfare 2. Je pense que dorénavant, je ne prendrais que les Mordern Warfare comme FPS. Ca devient relou d'avoir un FPS différent tous les 3/4 mois. Surtout que je dois me taper Resistance 2 pour ses trophées Onlines.

---------------
n°335603
bombaztik
Membre depuis 2080 jours
Posté le 06-04-2009 à 23:32:40  answer

Sanji a écrit :

Ben dernierement, il y a eu des améliorations. Tu risquera fort d'etre l'un des rares de PF à jouer à BF2 surtout s'il sort pendant la meme période que Modern Warfare 2. Je pense que dorénavant, je ne prendrais que les Mordern Warfare comme FPS. Ca devient relou d'avoir un FPS différent tous les 3/4 mois. Surtout que je dois me taper Resistance 2 pour ses trophées Onlines.

bouh le méchant il est pas dans ta bande :pfff:

n°335605
Sanji
" Platine Hunter "
Membre depuis 2062 jours
Posté le 06-04-2009 à 23:41:47  answer

bombaztik a écrit :

bouh le méchant il est pas dans ta bande :pfff:

Et ouais, c'est la vie  :sol:

Message édité par Sanji le 06-04-2009 à 23:41:59

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

PlayFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009