En ligne > Il y a 42 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Rumeur] Assassin's Creed 2 : Destination Venise ? |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2147 jours
| Citation :
On ne sait encore rien sur Assassin's Creed 2 - ou si peu - et les rumeurs comme celle qui enfle sur le net ne sera sûrement pas la dernière. On avait déjà eu le droit à quelques ragots en décembre dernier, laissant entendre que l'aventure se déroulerait en France, durant la Révolution...
Nouvelle rumeur et nouveau terrain de jeu, puisque la destination du successeur d'Altaïr ne serait autre que l'Italie, et plus particulièrement Venise, durant le célèbre Carnaval à l'époque de la Renaissance. Le jeu des masques et des costumes sera d'une importance capitale, et la situation de la cité expliquerait la nécessité pour notre héros d'apprendre à nager.
Il faut préciser que l'information vient d'un lecteur de Kotaku, et qu'il en faudra bien plus pour faire sortir Ubisoft de son mutisme...
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 05774.html |
SolidSnake_Fox Profil : Internaute
 Membre depuis 1271 jours
| Wouah, ça serait une super idée ! Mon côté chauvin me faisait penser que la révolution française était déjà une bonne idée, mais là, je trouve carrément ça excellent. ---------------
Immense fan de la série Metal Gear !
|
Alx Profil : Internaute
 Vif et bondissant Membre depuis 3689 jours
| C'est douille qui va être content.
Crapahuter sur les toits et les ponts de la ville serait bien sympa, et les déguisements de carnaval pourraient apporter un plus au gameplay. Par contre j'espère que le perso aura appris à nager, d'ici là. (en fait je n'en suis même pas sûr, si la moindre chute à l'eau était tout aussi fatale, on retrouverait un peu ce côté jeu de plateformes...) |
raito Profil : Internaute
 Membre depuis 1867 jours
| JE sais pas vous avez quoi contre Altair pour qu'il apprenne a nager mais ... Je lui trouve des défauts bien plus importants que ca à A.C : sa répétitivité , j'aurais préféré me cacher dans la foule que de rentrer dans une cachette et attendre ... Message édité par raito le 25-02-2009 à 19:35:47 ---------------
Psn Id : Yukinoe
"The Wheel of Fate is turning ...
Rebel 1 ! Action !"
|
| C'est surtout un clin d'oeil lié au fait qu'à Venise, c'est pas l'eau qui manque... là il va risquer sa vie rien qu'à traverser la rue.
Sinon se cacher dans la foule, c'était possible, hein, il y avait toujours les groupes de moines qui circulent. Mais c'est vrai que niveau cachettes, un peu plus de variété n'aurait pas fait de mal. |
SolidSnake_Fox Profil : Internaute
 Membre depuis 1271 jours
| Je m'y vois déjà !
Dans le premier, les reproches, oui la répétitivité un petit peu évidemment, mais SURTOUT une fin, mais...
C'était une fin ?
Se retrouver bloquer avec la vision de l'aigle à naviguer dans les 3 salles vides du laboratoire ! J'ai vraiment dû rater un épisode ! ---------------
Immense fan de la série Metal Gear !
|
BoloG Profil : Internaute
 Ma citation. Membre depuis 2077 jours
| Venise ! Excellente idée, maintenant je suis impatient ! Message édité par BoloG le 25-02-2009 à 22:53:42 ---------------
http://linuxmanua.blogspot.com/
"Comment les gens réagiraient-ils si les animaux passaient le bulldozer sur leur maisons pour planter des arbres ?"
|
Sn@ke Profil : Internaute
 Membre depuis 2052 jours
| SolidSnake_Fox a écrit :
Je m'y vois déjà !
Dans le premier, les reproches, oui la répétitivité un petit peu évidemment, mais SURTOUT une fin, mais...
C'était une fin ?
...
|
Bordel, tu connais pas la balise spoiler ?!  |
Agreian Profil : Internaute
 Community Manager PF Membre depuis 2315 jours
|
Surtout pour dire une connerie pareille... Faut vraiment pas avoir compris le sens de la fin du jeux, son ouverture sur la suite et surtout n'être pas au courant que dés le départ, AC est une trilogie et non un jeu auquel on vient apporter des suites car le succès commercial du premier opus était au rdv  ---------------
Semper Fidelis
|
circe Profil : Internaute
 Membre depuis 2402 jours
| Je n'aurais jamais dû mettre les pieds dans ce topic...
Merci pour le spoiler.... ---------------
ID PSN: scy1 / Gamertag: sochinscy
|
| Pour le coup ça m'a aussi spoilé la fin (faut vraiment que je le finisse, ce jeu), mais on ne peut pas dire que dans ce cas précis on spoile grand chose, du moins à ce que j'en lis. |
MeWa Profil : Internaute
 Oui ,oui c'est mewa. Membre depuis 2072 jours
| Non ça spoile que dalle pour quelqu'un qui ne l'a pas fait. ---------------
La flemme, c'est bien.
ID PSN: MeWa_13
|
Rui Profil : Internaute
 Game Design Addict Membre depuis 3688 jours
| Faudrait juste qu'ils ne proposent pas toujours la même choses pour la collecte des informations sur les assassinats
Ainsi que d'avoir de vraie mission d'assassinat (peut être avec des gameplays un peu différent) pour améliorer les choses
Et éviter de faire un système de corps a corps poucrave qui donne envie que de faire des contres pour que ça se termine et qui du coup enlève 99% de difficulté au jeu (et d'intérêt)
Ca pourrait être pas mal d'avoir qu'une seule ville mais de pouvoir rentrer dans les bâtiments et avoir des missions en intérieur du coup. ---------------
www.sitedudredi.com
Jeux terminés 2012:Rage, Reckoning, Mass Effect 2&3,Fable 3,RDR,GoW3,L.A. Noire, Alan Wake,Warhammer 40k
|
Sn@ke Profil : Internaute
 Membre depuis 2052 jours
| Il faut aussi qu'ils améliorent l'IA des gardes, que je trouve très aléatoire dans le premier. Des fois, ils te repèrent alors que tu ne fais que marcher dans la rue, sans raison... C'est franchement lourd...
Il faudrait que je m'y remette, j'ai laissé tomber le jeu au bout du 5e assassinat, ça devenait lassant je trouve. |
Agreian Profil : Internaute
 Community Manager PF Membre depuis 2315 jours
| MeWa a écrit :
Non ça spoile que dalle pour quelqu'un qui ne l'a pas fait.
|
Clair, çà ne spoile rien du tout... Mais çà donne une mauvaise image de la fin d'autant que comme il le souligne, il a clairement raté un épisode  ---------------
Semper Fidelis
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|